Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HBO]House of the Dragon
Jus2femmeS
Niveau 7
05 mai 2022 à 22:00:17

Le 05 mai 2022 à 19:26:13 :

Le 05 mai 2022 à 19:08:32 :
Pas hype surtout après le trailer de la série sda qui m'a envoyé plus de magie et de grandeur. Bon après l'univers tolkien me branche plus.
La pas de toute c'est du got dans tout ses aspects, mais bordel c'est terne et triste c'est sombre déprimant et niveau fx c'est bien en dessous aussi.
Tu sens que c'est pas le même budget quoi avec ce que va envoyé amazon.
https://youtu.be/pGYF5JS6oZY
Bon day one quand même pour le retour de got mais va falloir rattraper la dernière saison.

Justement l'inverse dans ce teaser. La grandeur est présente du fait des paysages réels et plans iconiques. Le trailer de LSDA était à chier et ne présentait que du fond vert bien dégueulasse. Parlons du budget tiens. Je vois beaucoup plus de costumes détaillés et à l'identité propre que dans ton LSDA. La photographie est sublime et ce ton noir est bienvenu dans l'univers de GoT. Là on voit clairement qui joue dans la cour des grands. HBO comme toujours. C'est beau, c'est grand, c'est propre mais jamais lisse. C'est extrêmement bien filmé et mis en scène et ça sera à coup sûr génial.

À croire que vous avez de la merde dans les yeux.

J'aurais pas dit mieux.

Krespurs
Niveau 14
05 mai 2022 à 23:48:03

La hype est incroyable. Rien que le fait de savoir que la série est basée sur un recueil de faits historiques déjà écrit ça me régale, on ne sera pas déçu comme la fin de GoT (dont l'auteur tarde à écrire, cet escroc :rire:)

On ressent les mêmes vibes des premières saisons de GoT avec des beaux dialogues et des belles intrigues, un rythme posé et des beaux décors, ça fait vraiment plaisir :hap:

Helios5000
Niveau 10
06 mai 2022 à 00:05:53

Aucune hype. Oui c'est beau mais passer après la fin de got, ça reste toujours en travers de la gorge. Sans moi.

Jus2femmeS
Niveau 7
06 mai 2022 à 00:19:54

Le 06 mai 2022 à 00:05:53 :
Aucune hype. Oui c'est beau mais passer après la fin de got, ça reste toujours en travers de la gorge. Sans moi.

RDV fin aout :rire:

Lord-Yoda
Niveau 20
06 mai 2022 à 00:32:13

Hâte, surtout après avoir aimé GOT de A à Z.

Serval94
Niveau 64
06 mai 2022 à 00:49:01

Ça me branche plus que la série SDA mais je crains que la comparaison avec GOT soit sans pitié... j'espère que celle-ci parviendra tout de même à trouver son ton et sa raison d'exister.

Matari
Niveau 33
06 mai 2022 à 08:21:19

[00:05:53] <Helios5000>

On se retrouve le 21 août ici mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

MufasaKing
Niveau 35
06 mai 2022 à 09:55:09

Le trailer donne plus envie que LSDA honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png

---Porter---
Niveau 59
06 mai 2022 à 11:19:03

Superbe trailer rien à dire.
Mais je crois que vous n'êtes vraiment pas prêt pour la serie lsda qui d'ailleurs a sortie plus un teaser qu'un vrai trailer.
Je regarderai les 2 avec plaisir mais ca fait trop longtemps que j'ai pas vue des grosses batailles avec des elfes des orcs gobelins balrog troll et autre joyeusetés de l'univers de tolkien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2022 à 11:33:28

Le 06 mai 2022 à 11:19:03 :
Mais je crois que vous n'êtes vraiment pas prêt pour la serie lsda qui d'ailleurs a sortie plus un teaser qu'un vrai trailer.
Je regarderai les 2 avec plaisir mais ca fait trop longtemps que j'ai pas vue des grosses batailles avec des elfes des orcs gobelins balrog troll et autre joyeusetés de l'univers de tolkien.

Malheureusement je pense quoi toi aussi tu n'es pas prêt. :-( Nous aussi on veut revoir de grosses batailles à la Tolkien mais les années de Jackson sont loin et sa trilogie ne sera jamais égalée ne serait-ce qu'un centième par un gros network qui nous tease en parlant d'inclusivité. :-( LSDA par Amazon sera fade, sans prises de risques et avec un casting extrêmement tête à claques et inclusif, bourré de minorités, sans explications aucunes, avec des scènes de combat en CGI et des histoires d'amour de merde entre les deux.

zevrann2
Niveau 55
06 mai 2022 à 11:46:36

Le 06 mai 2022 à 11:33:28 :

Le 06 mai 2022 à 11:19:03 :

Malheureusement je pense quoi toi aussi tu n'es pas prêt. :-( Nous aussi on veut revoir de grosses batailles à la Tolkien mais les années de Jackson sont loin et sa trilogie ne sera jamais égalée ne serait-ce qu'un centième par un gros network qui nous tease en parlant d'inclusivité. :-( LSDA par Amazon sera fade, sans prises de risques et avec un casting extrêmement tête à claques et inclusif, bourré de minorités, sans explications aucunes, avec des scènes de combat en CGI et des histoires d'amour de merde entre les deux.

ceci

---Porter---
Niveau 59
06 mai 2022 à 11:54:02

Des scènes de combat en cgi oui surement, modéliser 100 000 hommes contre 100 000 orcs avec des dragons troll et j'en passe y'aura forcement de la cgi comme la trilogie de base :hap:
Y'aura des plan larges sur des grande cités modeliser en cgi comme dans la trilogie de base.
Tu savais que la montagne du mordor n'existe pas c'est de la cgi que la grande place au fond de lamoria avec les colonnes c'est de la cgi ?
Tu savais que le balrog c'etait de la cgi ? Tu savais que minas morgul c'etait de la cgi?
Les mumak cgi ? Nan c'était des vrai elephants ?
Je continue avec mes exemples sur les monstres ou decors?
Dans toute les batailles de lsda y'avait de la cgi rien que l'intro de la communauté de l'anneau c'est une cgi géante qu'est ce que tu m'emmerde avec ta cgi sur la serie amazon. :)

Y'aura les 2 ,des décors réel quand c'est possible pour plus d'authenticité et des décors en cgi quand c'est pas possible.
Et sur le teaser trailer y'a les 2.
Le jour ou tu me diras que c'est possible de modéliser tout une ville comme le premier plan du teaser trailer avec numenor ou encore ca sans cgi tu me prévient.
https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651830479-img-20220506-114729.jpg

Et tiens regardes
https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651830509-disney-no-exit-27.jpg
Les gars ce sont fais chier a recréer une tempête de mer en intérieur alors oui autour t'aura de la cgi mais ca va aller non ? :)

Pour le reste de ton pavé, t'en sais foutrement rien.
Et y'avait déjà une histoire d'amour dans le lsda de l'amitié et oui ca sera moins violent realiste et cru que got merci chacun son univers.
Choquer parceque y"aurait une histoire d'amour dans la série sérieux
Dans le silmarillon l'histoire de beren et luthien c'est tout un putain de grand chapitre centrer sur une histoire d'amour.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2022 à 11:59:43

Bordel de merde, tu aurais dû t'abstenir. :rire:

---Porter---
Niveau 59
06 mai 2022 à 12:04:57

Toi t'aurais du t'abstenir à parler de cgi sur une série comme le lsda.
Et scoop y'a aussi a block de CGI dans la série got d'ailleurs.
https://youtu.be/bY5fGVoZss4

Ce qui compte c'est ou la mettre et l'utiliser à bon escient.
Donc en gros parler de bataille en cgi ca n'a aucun putain de sens.

Sampic-aute
Niveau 11
06 mai 2022 à 12:15:58

Moi je differencie la bonne cgi et la cgi que j'appelle 'Cgi CW' . Dans le trailer de LOTR tout ce qu'on voit c'est de la cgi CW pour moi, on croit pas à ce qu'on voit tout fait fake, regardez juste la scène d'escalade de galadriel elle est juste méga moche . Tu ajoutes à ca les costumes beaucoup trop clean et les acteurs victoria secret tout s'empile et c'est pas possible .

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2022 à 12:35:13

Le 06 mai 2022 à 12:15:58 :
Moi je differencie la bonne cgi et la cgi que j'appelle 'Cgi CW' . Dans le trailer de LOTR tout ce qu'on voit c'est de la cgi CW pour moi, on croit pas à ce qu'on voit tout fait fake, regardez juste la scène d'escalade de galadriel elle est juste méga moche . Tu ajoutes à ca les costumes beaucoup trop clean et les acteurs victoria secret tout s'empile et c'est pas possible .

:oui:

---Porter---
Niveau 59
06 mai 2022 à 12:54:45

Le 06 mai 2022 à 12:15:58 :

Tu ne sais visiblement pas ce que c'est de la cgi cw. :noel:
Les costumes beaucoup trop clean comme ceux des elfes en robe ou les armures comme ca ?
https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651832834-galadriel-lotr.jpg
Ca manque de sang et de poussière ? Tu devrais revoir certaine armures de la trilogie original rien que l'armure argenté des soldats du gondor brillait un peu ou encore l'arrivée des elfes sur le mur gouffre.

Pour la scene d'escalade.
Celle de got tu la trouve mieux ?
https://youtu.be/NLGcWbzaNfE
Elle est degueulasse et ouai la cgi est ignoble.
Maintenant je crois que tu confond direction artistique et photographie.
Les cgi du teaser trailer de la série lsda sont juste carrément plus impressionnant hein.
Rien que le premier plan ca met une énorme mandale.
Alors ouai ca se veut beaucoup plus lumineux moins crade et moins sombre qu'un got dans la photographie et encore heureux hein.
C'est pas du tout le même style et j'adore celui de got hein je te rassure. Sur le trailler y'a de superbe éclairage de jolie costume aussi. De toute façon j'aime les 2 styles ces 2 univers sont hyper stylé mais pour les costumes j'en ai clairement pas vue assez du teaser d'amazon mais je reconnais bien la le sda.

Serieux autant sur l'histoire le scenario et les choix de cast j'ai un doute de ce que je vois. Autant sur la réalisation vous vous rendez pas compte de l'ambition du bousin.
Ca va être dantesque on en reparlera quand les 2 séries vont sortir ca va être énorme :rire:
Je suis un peu en hs dsl d'avoir parler du sda sur ce topic.

Jus2femmeS
Niveau 7
06 mai 2022 à 13:07:49

https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651834944-image.jpg On avait pas vu forêt plus kitch depuis les chroniques de shanara, mais c'est une réussite hein :rire:
Quand aux fameux tournages en décors naturels, la première saison de la série amazon est tournée en nouvelle zélande, la deuxième au royaume uni. Si ils peuvent se permettre ça, c'est qu'ils ont assurément tout tourné ou presque en studio, et donc que la cgi sera absolument partout.
La force de LSDA et GoT visuellement, c'est que la cgi est utilisée quand ils ne peuvent pas faire autrement, donc ils peuvent concentrer le budget sur ces scènes là, et s'assurer qu'elles ne feront pas tâche. Ta série amazon, ça va être visuellement aussi lisse qu'un marvel :rire:

Aileos
Niveau 60
06 mai 2022 à 13:16:43

Tu peux prendre le trailer de la série LOTR, The Witcher ou même The Wheel of Time, celui de HOD les éclate.

Y’a pas seulement une différence au niveau de la production, mais aussi de la photographie. C’est le jour et la nuit et c’est flagrant en une vidéo.

Comme d’hab HBO est au-dessus et c’est pas en ayant un budget deux fois plus élevés que les mecs derrière la série LOTR vont pouvoir faire mieux.

---Porter---
Niveau 59
06 mai 2022 à 13:16:50

Le 06 mai 2022 à 13:07:49 :
https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651834944-image.jpg On avait pas vu forêt plus kitch depuis les chroniques de shanara, mais c'est une réussite hein :rire:
Quand aux fameux tournages en décors naturels, la première saison de la série amazon est tournée en nouvelle zélande, la deuxième au royaume uni. Si ils peuvent se permettre ça, c'est qu'ils ont assurément tout tourné ou presque en studio, et donc que la cgi sera absolument partout.
La force de LSDA et GoT visuellement, c'est que la cgi est utilisée quand ils ne peuvent pas faire autrement, donc ils peuvent concentrer le budget sur ces scènes là, et s'assurer qu'elles ne feront pas tâche. Ta série amazon, ça va être visuellement aussi lisse qu'un marvel :rire:

Tu veux que jte sorte des photo de fontcomb de la foret noir de galadriel ou de la vieille foret avec les ents de la trilogie sda ?
Ton screen est pris en mouvement il est pas beau.
Cette endroit sera magnifique tout comme fontcomb en son temps.
Il va paraître irréel, d'une beauté impensable sortie tout droit de la foret enchanté ouai je l'espère justement. :)

Sujet : [HBO]House of the Dragon
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page