Le 05 juillet 2021 à 12:48:41 :
Le 05 juillet 2021 à 12:42:22 :
Le 05 juillet 2021 à 11:39:01 :
Dans le 2 on a [...] une femme badass et j'en passe.
C'est qui la femme badass du 2 ? oui je n'aime pas le 2
Déjà dans le 1 on a Tess et Ellie.En parlant de Tess, j'espère vraiment qu'ils vont prendre Annie Wersching.
Rêve pas, ils prendront Thessa Thompson
Quand je vois que Christian Bale est casté pour jouer Moise je trouve ca ridicule. Je comprends que Bale soit un argument marketing incroyable sur une affiche mais je trouve ca d'une tristesse qu'on ne soit pas capable de trouver un acteur ayant une dégaine correspondant à un Hébreux.
Quand on sait que 70% des acteurs Hollywoodiens sont Jifu
Le 05 juillet 2021 à 13:01:18 :
Le 05 juillet 2021 à 12:48:41 :
Déjà dans le 1 on a Tess et Ellie.En parlant de Tess, j'espère vraiment qu'ils vont prendre Annie Wersching.
Rêve pas, ils prendront Thessa Thompson
... Arrête je m'attend a un truc dans ce genre..
Le 05 juillet 2021 à 14:24:16 :
Quand je vois que Christian Bale est casté pour jouer Moise je trouve ca ridicule. Je comprends que Bale soit un argument marketing incroyable sur une affiche mais je trouve ca d'une tristesse qu'on ne soit pas capable de trouver un acteur ayant une dégaine correspondant à un Hébreux.
Quand on sait que 70% des acteurs Hollywoodiens sont Jifu
Être juif c'est une chose, mais il y ait peu de chance pour que Moise ait eu la dégaine d'une juif occidentale. Il avait plus de chance de ressembler à Hanouna que à Alain Finkelkraut
Craig Mazin a confirmé dans une interview pour ScriptNotes que la première saison ferait dix épisodes. Deux nouveaux noms de réalisateurs devraient être annoncés très bientôt.
Le 06 juillet 2021 à 19:45:19 DafneKeen a écrit :
Craig Mazin a confirmé dans une interview pour ScriptNotes que la première saison ferait dix épisodes. Deux nouveaux noms de réalisateurs devraient être annoncés très bientôt.
Pas de surprise là dessus.
Par contre, je suis très surpris de vouloir étaler tout le 1er jeu sur une seule saison.
Si tous les épisodes font 50 min minimum, peux être que ça passe mais sinon..
Je suis en train de me le faire et le jeu est tellement dense et comme HBO va rajouter 3 tonnes de choses inédites, j'aurais bien vu 2 saisons.
Tournage prévu sur un an + HBO fait rarement des épisodes de moins d'une heure... À voir.
2 carambars que ça sera de la merde
Je suis hype mais la série ne surpassera pas le jeu originel (le 1), c'est assez évident
Déjà que j'espérais que la série ressemblerait à La Route, c'est à dire axée sur le réalisme et la survie, mais cet espoir est déjà mort puisqu'on va certainement se diriger vers une adaptation à la The Walking Dead bien chiante et pleine de blabla inutile
Après c'est HBO donc ça se laissera regarder quoi qu'il en soit
Le 07 juillet 2021 à 00:42:53 :
Je suis hype mais la série ne surpassera pas le jeu originel (le 1), c'est assez évidentDéjà que j'espérais que la série ressemblerait à La Route, c'est à dire axée sur le réalisme et la survie, mais cet espoir est déjà mort puisqu'on va certainement se diriger vers une adaptation à la The Walking Dead bien chiante et pleine de blabla inutile
Après c'est HBO donc ça se laissera regarder quoi qu'il en soit
Je ne pense pas que ce sera comme Walking Dead, il faut rentrer tout le premier jeu dans 10 épisodes (après on sait qu'ils prendront des libertés)
Quand au bla bla, c'est sur qu'on en aura, mais encore une fois je pense pas que ca trainera comme Walking Dead, qui a je ne sais combien d'épisodes qui ne raconte rien.
J'ai hâte d'avoir un premier teaser ou trailer pour avoir une idée plus précise de ce que ca va donner.
Bah c'est très bien comme ça non ? le blabla dans les jeux The Last of Us il est quand même aussi touchant comme Ellie qu'effrayant comme David... genre c'est pas le blabla qui est inintéressant, il suffit de voir Game of Thrones pour s'en rendre compte et si The Last of Us se rapproche de The Walking Dead ça se rapprochera vachement plus de la seconde saison qui a des dialogues intense issu de plusieurs débats intéressants. Donc si The Last of Us se rapproche de la seconde saison de TWD, moi ça me va très bien mais vous inquiétez pas, avec HBO et tous les noms annoncés aux manettes, faut vraiment être pessimiste de nature pour être inquiet
Le 05 juillet 2021 à 13:00:44 :
Déjà dans le 1 on a Tess et Ellie.Abby
Le 07 juillet 2021 à 21:40:00 :
Bah c'est très bien comme ça non ? le blabla dans les jeux The Last of Us il est quand même aussi touchant comme Ellie qu'effrayant comme David... genre c'est pas le blabla qui est inintéressant, il suffit de voir Game of Thrones pour s'en rendre compte et si The Last of Us se rapproche de The Walking Dead ça se rapprochera vachement plus de la seconde saison qui a des dialogues intense issu de plusieurs débats intéressants. Donc si The Last of Us se rapproche de la seconde saison de TWD, moi ça me va très bien mais vous inquiétez pas, avec HBO et tous les noms annoncés aux manettes, faut vraiment être pessimiste de nature pour être inquiet
Oui tout a fait a d'accord, de toute facon il en faut rien que pour faire évoluer la relation Joel/Ellie, le seul truc c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait des épisodes remplissage qui ne raconte rien du tout, comme dans Walking Dead, mais encore une fois, faut entrer tout le premier jeu dans 10 épisodes, donc de ce coté ca devrait aller.
Si ca reprend bien les 4 saisons du jeu, ca fait quand même que 2 épisodes (voir 3 certain) par saison.
Je vois bien le truc comme ca:
Intro: 1 épisode
été: 3 épisodes
automne: 2 épisodes
hiver: 2 épisodes
printemps: 2 épisodes
Oui aucune chance qu'ils fassent du remplissage comme des séries tel que walking dead qui nest pas un référence en terme de rythme.
Après pour la chronologie, je pense que cest difficile de se rendre compte avec des épisodes de 1h.
Certains passages pourraient passer bien plus vite si évidement tu mets de côté toutes les heures de gamplay d'infiltrations dans le jeu qui peuvent être résumé en 10 minutes dans la série, tout comme les éléments nouveaux qu'ils veulent intégrer
Comme dis plus haut, le premier jeu est pas si long.
Si on enlève les phases de gameplay, 10h episodes entre 45min et 1h, c’est un très bon choix
A voir maintenant s’ils veulent couvrir tout le premier jeu en une saison. Si la série marche, les producteurs auront quand même envie de se faire de l’argent sur plusieurs saisons.
Même si quand l’a dit un khey plus haut, entre les ellipses dans le 1, entre le 1er et 2ème jeu, et le développement plus poussé de certains personnages, y a moyen d’étirer ça tout en restant qualitatif.
Quand on pense à The Walking Dead, si la série avait juste suivi le comics, ça aurait durée quelques saisons et on seraient passé à côté de très bon épisodes et de bons persos qui ne sont pas dans le comics
Je pense que l’univers de TLOU a tout pour être explorer.
W. Earl Brown (Bill) a confirmé qu'il ne reprendra pas le rôle pour la série puisqu'on ne le lui a pas proposé.
https://twitter.com/WEarlBrown/status/1412845633137004547
Le 08 juillet 2021 à 18:48:39 :
W. Earl Brown (Bill) a confirmé qu'il ne reprendra pas le rôle pour la série puisqu'on ne le lui a pas proposé.https://twitter.com/WEarlBrown/status/1412845633137004547
Épouse : Carrie Paschall (m. 1989)
Je suis impatient. J'ai tellement adoré les deux jeux vidéos
Ils reprendront la musique du jeu ou on le sait pas encore ? J'espère que la série aura quand même un générique parce que y a moyen de faire quelque chose d'épique
Le 08 juillet 2021 à 20:24:03 :
Ils reprendront la musique du jeu ou on le sait pas encore ? J'espère que la série aura quand même un générique parce que y a moyen de faire quelque chose d'épique
S'ils ne reprennent pas la musique ou au moins les principales mélodies la série perdra automatiquement 2 points sur 10