Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HBO]House of the Dragon
RagNjax4
Niveau 38
20 août 2022 à 11:43:53

Attendez je comprend pas.

Les critiques ont vu l’intégralité de la saison 1 ou quoi ?

Comment c’est possible ?

Ou alors ces idiots ne jugent que par l’épisode 1 ? Et dans ce cas la façon dont sont écrites les critiques n’ont aucun putain de sens…

TheWankingDead
Niveau 30
20 août 2022 à 11:46:42

Le 20 août 2022 à 11:40:37 :

Le 20 août 2022 à 11:19:40 :

Et hod essaie d'exploiter le cadavre couvert d'etron encore fumant de GoT

Ah parce que c''est pas ce qu'ils font avec les séries Disney+ après la dernière trilogie Star Wars qui est une belle daube ?

Non. Obi et Boba oui mais The mandalorian et Andor qui arrivent vont faire fermer des bouches.

Bah si, sur le principe c'est la même chose que ce tu dénonces pour GoT. Ils exploitent une licence qui s'est plantée lors de sa dernière grosse trilogie.

RagNjax4
Niveau 38
20 août 2022 à 11:50:11

Ah je viens de voir que numérama avait vu les 6 premiers.

Ouais ben leur critique a absolument aucune valeur.

Ce qui a déclenché GoT ça reste l’épisode 9 de la saison 1.

Donc les mecs sont en train de juger une saison en ayant vu à peine plus de la moitié.

Du torche cul habituel quoi …

Culper
Niveau 35
20 août 2022 à 11:58:46

Le 20 août 2022 à 11:50:11 :

Donc les mecs sont en train de juger une saison en ayant vu à peine plus de la moitié.

Nan mais les critiques qui reviennent sont littéralement les mêmes qu'on pourrait accorder à la saison 1 de Got

À part pour le fait qu'on soit confiné à KL

The-Crow-
Niveau 29
20 août 2022 à 12:03:56

Oui enfin si il faut attendre l'épisode 9... :hum:
Vous prenez trop les critiques à cœur ici.
La serie sera de qualité à n'en point douter , on se dirige plus vers un "8 clos" centrer sur kings landing avec pleins d'intrigues de pouvoir. À voir comment cela sera traité mais pour le coup on est en plein dans du got et c'est ça qu'on veut.
Pour du grand voyage epique et du gros spectacle démesurer il va falloir ce diriger vers ring of power je pense.
Les 2 séries comme prévu vont proposer quelque chose d'assez différents et tant mieux pour nous consommateur. :coeur:

Culper
Niveau 35
20 août 2022 à 12:07:27

Le 20 août 2022 à 12:03:56 :
La serie sera de qualité à n'en point douter , on se dirige plus vers un "8 clos" centrer sur kings landing avec pleins d'intrigues de pouvoir. À voir comment cela sera traité mais pour le coup on est en plein dans du got et c'est ça qu'on veut.
Pour du grand voyage epique et du gros spectacle démesurer il va falloir ce diriger vers ring of power je pense.
Les 2 séries comme prévu vont proposer quelque chose d'assez différents et tant mieux pour nous consommateur. :coeur:

Le grand spectacle arrive dès la saison 2

Ils sont vraiment pas prêts pour la danse des dragons

The-Crow-
Niveau 29
20 août 2022 à 12:10:34

https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990220-rageofbahamut-dancing.gif

HommeToxique16
Niveau 52
20 août 2022 à 12:12:27

ça sort à quelle heure demain heure fronçaise ?

HommeToxique16
Niveau 52
20 août 2022 à 12:12:54

Le 20 août 2022 à 12:10:34 :
https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990220-rageofbahamut-dancing.gif

ce commentaire de boomer sur Facebook :rire:

Feux-du-Soleyl
Niveau 6
20 août 2022 à 12:15:05

Le 20 août 2022 à 12:03:56 :

Bah la série se passe quelques années avant le début du conflit réel donc oui ça sera full intrigue politique

Par exemple, on devrait pas voir Aegon II de toute la première saison alors que c'est l'un des deux personnages centraux de la Danse des Dragons. :(

Sampic-aute
Niveau 11
20 août 2022 à 12:29:15

J'ai rarement une lu une si grosse anerie . Tous les épisodes de la s1 sont goldés , c'est pas l'épisode 9 qui tout d'un coup l'a rendu bonne :doute: populaire oui , pas bonne, ca elle l'était dès l'épisode 1

Et si faut attendre l'épisode 9 pour HOD bah la série est un echec.

Stoockey
Niveau 52
20 août 2022 à 12:33:02

Il faut attendre 3 saisons dans Breaking Bad pour qu'elle explose, est ce que c'est une mauvaise série pour autant ou un échec ?
:rire:

Culper
Niveau 35
20 août 2022 à 12:36:03

Le 20 août 2022 à 12:29:15 :

J'ai rarement une lu une si grosse anerie . Tous les épisodes de la s1 sont goldés , c'est pas l'épisode 9 qui tout d'un coup l'a rendu bonne :doute: populaire oui , pas bonne, ca elle l'était dès l'épisode 1

Il parle d'un point de vue popularité générale.

Les gens ont pas commencé à regarder Game of Thrones pour les 8 premiers épisodes

Alors oui ces épisodes sont tout aussi bons mais c'est bien l'épisode 9 qui a fait exploser la série

Fuck_hbo
Niveau 10
20 août 2022 à 12:38:32

Le 20 août 2022 à 12:37:38 :

Ah parce que c''est pas ce qu'ils font avec les séries Disney+ après la dernière trilogie Star Wars qui est une belle daube ?

Non. Obi et Boba oui mais The mandalorian et Andor qui arrivent vont faire fermer des bouches.

D'ou tu sort que andot va être excellent?

De son cul

Sampic-aute
Niveau 11
20 août 2022 à 12:40:02

Le 20 août 2022 à 12:36:03 :

Le 20 août 2022 à 12:29:15 :

Il parle d'un point de vue popularité générale.

Les gens ont pas commencé à regarder Game of Thrones pour les 8 premiers épisodes

Alors oui ces épisodes sont tout aussi bons mais c'est bien l'épisode 9 qui a fait exploser la série

Et c'est exactement ce que j'ai dit , mais en quoi ca s'applique aux critiques 'pro' , si les 6 premiers épisodes sont bon bah ils sont bon , sinon ils ont pas à attendre l'épisode 9 pour juger wtf .

Netflux1
Niveau 54
20 août 2022 à 12:49:12

Le 20 août 2022 à 12:38:32 :

Le 20 août 2022 à 12:37:38 :

De son cul

Des premiers avis dythirambite

-Yumekua-
Niveau 48
20 août 2022 à 12:56:53

[12:37:38] <Celchi>

- Du fait que ça soit la série star wars la plus ambitieuse en terme de prod.
- Du fait que la série sera assez longue pour développer les intrigues
- Du fait qu'on va suivre plusieurs personnages (de plusieurs camps) et que ça va se concentrer sur la politique et le sociétal de l'univers comme dans GoT
- Du fait que la serie est realisé/showrunné/écrite par les réalisateurs de rogue one, le meilleur film star wars sous disney.
- Du fait que les leakers qui ont vue toute les séries à l'avance au début de l'année disent que c'est la meilleure série star wars de l'année.
- Que le titre de la série est trompeur car Andor n'a qu'un rôle mineure dans l'intrigue.
- Ne repose que très peu sur le fanservice avec l'utilisation de personnages cultes.

Je peux encore continuer longtemps :)

Sampic-aute
Niveau 11
20 août 2022 à 13:02:03

- Du fait que les leakers qui ont vue toute les séries à l'avance au début de l'année disent que c'est la meilleure série star wars de l'année.

Woaw, entre Obiwan et boba y avait de la compétition en plus

[Endymion]
Niveau 10
20 août 2022 à 13:12:09

C'est surtout qu'on juge une saison 1 par son potentiel, bien sûr le standard qualité compte aussi de même que s'il y a vraiment des points négatifs ça doit intervenir dans l'appréciation globale. Mais la S1 de GOT ou les premiers épisodes de BB, BCS c'est justement un plantage de décor, de lore, ça dessine doucement la trajectoire des protagonistes, les futurs enjeux et conflits.
Quand je vois la critique de "il y a trop de blabla" c'est impertinent ça, ce qui nous intéresse c'est de savoir si les dialogues sont un minimum bons et le fait de ne pas mentionner cela montre déjà à quel point la critique se plante. Les 1ères saisons de GOT c'était blabla sur blabla et non seulement c'était bien foutu mais en plus c'était nécessaire pour construire l'univers et contribuer au fait qu'on s'intéresse aux enjeux et personnages. D'ailleurs une des critiques que j'ai vue c'est "ça mentionne tellement de noms on a l'impression qu'on nous récite la généalogie des rois", ouais bah comme la S1 de GOT qui plantait son lore en fait où les gens étaient déjà perdus.

D'ailleurs je fais le parallèle où le SDA devra nécessairement faire ça aussi parce que vu l'ampleur de l'oeuvre de Tolkien si ça se limite juste à de la baston et des beaux décors ça va en faire chier plus d'un.

Joel-Porter
Niveau 29
20 août 2022 à 13:15:22

Hs,faut reconnaître que le trailer de Andor était plutôt quali mais je préfère pas m'emballer.
https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660993909-1832a3f876da28324af0c27009a5a570.gif
La meilleure série de l'année pour l'instant c'est severance, je vois aucun concurrent à cette pépite de apple tv.

Sujet : [HBO]House of the Dragon
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page