Ce n'est pas repoussé, c'est les sites de ciné type IMDB qui l'a mis dans son top 10 des attentes series 2022 et tout le monde a pris ça pour acquis mais concrètement si la serie se déroule en 2023 c'est pas un hasard, c'est parcequ'ils avaient prevu de la sortir en 2023.
En esperant que ça soit debut 2023 🤞
Ozark ? Peaky Blinders? Better call saul?
Ça y est, on va avoir un Sam sourd.
Bordel.
https://twitter.com/DeafWest/status/1494378342006546438
Sam est un bon gamin, artistique de nature, effrayé par la mort. Son frère et lui sont chassés par de violents révolutionnaires. Le personnage apparait dans deux épisodes de la série.
Ils vont vraiment nous faire les scènes Sam x Ellie en langue des signes ?
-
- Qui dit que j'ai pas peur ?
-
- J'ai peur de finir seule.
Ca va etre utile contre les Claqueurs ca
effrayé par la mort parce que son fère et lui sont chassés par de violents révolutionnaires.
On a faim ON A FAIM
Eh bien il faut manger
Ellie qui sait pas nager mais qui connaît la langue des signes.
David a déjà été casté ou pas ?
Non, on sait toujours pas.
Bronn de la fookin Nera va-t-il reprendre son rôle pour Bill ?
Le 17 février 2022 à 22:17:41 :
Ellie qui sait pas nager mais qui connaît la langue des signes.
D'abord The Witcher et maintenant ça, je sais pas d'où sort ce nouveau délire d'inclure des sourds et un langage des signes dans des cadres qui ne s'y prêtent pas
Arielle Rombough (Black Summer) rejoint le casting.
"Bien que je ne joue pas un personnage trans, je suis ravie que la communauté queer se voie représentée dans un drame post-apocalyptique à enjeux élevés animé par des personnes très talentueuses à la barre. De plus, c'est une victoire pour nous, acteurs trans, quand nous décrochons des rôles, peu importe ce que nous jouons. Malheureusement, je ne peux rien dire d'autre ou ils feront de moi un zombie..." - Depuis son Instagram.
Elle a des airs de Mel (The Last of Us Part II).
C'est quoi cet apitoiement de fou sur elle-même wtf
Le 19 février 2022 à 09:54:49 :
C'est quoi cet apitoiement de fou sur elle-même wtf
Elle?
Quand on fait la promo sur la représentation c'est jamais bon signe
Le 19 février 2022 à 09:28:07 :
Arielle Rombough (Black Summer) rejoint le casting."Bien que je ne joue pas un personnage trans, je suis ravie que la communauté queer se voie représentée dans un drame post-apocalyptique à enjeux élevés animé par des personnes très talentueuses à la barre. De plus, c'est une victoire pour nous, acteurs trans, quand nous décrochons des rôles, peu importe ce que nous jouons. Malheureusement, je ne peux rien dire d'autre ou ils feront de moi un zombie..." - Depuis son Instagram.
Elle a des airs de Mel (The Last of Us Part II).
Gênant à lire, la première chose qui lui vient à la gueule c'est le mot "trans". Puis ensuite nous parler de victoire...
Ça commence bien ahahah
Le 17 février 2022 à 23:18:30 :
Ellie qui sait pas nager mais qui connaît la langue des signes.D'abord The Witcher et maintenant ça, je sais pas d'où sort ce nouveau délire d'inclure des sourds et un langage des signes dans des cadres qui ne s'y prêtent pas
Et dans quels cadres on peut inclure des sourds ?
Le 19 février 2022 à 14:37:58 :
Ellie qui sait pas nager mais qui connaît la langue des signes.D'abord The Witcher et maintenant ça, je sais pas d'où sort ce nouveau délire d'inclure des sourds et un langage des signes dans des cadres qui ne s'y prêtent pas
Et dans quels cadres on peut inclure des sourds ?
+ 1
Les gars si vous voulez une représentation fidèle du jeu, ben jouez au jeu en fait
C'est normal que les films et séries revisitent les oeuvres originales
Faut pas chercher loin : les conneries d'inclusions systématiques à tout va.
Vous êtes vraiment arriérés les gars. Qu'est ce que ça change un Sam malentendant ? Dans le jeu sa personnalité et son histoire n'est pas cantonné au fait qu'il parle ou non...