Le 11 février 2021 à 10:12:04 MaskedWarriors a écrit :
Mais ils sont sérieux avec ce casting ? Aucun des deux ne correspond au personnage qu'ils vont interpréter.
Tu es littéralement sur chaque putain de topic de chaque putain de Forum parlant de la série the last of us... Trouve un taff bordel.
Le 11 février 2021 à 12:52:15 OmegaCentauri a écrit :
Ils ont intérêt à lui rajouter de la barbe par contre, Pedro Pascal a un visage trop enfantin
il a un charisme de fou mais je suis d'accord : il lui faut de la barbe
Très surpris de cette annonce de casting !
J'aime bien Pedro Pascal, et je pense que ça va le faire, par contre j'ai un peu plus de mal avec Bella pour Ellie, mais je lui laisse sa chance, en tout cas hâte de découvrir les autres acteurs pour Tess, Tommy, Marlène,...
Pedro Pascal avec de la barbe en plus ça peut le faire mais l'actrice qui va jouer Ellie je ne suis pas convaincu du tout. On va quand même attendre de voir ce que ça donne dans la série mais bon...
Le 11 février 2021 à 10:12:37 Incolore_ a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:07:21 LittleBoots a écrit :
[09:39:13] <Incolore_>
Le 11 février 2021 à 09:37:55 LittleBoots a écrit :
Ça reste qu'un casting c'est la direction des acteurs le plus important au final.
J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire avec cette série, si c'est juste une adaptation parfaite de l'histoire et même des décors cela n'a aucun intérêt. Car tu as The Road qui le fait très bien déjà.rematez the road ou relisez le bouquin, les thèmes sont différents, l'univers aussi
C'est bien mieux en effet.
j'avais pas vu le pseudo, LittleBoots, ce n'est pas une surprise que tes posts soient aussi peu pertinents
Même ici il est imbuvable
Le 11 février 2021 à 14:10:53 Zargdresh a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:12:37 Incolore_ a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:07:21 LittleBoots a écrit :
[09:39:13] <Incolore_>
Le 11 février 2021 à 09:37:55 LittleBoots a écrit :
Ça reste qu'un casting c'est la direction des acteurs le plus important au final.
J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire avec cette série, si c'est juste une adaptation parfaite de l'histoire et même des décors cela n'a aucun intérêt. Car tu as The Road qui le fait très bien déjà.rematez the road ou relisez le bouquin, les thèmes sont différents, l'univers aussi
C'est bien mieux en effet.
j'avais pas vu le pseudo, LittleBoots, ce n'est pas une surprise que tes posts soient aussi peu pertinents
Même ici il est imbuvable
ouais il est assez constant sur ce plan là
Franchement le casting est plutôt bon, les deux ressemblent plus ou moins à Joel et Ellie donc c'est parfait
Pedro Pascal
Hâte de voir cette série
Déçu du choix de Joel.
Et pourtant j'adore Pedro Pascal mais là, je trouve que c'est le choix de la facilité. Enorme chouchou du public depuis un bout de temps et encore plus avec The Mandalorian, hop, dans le panier. Ils savent que c'est le bingo assuré.
Alors qu'ils auraient tellement pu prendre Nikolaj Coster-Waldau qui, en plus d'avoir une énorme ressemblance avec Joel, a un talent de dingue. Le pauvre n'arrivant pas a faire décoller sa carrière..
Son dernier film (en Direct to DVD) montrait a quel point il aurait été le Joel parfait.
On s'en sort quand même bien, avec 2 bons acteurs confirmés, mais ça aurait pu être mieux.
Le 11 février 2021 à 15:04:40 Genla a écrit :
Déçu du choix de Joel.Et pourtant j'adore Pedro Pascal mais là, je trouve que c'est le choix de la facilité. Enorme chouchou du public depuis un bout de temps et encore plus avec The Mandalorian, hop, dans le panier. Ils savent que c'est le bingo assuré.
Alors qu'ils auraient tellement pu prendre Nikolaj Coster-Waldau qui, en plus d'avoir une énorme ressemblance avec Joel, a un talent de dingue. Le pauvre n'arrivant pas a faire décoller sa carrière..
Son dernier film (en Direct to DVD) montrait a quel point il aurait été le Joel parfait.
On s'en sort quand même bien, avec 2 bons acteurs confirmés, mais ça aurait pu être mieux.
ha oui, visuellement parlant pour le coup Nikolaj est parfait.
Peut être que NCW n'était pas intéressé ou pas disponible? Vu l'importance qu'il a eu dans la plus grosse série produite par HBO, je serais surpris que personne ne l'ait considéré pour ce rôle
Incolore_ :
LoadedGun : Il ne joue que dans des vieux Direct to DVD (certes bon pour la plupart) car personne ne lui laisse sa chance..
Il y avait même eu une interview il y a 1 an ou il en rigolait en disant qu'il était "archi disponible pour tout"..
Quand tu vois le talent du bonhomme, quel gâchis.
Oui c'est dommage, il a jamais percé en-dehors de GoT alors qu'il le mériterait
J'ai confiance en Pedro Pascal mais j'aurais pas été contre NCW pour ce rôle, maintenant que tu en parles
Très déçu.
Pedro Pascal, c'est vraiment un choix basique, sans risques, après l'acteur peut et va surement faire le job, mais je pense que je vais avoir du mal a voir Joel a travers lui.
Bella Ramsey, je ne la vois pas une seconde jouée Ellie , elle a 3 expressions de visages, elle fait pas très chaleureuse, en vrai j'aurai aucune surprise d'apprendre qu'elle va se faire recast en urgence quand le tournage commencera...
Pedro Pascal c'est bien car pour les flashbacks ça sera plus simple à gérer pour un Joël plus jeune
Le 11 février 2021 à 15:04:40 Genla a écrit :
Déçu du choix de Joel.Et pourtant j'adore Pedro Pascal mais là, je trouve que c'est le choix de la facilité. Enorme chouchou du public depuis un bout de temps et encore plus avec The Mandalorian, hop, dans le panier. Ils savent que c'est le bingo assuré.
Je plussoie The Silencing du très bon !
Autant j'adore le père Pedro, là non en Joël ça match pas pour moi... mais je vais tout de même regarder la série, j'ai pris mon pied sur les 3 (dlc du 1).
Pour la ressemblance on verra après le maquillage, ce serait étonnant qu’ils laissent Pedro Pascal avec sa moustache, ils vont le rendre barbu avec des cheveux grisonnants donc je pense qu’à ce niveau ça devrait aller. Par contre ça a sûrement été dit mais du coup ce rôle est beaucoup trop proche de celui de Mando.
Et pour Ellie, Bella Ramsey pas forcément un mauvais choix, elle a l’air d’avoir ce côté sauvage que Ellie porte en elle dans les jeux, mais elle me parait déjà un peu vieille et elle sera encore plus âgée d’ici la fin de tournage.
L'actrice qui va faire Ellie a vraiment une tête à claque bordel.
Choix assez douteux, ces deux personnes ont des accents assez prononcés... Joel et Ellie ne sont-ils pas Américains ?
Le 11 février 2021 à 18:02:27 RetourInternet a écrit :
Choix assez douteux, ces deux personnes ont des accents assez prononcés... Joel et Ellie ne sont-ils pas Américains ?
Des accents, ça se corrige/ça s'apprend.