Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HBO]House of the Dragon
Venezmechercher
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:03:14

Vu la fin des WW... :hap: si ils faisaient une série au mieux ça aurait été incohérent, au pire inintéressant

ViirtuooozZ
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:32:51

Le 29 mars 2020 à 19:03:14 Venezmechercher a écrit :
Vu la fin des WW... :hap: si ils faisaient une série au mieux ça aurait été incohérent, au pire inintéressant

Puis ça aurait donné un sentiment de déjà vu, de réchauffé.
Tandis que les targaryens sont dans l'ensemble assez peu connus, et sont au bords de l'extinction dans Game of Thrones.
Les re-découvrir durant leur période de règne avec tout les complots qui vont bien avec me semble nettement plus intéressant qu'un prequel sur les WW qui étaient déjà là menace principale dans la série.

killer-locust
Niveau 22
29 mars 2020 à 20:00:18

La menace principale... :hap:

RickGoal
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:10:04

Exact,même si la conclusion des WW avait été bonne, je pense que pas mal de fans auraient un peu décrochés devant une série sur eux comme grande menace encore une fois :hap:

ViirtuooozZ
Niveau 8
29 mars 2020 à 20:17:05

Le 29 mars 2020 à 20:00:18 killer-locust a écrit :
La menace principale... :hap:

Ah oui... j'avais oublié la saison 8 :hap:

killer-locust
Niveau 22
29 mars 2020 à 20:24:38

Le 29 mars 2020 à 20:10:04 RickGoal a écrit :
Exact,même si la conclusion des WW avait été bonne, je pense que pas mal de fans auraient un peu décrochés devant une série sur eux comme grande menace encore une fois :hap:

Je suis pas d'accord.
Quand tu es scénariste d'un tel spin off et que tu as un peu de cervelle, tu es conscient que c'est là ton problème numéro 1 et que tu vas devoir composer avec la saison 8.
De toute façon, on savait dès le départ que les WW se feraient exploser la gueule, pour deux raisons : 1, c'est comme ça dans 99.99% des histoires :rire:, et 2, on nous dit dans la série-mère que les WW furent vaincus à la fin de la Longue Nuit.
Partant de là, c'est au showrunner de réussir à nous captiver avec d'autres intrigues et légendes que le NK lui-même et la défaite annoncée des WW.
Et il y avait du matériau : la fondation des Lannister, Bran le Bâtisseur, les premières générations de la Garde de Nuit, une vraie guerre contre les WW montés sur des araignées des glaces, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 22:49:26

Le 29 mars 2020 à 15:46:04 blackdark914 a écrit :
ce sera une courte série vu qu'il n'y a qu'un bouquin?

Si c'est sur la danse des dragons, la guerre dure plus ou moins trois ans, ce qui fait trois-quatre saisons, deux premières pour bien introduire les personnages, leurs relations et les 'nouvelles' maisons (Hightower, Velaryon...), peut-être une pour l'après-guerre, la série peut donc durer sept saisons.

Theo-Magath
Niveau 7
28 avril 2020 à 20:26:53

Putain ça commence déjà a spoil 2 ans avant la diffusion...

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 avril 2020 à 20:30:41

Le 28 avril 2020 à 20:26:53 Theo-Magath a écrit :
Putain ça commence déjà a spoil 2 ans avant la diffusion...

:desole:
Je vais demander à un modo de baliser la première partie du message, je peux plus éditer

RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2020 à 01:33:01

Au contraire ça va tellement avoir de la gueule les Targaryens, assister à la chute du roi fous :bave:

Les premiers Dragons terrassé et enfouis dans le cellier du donjon rouge :bave:

Plus de Ned Stark/Rob Barathéon :oui:

Puis j'ai enfin fait mon deuil et je préfère ça qu'un truc sur les marcheurs blanc ou ils ont tout bousiller pour en savoir plus sur leur origines :oui:

RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2020 à 01:39:28

Les WW en eux même était une grosse menace, le problème c'est le Night King (On retiendra de lui que La mort de Viserion le reste il y a rien de menaçant pas même ses tronches de Dépressif :rire:)

Ce que j'ai trouvé dommage c'était de faire mourir tout les WW en même temps que celle du NK sans oublier Jon Snow qui passe 8 saisons à confronter le NK pour au final faire mumuse sur le dos d'un dragons et se faire voler le kill par Arya (J'adore ce perso mais j'aurait bien aimer assister à l'écriture pour cracher au visage de D&D ) :pf:

killer-locust
Niveau 22
29 avril 2020 à 01:42:38

Le 29 avril 2020 à 01:39:28 RavenOldDown14 a écrit :
Les WW en eux même était une grosse menace, le problème c'est le Night King (On retiendra de lui que La mort de Viserion le reste il y a rien de menaçant pas même ses tronches de Dépressif :rire:)

Ce que j'ai trouvé dommage c'était de faire mourir tout les WW en même temps que celle du NK sans oublier Jon Snow qui passe 8 saisons à confronter le NK pour au final faire mumuse sur le dos d'un dragons et se faire voler le kill par Arya (J'adore ce perso mais j'aurait bien aimer assister à l'écriture pour cracher au visage de D&D ) :pf:

Bah en l'occurrence c'est du Martin cette idée :rire:
Ça ferait partie des trois idées principales qu'il a dévoilé aux showrunners
.

RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2020 à 01:45:04

Le 29 avril 2020 à 01:42:38 killer-locust a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:39:28 RavenOldDown14 a écrit :
Les WW en eux même était une grosse menace, le problème c'est le Night King (On retiendra de lui que La mort de Viserion le reste il y a rien de menaçant pas même ses tronches de Dépressif :rire:)

Ce que j'ai trouvé dommage c'était de faire mourir tout les WW en même temps que celle du NK sans oublier Jon Snow qui passe 8 saisons à confronter le NK pour au final faire mumuse sur le dos d'un dragons et se faire voler le kill par Arya (J'adore ce perso mais j'aurait bien aimer assister à l'écriture pour cracher au visage de D&D ) :pf:

Bah en l'occurrence c'est du Martin cette idée :rire:
Ça ferait partie des trois idées principales qu'il a dévoilé aux showrunners
.

Putain sérieux ? :rire:

Dire que je vais lui donner de l'argent pour Elden Ring :rire:

Mais concernant le Spin off ça va être une pure tuerie surtout avec Djawadi qui va nous reconsoler avec la série mère :coeur:

SexuaIizer
Niveau 14
29 avril 2020 à 02:15:23

Le 29 avril 2020 à 01:42:38 killer-locust a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:39:28 RavenOldDown14 a écrit :
Les WW en eux même était une grosse menace, le problème c'est le Night King (On retiendra de lui que La mort de Viserion le reste il y a rien de menaçant pas même ses tronches de Dépressif :rire:)

Ce que j'ai trouvé dommage c'était de faire mourir tout les WW en même temps que celle du NK sans oublier Jon Snow qui passe 8 saisons à confronter le NK pour au final faire mumuse sur le dos d'un dragons et se faire voler le kill par Arya (J'adore ce perso mais j'aurait bien aimer assister à l'écriture pour cracher au visage de D&D ) :pf:

Bah en l'occurrence c'est du Martin cette idée :rire:
Ça ferait partie des trois idées principales qu'il a dévoilé aux showrunners
.

Justement on a jamais réellement su ce qu'était le troisième Holy Shit ? Les deux premiers on sait que D&D ont dit que c'était le bûcher de Shireen et Hodor mais pour le troisième il me semble qu'on a jamais eu de confirmation (mis à part le fait que c'était à la toute fin de la série). Perso je dirais que ce serait plus la mort de Daenerys :(

En tout cas c'est difficile à croire pour moi que ce troisième plot point ai quelque-chose à voir avec les WW, puisque dans les livres ils sont assez différents. :(

killer-locust
Niveau 22
29 avril 2020 à 03:06:58

Le 29 avril 2020 à 02:15:23 SexuaIizer a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:42:38 killer-locust a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:39:28 RavenOldDown14 a écrit :
Les WW en eux même était une grosse menace, le problème c'est le Night King (On retiendra de lui que La mort de Viserion le reste il y a rien de menaçant pas même ses tronches de Dépressif :rire:)

Ce que j'ai trouvé dommage c'était de faire mourir tout les WW en même temps que celle du NK sans oublier Jon Snow qui passe 8 saisons à confronter le NK pour au final faire mumuse sur le dos d'un dragons et se faire voler le kill par Arya (J'adore ce perso mais j'aurait bien aimer assister à l'écriture pour cracher au visage de D&D ) :pf:

Bah en l'occurrence c'est du Martin cette idée :rire:
Ça ferait partie des trois idées principales qu'il a dévoilé aux showrunners
.

Justement on a jamais réellement su ce qu'était le troisième Holy Shit ? Les deux premiers on sait que D&D ont dit que c'était le bûcher de Shireen et Hodor mais pour le troisième il me semble qu'on a jamais eu de confirmation (mis à part le fait que c'était à la toute fin de la série). Perso je dirais que ce serait plus la mort de Daenerys :(

En tout cas c'est difficile à croire pour moi que ce troisième plot point ai quelque-chose à voir avec les WW, puisque dans les livres ils sont assez différents. :(

Bah pour l'instant dans le roman... ils sont presque pas apparu , donc bon. Et le tome 6, vu son titre, devrait nous en apprendre beaucoup plus, logiquement.

ThatBlackSwan
Niveau 3
29 avril 2020 à 06:38:01

Le 29 avril 2020 à 02:15:23 SexuaIizer a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:42:38 killer-locust a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:39:28 RavenOldDown14 a écrit :
Les WW en eux même était une grosse menace, le problème c'est le Night King (On retiendra de lui que La mort de Viserion le reste il y a rien de menaçant pas même ses tronches de Dépressif :rire:)

Ce que j'ai trouvé dommage c'était de faire mourir tout les WW en même temps que celle du NK sans oublier Jon Snow qui passe 8 saisons à confronter le NK pour au final faire mumuse sur le dos d'un dragons et se faire voler le kill par Arya (J'adore ce perso mais j'aurait bien aimer assister à l'écriture pour cracher au visage de D&D ) :pf:

Bah en l'occurrence c'est du Martin cette idée :rire:
Ça ferait partie des trois idées principales qu'il a dévoilé aux showrunners
.

Justement on a jamais réellement su ce qu'était le troisième Holy Shit ? Les deux premiers on sait que D&D ont dit que c'était le bûcher de Shireen et Hodor mais pour le troisième il me semble qu'on a jamais eu de confirmation (mis à part le fait que c'était à la toute fin de la série). Perso je dirais que ce serait plus la mort de Daenerys :(

En tout cas c'est difficile à croire pour moi que ce troisième plot point ai quelque-chose à voir avec les WW, puisque dans les livres ils sont assez différents. :(

Soit ça soit Bran devient Roi. Mais Arya qui tue le NK, c’est une idée de D&D.

QntnV27
Niveau 10
29 avril 2020 à 10:01:16

SPOIL

C’est Bran sur le trône ce dont vous parlez. Je me souviens l’avoir lu.

Personnellement c’est ce qui m’a le plus déçu la grande guerre, ne pas voir de combat Jon contre le NK après des années de teasing c’est vraiment du fouttage de gueule. Ils ont voulu nous surprendre mais parfois vaut mieux bien raconter quelque chose dont on se doute que nous raconter de la merde pour nous surprendre..

HedaLexa
Niveau 10
29 avril 2020 à 17:14:26

Le 29 avril 2020 à 01:33:01 RavenOldDown14 a écrit :
Au contraire ça va tellement avoir de la gueule les Targaryens, assister à la chute du roi fous :bave:

Les premiers Dragons terrassé et enfouis dans le cellier du donjon rouge :bave:

Plus de Ned Stark/Rob Barathéon :oui:

Hein ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2020 à 00:52:46

Bryan Cogman vient de confirmer que la série sera sur la danse, même si tout le monde s'en doutait.
https://twitter.com/cogman_bryan/status/1259919204326600707

Helios5000
Niveau 10
24 mai 2020 à 16:16:33

Le 31 octobre 2019 à 12:44:31 Cantos-Hyperion a écrit :
GRRM dit bien qu'il n'écrira rien sur HOD tant qu'il n'a pas fini TWOW.
Ce qui devrait arriver avant l'été 2020, il me semble qu'il avait annoncé ça.

On arrive à l'été. Toujours aucun signe de vie du tome 6 :(

Sujet : [HBO]House of the Dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page