J'ai lu aucun spoil detaillé sauf ceux citer plus haut et j'ai failli briser mon clavier
C'est une honte autant d'attente pour ce genre de chose, les minorités sont vraiment un fléau culturel
Ca n'empechera pas que la serie soit de qualité mais quand meme ça refroidit
[16:38:19] <Kanyu>
Je n'ai pas trop lu les leaks. Je vais quand même mettre en spoil au cas où mais ça sera réellement une guerre entre chrétiens blancs et LGBT ? Le tout avec des lesbiennes (pour Ellie on savait déjà), un trans et la meuf avec le corps de John Cena comme persos principaux ?Pareil pour le côté post-apo apparemment c'est vachement mis en retrait par rapport au 1er et l'immunité d'Ellie est même complètement zappée.
Rassurez-moi, c'est ce forum qui exagère hein ?
Non c'est bien ça, les vidéos ont fuites
Le 29 avril 2020 à 14:13:22 [Shekwan] a écrit :
Le problème principal c'est surtout que tout ce qui est contaminés, vaccin, l'immunité d'Ellie ça existe plus dans The Last Of Us 2
sérieux ????
Mais le 1 ne sert à rien alors
Le 29 avril 2020 à 14:20:39 Genla a écrit :
Le 29 avril 2020 à 14:13:22 [Shekwan] a écrit :
Le problème principal c'est surtout que tout ce qui est contaminés, vaccin, l'immunité d'Ellie ça existe plus dans The Last Of Us 2Oui, c'est bien ça le plus gros doigt d'honneur aux fans, en même temps, la scénariste ultra douée s'est barrée après que son taff pour Uncharted 4 soit foutu a la poubelle par Naughty Dog.
Du coup on a l'autre (je veux plus prononcer son nom) qui, au lieu de faire une suite, a voulu faire un truc de propagande nauséabond.
Mais comment il explique cela sans trop spoil
le fait qu'au final elle est pas l'antidote, donc sa morsure + tout ce que fait joel à la fin
Le 29 avril 2020 à 16:38:19 Kanyu a écrit :
Je n'ai pas trop lu les leaks. Je vais quand même mettre en spoil au cas où mais ça sera réellement une guerre entre chrétiens blancs et LGBT ? Le tout avec des lesbiennes (pour Ellie on savait déjà), un trans et la meuf avec le corps de John Cena comme persos principaux ?Pareil pour le côté post-apo apparemment c'est vachement mis en retrait par rapport au 1er et l'immunité d'Ellie est même complètement zappée.
Rassurez-moi, c'est ce forum qui exagère hein ?
Oui c'est clairement exagéré pour la première partie, rien de tout ça dans les leaks, c'était des rumeurs démontées par les leaks.
Par contre pour le deuxième point oui, ça n'a plus grande importance dans l'histoire ( c'était conclu dans le 1 en même temps puisqu'il préferait la sauver que sauver le monde)
Donc vous avez clairement pas vu les photos donc...
Le truc avec la photo c’est qu’un développeur a dit qu’ils ont fait les personnages féminins avec des caractéristiques physiques androgynes, moins féminines, afin de ne pas offenser la communauté transgenre. Donc le fait qu’un perso perso ressemble à un homme n’en fait pas un personnage transexuel et je peux comprendre pourquoi 4chan s’excite vu le truc (perso au physique androgyne + doubleur transgenre) mais je préfère prendre tout ça avec des pincettes.
J'ai aucun espoir pour la série perso vu ce qu'on voit sur le 2 actuellement
En vrai ça dépend, ça se trouve t'es encore plus athlétique dans un monde post apo mais oui là c'est exagéré mais bon on connaît ce bon vieux Druckmann hein
Peu importe ce qu'il y a dans les leaks. Il faut voir le résultat fini pour juger.
Piocher des scènes dénuées de tout contexte ne prouve pas en soit que l'histoire sera pourrie.
Le jeu mérite une chance, les fans qui l'attendent depuis 6 ans peuvent bien prendre le temps d'y jouer complètement avant de cracher dessus.
Y a un message politique ? Oui sûrement, mais ces leaks étant diffusés par des personnes mal intentionnées, évidemment qu'ils font en sorte de montrer les événements les plus potentiellement controversés, ce qui donne une impression d'abus. Ce sera à resituer dans son contexte.
Bref, on aura le fin mot de l'histoire à la sortie du jeu En attendant tous les trolls sont de sortit pour attaquer le studio et c'est triste à voir. (je dis pas que toutes les personnes qui critiquent sont des trolls, juste qu'une partie conséquente des critiques viennent de trolls juste là pour cristalliser les inquiétudes)
Le 01 mai 2020 à 00:21:17 etcraft a écrit :
Peu importe ce qu'il y a dans les leaks. Il faut voir le résultat fini pour juger.
Piocher des scènes dénuées de tout contexte ne prouve pas en soit que l'histoire sera pourrie.
Le jeu mérite une chance, les fans qui l'attendent depuis 6 ans peuvent bien prendre le temps d'y jouer complètement avant de cracher dessus.Y a un message politique ? Oui sûrement, mais ces leaks étant diffusés par des personnes mal intentionnées, évidemment qu'ils font en sorte de montrer les événements les plus potentiellement controversés, ce qui donne une impression d'abus. Ce sera à resituer dans son contexte.
Bref, on aura le fin mot de l'histoire à la sortie du jeu En attendant tous les trolls sont de sortit pour attaquer le studio et c'est triste à voir. (je dis pas que toutes les personnes qui critiquent sont des trolls, juste qu'une partie conséquente des critiques viennent de trolls juste là pour cristalliser les inquiétudes)
1h30 de gameplay a leak.
1h30 de gameplay a leak.
Ce qui ne change absolument rien à ce que j'ai dit.
Vous pensez quoi de ce que pense Troy Baker ?
Le 01 mai 2020 à 11:23:56 paris-97480 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1219233/the-last-of-us-hbo-la-serie-realisee-selon-le-point-de-vue-d-un-fan-d-apres-troy-baker.htmVous pensez quoi de ce que pense Troy Baker ?
Ben qu'est ce que tu veux qu'on en pense ? chacun a sa propre interprétation du mot fan. Si c'est J.J. Abrams ça me fait peur, si c'est le réal de Chernobyl j'attends de voir
C'est Johan Renck (qui a déjà bossé sur des épisodes de Breaking Bad, Chernobyl, Vikings...) qui s'occupera "au moins" du pilote.
https://www.ign.com/articles/the-last-of-us-hbo-series-finds-first-episode-director-chernobyl-borderlands?sf123670507=1
Le mec a réalisé les 5 épisodes de la meilleure (mini) série de ces dernières années, autant dire que je suis hyper excité maintenant
HBO + l'équipe de Chernobyl à la prod et réal + les scénaristes de Naughty Dog, ça ne peut qu’accoucher d'une série d'exception
Ça va y aller niveau décors de fou et photographie somptueuse
je le sens pas du tout.
full propagande comme le jeu du coup?
Le 09 juin 2020 à 11:12:31 Helios5000 a écrit :
full propagande comme le jeu du coup?
le premier était pas comme ça