Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Gotham Central
1
Luigi2904-2
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:10:30

Nouvelle série policière de DC qui se déroulera à Gotham City. Produite par Terence Winter et Matt Reeves (réalisateur de "The Batman" qui se déroulera dans le même univers), la série sera diffusée sur HBO Max.

Aucun titre pour l'instant, beaucoup l'appellent pour l'instant "Gotham Central" en référence aux comics.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/batman-tv-spinoff-matt-reeves-terence-winter-set-at-hbo-max-1302540

lepique108-7
Niveau 9
10 juillet 2020 à 18:13:41

Terence Winter et Matt Reeves c’est autre chose que Bruno Heller.

Hâte de savoir ce qu’ils vont en faire

Masahashi
Niveau 26
10 juillet 2020 à 18:32:03

Ça se passera dans l'univers de Pattinson ( spin off de The Batman ) avec surement une belle promotion pour Jeffrey wright et les super-vilains qui ont pas eu beaucoup de temps a l'écran.

C'est dans la même veine que la série animé aquaman, the trench, les amazones pour WW, ils développent leur cinéma, je m'attend même a ce que ce Batman série soit same qualité que The Batman tout court.

M'enfin bon la DC nous à coulé sous les projets, c'est pire que Marvel studio qui débarque.
Vivement le Dc fandom qu'on mette de l'ordre et des dates sur tout ça.

Encore un show Batman sans Batman :rire:

MasterBeen
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:55:51

Le 10 juillet 2020 à 18:32:03 Masahashi a écrit :
Ça se passera dans l'univers de Pattinson ( spin off de The Batman ) avec surement une belle promotion pour Jeffrey wright et les super-vilains qui ont pas eu beaucoup de temps a l'écran.

C'est dans la même veine que la série animé aquaman, the trench, les amazones pour WW, ils développent leur cinéma, je m'attend même a ce que ce Batman série soit same qualité que The Batman tout court.

M'enfin bon la DC nous à coulé sous les projets, c'est pire que Marvel studio qui débarque.
Vivement le Dc fandom qu'on mette de l'ordre et des dates sur tout ça.

Encore un show Batman sans Batman :rire:

:d) Un show Batman sans Batman c'est intéressant si c'est bien fait. Tout dépendra de l'ambiance de Gotham dans The Batman.
Un film Joker sans Batman c'est légèrement plat. :hap:

IronMatou
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:06:57

:gne:
Vous parlez bien d'une adaptation de Gotham Central, le comics ?
Parce que si c'est ça, c'est juste un comics extraordinaire !

Icemandest
Niveau 12
10 juillet 2020 à 19:08:38

Après on a déjà eu la série Gotham qui s'est pas mal inspiré de Gotham Central dans sa 1ère saison pour partir vers quelque chose de plus loufoque par la suite.

A voir quels différences il y'aura du coup.

IronMatou
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:18:09

Naaan, mais là, c'est juste énorme : un vrai commissariat, avec toutes les difficultés du quotidien, mais qui doit en plus gérer Batman et ses ennemis.

Un des meilleurs comics du millénaire !

DC explose Marvel en séries TV :ouch2:

lepique108-7
Niveau 9
10 juillet 2020 à 19:37:37

Le 10 juillet 2020 à 19:18:09 IronMatou a écrit :
Naaan, mais là, c'est juste énorme : un vrai commissariat, avec toutes les difficultés du quotidien, mais qui doit en plus gérer Batman et ses ennemis.

Un des meilleurs comics du millénaire !

DC explose Marvel en séries TV :ouch2:

Ces pauvres fonctionnaires qui doivent gérer toutes les conneries de Pingouin, Riddler et du Joker

MasterBeen
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:42:55

Le 10 juillet 2020 à 19:18:09 IronMatou a écrit :
Naaan, mais là, c'est juste énorme : un vrai commissariat, avec toutes les difficultés du quotidien, mais qui doit en plus gérer Batman et ses ennemis.

Un des meilleurs comics du millénaire !

DC explose Marvel en séries TV :ouch2:

:d) Le gros des séries DC c'est des séries CW à chier. Puis y a quoi, Titans qui est bof, et Doom Patrol qui s'en sort ?
On a certes un projet intéressant mais DC va avoir de la concurrence quand les séries Marvel vont se pointer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2020 à 19:48:07

Le 10 juillet 2020 à 19:18:09 IronMatou a écrit :
DC explose Marvel en séries TV :ouch2:

Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, Punisher & cie veulent te passer le bonjour... :hap:

lepique108-7
Niveau 9
10 juillet 2020 à 19:56:36

Franchement des 2 cotés (DC et Marvel), y'a jamais eu des séries grandioses. Parfois des bonnes, par-ci par là, mais jamais rien de fou (si on ne compte pas Watchmen)

LOvEGAlGaDoT3
Niveau 8
10 juillet 2020 à 20:00:37

Le 10 juillet 2020 à 19:48:07 jordinator5 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:18:09 IronMatou a écrit :
DC explose Marvel en séries TV :ouch2:

Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, Punisher & cie veulent te passer le bonjour... :hap:

Ouais mais non, réfléchis avant de parler stp

MasterBeen
Niveau 10
10 juillet 2020 à 20:01:26

Le 10 juillet 2020 à 19:56:36 lepique108-7 a écrit :
Franchement des 2 cotés (DC et Marvel), y'a jamais eu des séries grandioses. Parfois des bonnes, par-ci par là, mais jamais rien de fou (si on ne compte pas Watchmen)

:d) Daredevil a quand même sacrément géré. Effectivement Watchmen a pas mal marqué 2019, y a aussi HBO Green Lantern qui va débarquer, ça devrait être intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2020 à 20:05:10

Le 10 juillet 2020 à 20:00:37 LoveGalGadot3 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:48:07 jordinator5 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:18:09 IronMatou a écrit :
DC explose Marvel en séries TV :ouch2:

Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, Punisher & cie veulent te passer le bonjour... :hap:

Ouais mais non, réfléchis avant de parler stp

Pourquoi ? Je dis ce que je veux, si ça ne te plait pas, t'as qu'a aller voir ailleurs.

lepique108-7
Niveau 9
10 juillet 2020 à 20:05:35

Le 10 juillet 2020 à 20:01:26 MasterBeen a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:56:36 lepique108-7 a écrit :
Franchement des 2 cotés (DC et Marvel), y'a jamais eu des séries grandioses. Parfois des bonnes, par-ci par là, mais jamais rien de fou (si on ne compte pas Watchmen)

:d) Daredevil a quand même sacrément géré. Effectivement Watchmen a pas mal marqué 2019, y a aussi HBO Green Lantern qui va débarquer, ça devrait être intéressant.

Daredevil c'est sympa mais c'est loin d'être grandiose. La série traine tellement des pieds...

Watchmen c'est la vraie grande série de super héros, c'est vraiment un monument de télévision mais c'est tellement "marginal" que je sais même pas si on peut la catégoriser dans la même genre de série que celles de super héros.

Watchmen a plus de point commun avec Leftovers, Tchernobyl etc... qu'avec Dardevil, Gotham et compagnie.

Moi j'avais bien aimé la saison 1 de Jessica Jones tout comme la saison 1 de Dardevil mais ces séries ne tiennent pas sur la durée et y'a toujours un gros problème de personnage.

Je regarde Gotham en ce moment, y'a des trucs sympa mais là encore, la série s'encombre de persos mal écrit, qui servent à rien et ça te tue la série à petit feu.

MasterBeen
Niveau 10
10 juillet 2020 à 20:14:46

Le 10 juillet 2020 à 20:05:35 lepique108-7 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 20:01:26 MasterBeen a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:56:36 lepique108-7 a écrit :
Franchement des 2 cotés (DC et Marvel), y'a jamais eu des séries grandioses. Parfois des bonnes, par-ci par là, mais jamais rien de fou (si on ne compte pas Watchmen)

:d) Daredevil a quand même sacrément géré. Effectivement Watchmen a pas mal marqué 2019, y a aussi HBO Green Lantern qui va débarquer, ça devrait être intéressant.

Daredevil c'est sympa mais c'est loin d'être grandiose. La série traine tellement des pieds...

Watchmen c'est la vraie grande série de super héros, c'est vraiment un monument de télévision mais c'est tellement "marginal" que je sais même pas si on peut la catégoriser dans la même genre de série que celles de super héros.

Watchmen a plus de point commun avec Leftovers, Tchernobyl etc... qu'avec Dardevil, Gotham et compagnie.

Moi j'avais bien aimé la saison 1 de Jessica Jones tout comme la saison 1 de Dardevil mais ces séries ne tiennent pas sur la durée et y'a toujours un gros problème de personnage.

Je regarde Gotham en ce moment, y'a des trucs sympa mais là encore, la série s'encombre de persos mal écrit, qui servent à rien et ça te tue la série à petit feu.

:d) Daredevil a bien commencé puis après c'est parti en sucette. La faute à Netflix qui a imposé à la série un format de 13 épisodes par saison.
Bien sûr que c'est le même genre. Le genre super-héroïque est très vaste. De base le roman graphique est une oeuvre très à part.
Gotham a l'air vraiment pas terrible.

Masahashi
Niveau 26
10 juillet 2020 à 21:03:00

OK ça part en débat :hap:

En vrai c'est vrai que y'a rien de ouf dans les séries SH que ce soit DC ou Marvel, jusque la on est satisfait parce qu'on est fan :hap:
Après y'a le débat des goûts et des couleurs ( genre je suis pas ouf de DD, mais plutôt hypé facile par du DC ) mais honnêtement le vrai truc qui envoi du lourd chez DC et Marvel c'est ce qui est a venir :hap:
J'veux dire le MCU/MS sur petit écran il arrive, et les projets HBO max donne l'eau a la bouche :hap:

Les années pré-2020 on en rigolera haut et fort quand on aura ce qui arrive :oui:
Et la ça sera la vrai guerre :oui:

MasterBeen
Niveau 10
10 juillet 2020 à 21:06:54

Le 10 juillet 2020 à 21:03:00 Masahashi a écrit :
OK ça part en débat :hap:

En vrai c'est vrai que y'a rien de ouf dans les séries SH que ce soit DC ou Marvel, jusque la on est satisfait parce qu'on est fan :hap:
Après y'a le débat des goûts et des couleurs ( genre je suis pas ouf de DD, mais plutôt hypé facile par du DC ) mais honnêtement le vrai truc qui envoi du lourd chez DC et Marvel c'est ce qui est a venir :hap:
J'veux dire le MCU/MS sur petit écran il arrive, et les projets HBO max donne l'eau a la bouche :hap:

Les années pré-2020 on en rigolera haut et fort quand on aura ce qui arrive :oui:
Et la ça sera la vrai guerre :oui:

:d) Ouais voilà. Je suis très hypé par Wandavision, elle a beaucoup, beaucoup de potentiel.

Aileos
Niveau 58
10 juillet 2020 à 21:11:52

J'espère que cette fois c'est la bonne.

Electric-Sheep
Niveau 12
11 juillet 2020 à 00:58:44

Forcément avec Terence Winter ça attise ma curiosité, et je pense qu'il y a quelque chose de superbe à faire avec l'ambiance poisseuse de Gotham Central, si bien que dans le film Joker, ça m'aurait pas gêné qu'on se concentre sur les deux flics.

Sinon je plussoie ce qui a été dit plus haut, la seule vraie bonne série de SH c'est Watchmen, suivie d'assez loin par Daredevil qui s'effondre comme un clodo bourré à partir de la scène du cimetière de la saison 2.

1
Sujet : Gotham Central
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page