Le 25 juin 2024 à 18:57:28 :
Le 25 juin 2024 à 18:27:27 :
Le 25 juin 2024 à 17:59:08 :
Le 25 juin 2024 à 14:36:06 :
Le 25 juin 2024 à 14:30:06 :
> Le 25 juin 2024 à 11:36:14 :
>C'est d'autant plus comique pour Cole que dans l'after épisode la scénariste révèle que cole est Lord commander depuis 5 jours au début de la saison 2 .
> Donc en 5 jours où il est en charge , l'héritier du trône ce fait assassiner et quelques jours plus tard il est promut à la charge de main .
> Très bien écrit tout ca .
Tellement ceci
l'écriture des séries post 2020....
Ce n'est pas forcément une question de défaut dans l'écriture, ça montre toute l'ampleur de la débilité d'Aegon l'usurpateur qui n'a certes pas été pleinement mesurée par Otto.
Et ça met également en évidence qu'il est une énorme connerie de confier envers et contre tout le trône à un idiot sous prétexte qu'il est le fils aîné.
Non c'est purement incohérent , en début d'épisode il demande au gars où il était quand son fils ce faisait charcuter pour finir à la fin par le nommer main du roi car il a concocté un plan à la c** Dans n'importe quel univers Cole ce fait exécuter pour incompétence . C'est littéralement lui qui gére les Kingsguard .
Au final le problème a bien été mis sous le tapis , j'ai ris à ceux qui théorisaient que c'était Larys qui était derrière ca aussi .
Et donc ? Cole a prétendu être "couché" à ce moment, ce qui suggère qu'il se situait dans ses quartiers.
Là où on pourrait le tenir pour responsable c'est de n'avoir affecté aucun garde royal à la protection de Helaena et ses enfants comme le fait bien remarquer Arryk. Mais est-ce que ça mérite effectivement une exécution ?
Il faut aussi prendre en compte que le scindement de la garde royale en deux parties est vraisemblablement assez récent.
Mdr , est ce que la mort du premier nés du roi mérite une execution , euh je sais pas
En tout cas ca mérite pas une promotion
https://streamable.com/l1p79c
Le 25 juin 2024 à 19:02:37 :
Le 25 juin 2024 à 14:36:06 :
> Le 25 juin 2024 à 14:30:06 :
>> Le 25 juin 2024 à 11:36:14 :
> >C'est d'autant plus comique pour Cole que dans l'after épisode la scénariste révèle que cole est Lord commander depuis 5 jours au début de la saison 2 .
> > Donc en 5 jours où il est en charge , l'héritier du trône ce fait assassiner et quelques jours plus tard il est promut à la charge de main .
> > Très bien écrit tout ca .
>
> Tellement ceci
l'écriture des séries post 2020....
Ce n'est pas forcément une question de défaut dans l'écriture, ça montre toute l'ampleur de la débilité d'Aegon l'usurpateur qui n'a certes pas été pleinement mesurée par Otto.
Et ça met également en évidence qu'il est une énorme connerie de confier envers et contre tout le trône à un idiot sous prétexte qu'il est le fils aîné.
Non c'est purement incohérent , en début d'épisode il demande au gars où il était quand son fils ce faisait charcuter pour finir à la fin par le nommer main du roi car il a concocté un plan à la c** Dans n'importe quel univers Cole ce fait exécuter pour incompétence . C'est littéralement lui qui gére les Kingsguard .
Au final le problème a bien été mis sous le tapis , j'ai ris à ceux qui théorisaient que c'était Larys qui était derrière ca aussi .
Et donc ? Cole a prétendu être "couché" à ce moment, ce qui suggère qu'il se situait dans ses quartiers.
Là où on pourrait le tenir pour responsable c'est de n'avoir affecté aucun garde royal à la protection de Helaena et ses enfants comme le fait bien remarquer Arryk. Mais est-ce que ça mérite effectivement une exécution ?
Il faut aussi prendre en compte que le scindement de la garde royale en deux parties est vraisemblablement assez récent.
Mdr , est ce que la mort du premier nés du roi mérite une execution , euh je sais pas
En tout cas ca mérite pas une promotion
Cole n'est pas directement en cause du point de vue des Verts, pose-toi plutôt les bonnes questions au lieu de faire dans l'ironie à deux centimes.
C'est pas tant une question de mérite, Aegon nomme Cole main du roi car il sait bien que celui-ci a soif de se venger de Rhaenyra & cie mais aussi qu'avec lui il n'aura absolument pas à se remettre en question.
Le fonctionnement de ton réseau de neurones est un mystère insondable semble-t-il.
Le 25 juin 2024 à 19:28:31 :
> Le 25 juin 2024 à 14:36:06 :
>> Le 25 juin 2024 à 14:30:06 :
> >> Le 25 juin 2024 à 11:36:14 :
> > >C'est d'autant plus comique pour Cole que dans l'after épisode la scénariste révèle que cole est Lord commander depuis 5 jours au début de la saison 2 .
> > > Donc en 5 jours où il est en charge , l'héritier du trône ce fait assassiner et quelques jours plus tard il est promut à la charge de main .
> > > Très bien écrit tout ca .
> >
> > Tellement ceci
>
> l'écriture des séries post 2020....
En tout cas ca mérite pas une promotionCole n'est pas directement en cause du point de vue des Verts, pose-toi plutôt les bonnes questions au lieu de faire dans l'ironie à deux centimes.
C'est pas tant une question de mérite, Aegon nomme Cole main du roi car il sait bien que celui-ci a soif de se venger de Rhaenyra & cie mais aussi qu'avec lui il n'aura absolument pas à se remettre en question.
Le fonctionnement de ton réseau de neurones est un mystère insondable semble-t-il.
Ouai laisse tomber t'es tellement dans la mauvaise foi c'est pas la peine . Le mec en charge de la garde royale n'est pas directement en cause quand y a aucun garde pour protéger la famille royale .
T'es un génie khey change rien
Cole le mec qui fait les pires conneries et qui est promu pour ça ...
Surtout qu'il n'a littéralement rien à voir avec la gestion des gardes qui est forcément et uniquement du ressort du Lord Commandant.
Le mec n'a même pas de place au conseil restreint, à quel moment il interviendrait dans la sécurité interne du Donjon Rouge
Sinon les gars faut l'avouer, l'absence de garde devant les appartements d'Haelena n'a aucun sens
Et je dis ça en ayant adoré l'episode 1 mais ça c'est problématique
Je ne comprends même pas pourquoi on a pas eu une scene avec Sang qui tue le garde. Ca aurait tout réglé
Le 25 juin 2024 à 19:41:18 :
Surtout qu'il n'a littéralement rien à voir avec la gestion des gardes qui est forcément et uniquement du ressort du Lord Commandant.
Le mec n'a même pas de place au conseil restreint, à quel moment il interviendrait dans la sécurité interne du Donjon Rouge
Bah oui mais les gens comme Ahriman sont désespérés de trouver des explications à d'énormes plotholes .
A l'époque il devait déjà dire que c'est pas la vrai Arya qui ce fait poignarder dans le ventre .
J'aime bien comme le problème des gardes, soulevé la semaine dernière, s'est d'une certaine manière agravée avec le traitement accordé à Cole.
Le 25 juin 2024 à 19:59:33 :
J'aime bien comme le problème des gardes, soulevé la semaine dernière, s'est d'une certaine manière agravée avec le traitement accordé à Cole.
IL DORMAIT BORDELENT
Bordel la scène entre Otto, Aegon et Cole
Le sourire mesquin d'Otto
Le 25 juin 2024 à 19:30:26 :
Le 25 juin 2024 à 19:28:31 :
> Le 25 juin 2024 à 17:59:08 :
>> Le 25 juin 2024 à 14:36:06 :
> >> Le 25 juin 2024 à 14:30:06 :
> > >> Le 25 juin 2024 à 11:36:14 :
> > > >C'est d'autant plus comique pour Cole que dans l'after épisode la scénariste révèle que cole est Lord commander depuis 5 jours au début de la saison 2 .
> > > > Donc en 5 jours où il est en charge , l'héritier du trône ce fait assassiner et quelques jours plus tard il est promut à la charge de main .
> > > > Très bien écrit tout ca .
> > >
> > > Tellement ceci
> >
> > l'écriture des séries post 2020....
>
> Ce n'est pas forcément une question de défaut dans l'écriture, ça montre toute l'ampleur de la débilité d'Aegon l'usurpateur qui n'a certes pas été pleinement mesurée par Otto.
>
> Et ça met également en évidence qu'il est une énorme connerie de confier envers et contre tout le trône à un idiot sous prétexte qu'il est le fils aîné.
En tout cas ca mérite pas une promotionCole n'est pas directement en cause du point de vue des Verts, pose-toi plutôt les bonnes questions au lieu de faire dans l'ironie à deux centimes.
Ouai laisse tomber t'es tellement dans la mauvaise foi c'est pas la peine . Le mec en charge de la garde royale n'est pas directement en cause quand y a aucun garde pour protéger la famille royale .
T'es un génie khey change rien
Etre directement en cause ça aurait été être de garde dans le corridor de la chambre des enfants d'Helaena mais abandonner son poste pour (spoil série) aller culbuter Alicent par exemple.
L'exemple ci-dessus mériterait à 200% une exécution en revanche prendre une nuit de sommeil quand on n'est pas de faction ne constitue pas une faute professionnelle, CQFD.
Le 24 juin 2024 à 23:29:41 :
J'en reviens pas mais je prends plus de plaisir devant la dernière saison de Power que devant un spin-off de GOT.HBO bande d'assassins vous avez intérêt à bien finir cette saison.
Tout c'qu'on voulait c'était une saison sur les êtres mystiques pas une réédite en moins bien de GOT.
Oui enfin coco si tu regardes une adaptation du Trône de Fer (toute époque confondue) en t'attendant à voir des "êtres mystiques" partout, le problème vient de toi
Le pauvre chien qui pleure son maître
L'épisode 1 on fait mal physiquement et dans l'épisode 2 on fait mal émotionnellement
Le 25 juin 2024 à 22:59:03 :
L'épisode 1 on fait mal physiquement et dans l'épisode 2 on fait mal émotionnellement
L'episode 3 on le cuisine pour comprendre son implication dans l'affaire.
Le 25 juin 2024 à 14:11:35 :
Le 25 juin 2024 à 03:43:31 :
Le 24 juin 2024 à 23:44:02 :
Le 24 juin 2024 à 23:31:11 :
Le 24 juin 2024 à 23:24:35 The_Claw a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 14:54:13 :
> C'est la première fois que je mets la vitesse x2 sur certains passages, notamment ceux avec Mysaria (qui joue très mal selon moi ) ou les Velaryon et leurs marins.
Elle est catastrophique, je me rappelle que certains critiquaient l'actrice de Shae à l'époque mais elle c'est en dessous de tout. Autant d'émotion qu'une voix google.
Shae a un accent naturel (l'actrice est allemande), alors que Mysaria est jouée par une britannique donc le fake accent prend moins
Le soucis c'est qu'elle récite systématiquement ses répliques sur un ton monocorde pas du tout naturel, aucun humain ne s'exprime de cette façon indépendamment de l'accent qu'il pourrait avoir.
Et puis j'en ai ras le fion du château pxtain on dirait le ciel bleu dans MHA, ils peuvent pas changer de décors bordel de merde ?
Ce n'est pas pour le décor qu'on regarde HoTD ni même GoT d'ailleurs en revanche vraiment ras le bol de lire vos messages de pleurniche HS, c'est à la limite du flood. Si la série t'emmerde à ce point personne ne te met le couteau sous la gorge pour visionner et pas davantage pour commenter.
Je vais regarder et continuer de critiquer pleure le fanboy.
" Ce n'est pas pour le décor qu'on regarde got" parle pour toi, got est aussi connu pour ses décors de haut niveau, j'vois pas pourquoi t'essayes de réécrire l'histoire pour justifier la pauvreté de la déco d'une série qui a plus de 200 millions de budget.
C'est pas normal que le désert de Breaking bad, sorti y a 10 ans mette en pls les cartons préfabriqués qui servent de déco pour cette série qui est d'après toi irréprochable.
On peut cracher sur SiDA mais ça avait le mérite d'être beau et de justifier le budget, là à part 4 chambres et un port y a RIEN.
Les seuls qui chialent ici c'est toi et tes petits camarades manifestement désœuvrés, sauf qu'ici c'est pas FB vous serez gentils de vous abstenir de spam le topic en racontant votre vie.
Quand on prétend émettre une critique il y a des codes d'expression et un minimum syndical de consistance à avoir, vos "critiques" dignes du Burlington Bar vous pouvez les garder pour vous-même car en l'état même ce bon sampicautte est plus pertinent que vous.
Il est vrai que quand les différentes factions vivent pratiquement côte à côte c'est une chose judicieuse que de changer le cadre sans crier gare car on cherche à montrer des jolis paysages, bien sûr.
On n'a pas du tout les mêmes attentes que veux-tu, à priori ce qui justifie de s'intéresser à un pantser (GoT/HoTD) c'est avant tout les personnages à un instant t, leurs relations mais aussi l'évolution et la façon dont cette évolution s'est effectuée.
A littéralement aucun moment je n'ai écrit que HoTD était irréprochable, je suis conscient des défauts de la série (parfois majeurs) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ses bons aspects. La principale différence entre nous c'est que moi je ne squatte pas le topic Les Anneaux de Pouvoir en disant à quel point c'est mauvais par des "critiques" niveau clash de cour de collège.
relis mon post parce que j'vois que t'as du mal
Le 25 juin 2024 à 18:49:25 :
https://streamable.com/bruy5r
Le 25 juin 2024 à 19:30:40 :
Cole le mec qui fait les pires conneries et qui est promu pour ça ...
On dirait moi quand j'foutais la merde dans les excels de mon bullshit job étudiant mais vu que j'faisais semblant de bidouiller avec "cmd" les vieux me donnaient des tâches beaucoup plus importantes de jour en jour.
Le 25 juin 2024 à 22:03:18 :
Le 24 juin 2024 à 23:29:41 :
J'en reviens pas mais je prends plus de plaisir devant la dernière saison de Power que devant un spin-off de GOT.HBO bande d'assassins vous avez intérêt à bien finir cette saison.
Tout c'qu'on voulait c'était une saison sur les êtres mystiques pas une réédite en moins bien de GOT.
Oui enfin coco si tu regardes une adaptation du Trône de Fer (toute époque confondue) en t'attendant à voir des "êtres mystiques" partout, le problème vient de toi
ON VEUT VOIR LES MARCHEURS BLAAAANCS ET LES ENFANTS DE LA FOREEEEET
Le 25 juin 2024 à 23:04:41 :
Le 25 juin 2024 à 22:59:03 :
L'épisode 1 on fait mal physiquement et dans l'épisode 2 on fait mal émotionnellementL'episode 3 on le cuisine pour comprendre son implication dans l'affaire.
DDB pour racisme
Épisode bizarre, des séquences forte en émotions concernant les jumeaux, le deuil du roi pour son fils, l'entretien entre la main et son petit fils et ses mauvais choix stratégiques. Puis à côté on a des scènes osef GOD comme le viking eco+ qui rentre dans la taverne où il y a la petite fille malade...
Qu'est qu'on s'en branle de ces scènes de remplissage. C'est qui + elle servait à quoi sérieux ?
Puis on devrait renommer ser criston baise. Le gars ne sert qu'à ça. On a compris que c'était le chevalier blanc BG de ces dames.
comme le viking eco+ qui rentre dans la taverne où il y a la petite fille malade...
Le Witcher eco+.
Et c'est chez lui. C'est sa femme qui a fait la deco taverne.