Sauf qu'Halo ça ne pouvait pas rendre bien à l'écran, l'univers est trop bourrin de base et centré sur flinguage d'aliens à la chaîne, c'est pas du tout adapté au format. Tout l'inverse de TLOU déjà très porté sur un aspect cinématographie.
Et puis bon c'est HBO derrière avec le type qui a fait Chernobyl.
Le nouveau TWD. En mieux.
Tellement hâte de voir les infectés au cordyceps.
Un point qu'ils ne doivent absolument louper sinon le show n'aura vraiment aucun intérêt, on connaît déjà la classification sinon ?
IGN peut révéler en exclusivité qu'Henry sera joué par Lamar Johnson, tandis que son jeune frère, Sam, sera interprété par Keivonn Woodard.
En plus de Henry et Sam, Graham Greene et Elaine Miles joueront le rôle de Marlon et Florence, deux nouveaux personnages ajoutés à la série pour la première fois.
La version officielle décrit les frères de cette façon :
Lamar Johnson dans le rôle d'Henry et Keivonn Woodard dans le rôle de Sam, frères de Kansas City se cachant d'un mouvement révolutionnaire en quête de vengeance.
Dans l'adaptation de HBO, Joel et Ellie rencontrent apparemment Henry et Sam à Kansas City au lieu de Pittsburgh tandis que les chasseurs sont plus clairement définis. Peu de choses ont été révélées sur l'intrigue, bien que Pedro Pascal, qui joue Joel, soit convaincu qu'il peut être à la hauteur de l'héritage du jeu original.
Les nouveaux personnages, Marlon et Florence, sont décrits comme "un couple marié survivant seul dans la nature sauvage du Wyoming post-apocalyptique".
https://www.ign.com/articles/last-of-us-tv-hbo-henry-sam-casting
Bon cast là.
On valide.
On valide le casting. Par contre j'ai autant peur que hâte de découvrir la série. En fait je pense qu'il ne faut pas la prendre comme une adaptation du jeux. Dans le sens où, rien que le cast principal est changer. Ça reprends sûrement les grandes lignes du jeu, quelques passage cultes, mais avec une grande liberté. J'ai confiance zn HBO, mais je suis partagé sur l'idée. Autant faire quelque chose de différent est cool, mais dans ce cas pourquoi ne pas créer une franchise inédite ?
J'espère retrouver les qualités de TLoU dans cette série, mais je ne me fait pas de soucis
Ah non non ça va reprendre 100% du jeu avec sûrement quelques modifs et des ajouts, on a vu des vidéos de tournage avec des scènes vraiment copiées collées et certaines interviews concernant la série semblent indiquer la même direction
Le 10 août 2022 à 18:49:07 :
Bon cast là.
Validax 100%, étonnant qu'ils aient gardés la bonne ethnie.
Le 11 août 2022 à 14:49:44 :
Ah non non ça va reprendre 100% du jeu avec sûrement quelques modifs et des ajouts, on a vu des vidéos de tournage avec des scènes vraiment copiées collées et certaines interviews concernant la série semblent indiquer la même direction
D'après ceux qui ont vu la série, c'est 100% du jeu + l'intégration des scènes coupées inédites en effet
Le 11 août 2022 à 15:19:39 :
Le 11 août 2022 à 14:49:44 :
Ah non non ça va reprendre 100% du jeu avec sûrement quelques modifs et des ajouts, on a vu des vidéos de tournage avec des scènes vraiment copiées collées et certaines interviews concernant la série semblent indiquer la même directionD'après ceux qui ont vu la série, c'est 100% du jeu + l'intégration des scènes coupées inédites en effet
Scene coupées
The Last of Us meme plus consideré comme un jeu
LES NIAISES EN SANG
Mes enfants, voici un hurluberlu echappé de la guerre des consoles
Ne pas nourrir
65 pages, toujours les mêmes posts.
Cette boucle.
Cette série c'est un genre de walking dead ou pas ? Ça fera combien de saisons avec les deux jeux?
Le 11 août 2022 à 16:01:26 :
Cette série c'est un genre de walking dead ou pas ? Ça fera combien de saisons avec les deux jeux?
Il y a deux jeux donc environ....2 saisons
Apres ils vont surement broder
On va dire 18 saisons
Attention gros spoil la série va être une chiasse
Vivement un trailer bordel je crois qu'ils vont lancer la hype après house of dragon , normal.
Le 11 août 2022 à 16:11:33 :
Le 11 août 2022 à 16:01:26 :
Cette série c'est un genre de walking dead ou pas ? Ça fera combien de saisons avec les deux jeux?Il y a deux jeux donc environ....2 saisons
Apres ils vont surement broder
On va dire 18 saisons
Ok donc mini série quoi
Après on sait pas, s'ils étoffent vraiment le lore y'a de quoi arrêter la première saison au milieu du premier jeu
Autant faire quelque chose de différent est cool, mais dans ce cas pourquoi ne pas créer une franchise inédite ?
Simple : parce que le nom fait vendre. Beaucoup plus de monde va s'y intéresser uniquement parce que ça s'appelle Last of us.
Je suis pas un fana des jeux (j'aime le 1er, je déteste le 2eme) mais j'adore les univers post apo. Je l'attends au tournant celle-ci. On va voir si HBO cèdent eux aussi à la mouvance actuelle ou non