Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Star Wars : The Bad Batch
Kainerepliquant
Niveau 55
26 avril 2024 à 13:00:49

Vu qu'avant la série on a jamais entendu parler d'omega il me semble? Mourra t'elle dans le final?

The_Claw
Niveau 53
26 avril 2024 à 13:29:10

Le 26 avril 2024 à 13:00:49 :
Vu qu'avant la série on a jamais entendu parler d'omega il me semble? Mourra t'elle dans le final?

Avant Rebels on avait jamais entendu parler d'un seul des membres de l'équipage du Ghost, or à mon grand regret, ils sont tous vivants sauf Kanan. Donc bon, ça veut pas dire grand chose.

CT-9904
Niveau 38
26 avril 2024 à 14:01:09

Le 26 avril 2024 à 13:29:10 :

Le 26 avril 2024 à 13:00:49 :
Vu qu'avant la série on a jamais entendu parler d'omega il me semble? Mourra t'elle dans le final?

Avant Rebels on avait jamais entendu parler d'un seul des membres de l'équipage du Ghost, or à mon grand regret, ils sont tous vivants sauf Kanan. Donc bon, ça veut pas dire grand chose.

Puis c'est Disney, ils n'auront jamais les couilles de buter Omega.

Shinkiro116
Niveau 7
26 avril 2024 à 14:21:25

C'est surtout qu'Omega est un personnage d'avenir pour la franchise
On verra ce qu'elle a foutu pendant la période impériale puis la période de Rebellion mais je prend le pari qu'on la verra dans la période Nouvelle Republique

Netflux1
Niveau 47
01 mai 2024 à 09:19:41

Le final a une durée exceptionnelle de 50 minutes.

Shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 09:47:31

J'ai juste un truc a dire, guetter les blondes qui vont être castées pour du live action

Putrificus
Niveau 3
01 mai 2024 à 09:54:58

Le 01 mai 2024 à 09:47:31 :
J'ai juste un truc a dire, guetter les blondes qui vont être castées pour du live action

Je suis vraiment curieux de son devenir :hap:

C'est vraiment dommage cette saison 3 si seulement la qualité de l'animation et de la mise en scène était suivi par le scénario ... Tout n'est pas à jeter mais bon, ils auraient pu faire tellement mieux

Par contre, je suis un peu surpris, Omega n'est pas modifié comme les autres clones pour vieillir plus rapidement comme le sont je crois la Bad Batch ?

CT-9904
Niveau 38
01 mai 2024 à 10:06:27

Le final est sympa, mais dommage que aucun soit mort, l'impression de "sacrifice" est donc atténuée,par contre putain le style de ces clones assassins :bave: , dommage qu'on les ait pas vu plus longtemps en action, parceque bien que la bad batch s'en sorte, j'avoue avoir douté lorsqu'ils les ont affronté. Par contre Rampart et Nala Se leur sort est expédié vitesse grand V
J'ai trouvé cette saison pas mal, mais malheureusement, comme je le disais plus haut ce final confirme ma crainte de laisser des intrigues non résolues : pourquoi rex se retire, comment wolffe déserte, le devenir de Howzer et le sort de la sénatrice Chuchi, cette saison s'est complètement focalisée sur Tantiss et a oublié ces intrigues la.
Et sinon j'adore le design du destroyer imperial version TCW, ca me fait encore plus rager qu'ils n'aient pas repris ce style pour rebels, parce que quand tu compare l'apparence de ces vaisseaux dans les deux séries y a pas photo. Et je me répète mais maintenant qu'ils ont un excellent style d'animation ils n'ont pas intérêt à en tester d'autres (pour les séries canon du moins), quitte à "brider leur créativité" mais au moins qu'on reste sur du beau quoi.
Par contre la scène de fin elle se passe, chronologiquement, à peu près en même temps que la saison 1 de rebels non ?

CT-9904
Niveau 38
01 mai 2024 à 10:07:06

Le 01 mai 2024 à 09:54:58 :

Le 01 mai 2024 à 09:47:31 :
J'ai juste un truc a dire, guetter les blondes qui vont être castées pour du live action

Je suis vraiment curieux de son devenir :hap:

C'est vraiment dommage cette saison 3 si seulement la qualité de l'animation et de la mise en scène était suivi par le scénario ... Tout n'est pas à jeter mais bon, ils auraient pu faire tellement mieux

Par contre, je suis un peu surpris, Omega n'est pas modifié comme les autres clones pour vieillir plus rapidement comme le sont je crois la Bad Batch ?

Non elle et Boba sont les seuls clones sans accélération de croissance, ils le disent dans la saison 1

Putrificus
Niveau 3
01 mai 2024 à 10:27:12

Le 01 mai 2024 à 10:06:27 :
Le final est sympa, mais dommage que aucun soit mort, l'impression de "sacrifice" est donc atténuée,par contre putain le style de ces clones assassins :bave: , dommage qu'on les ait pas vu plus longtemps en action, parceque bien que la bad batch s'en sorte, j'avoue avoir douté lorsqu'ils les ont affronté. Par contre Rampart et Nala Se leur sort est expédié vitesse grand V
J'ai trouvé cette saison pas mal, mais malheureusement, comme je le disais plus haut ce final confirme ma crainte de laisser des intrigues non résolues : pourquoi rex se retire, comment wolffe déserte, le devenir de Howzer et le sort de la sénatrice Chuchi, cette saison s'est complètement focalisée sur Tantiss et a oublié ces intrigues la.
Et sinon j'adore le design du destroyer imperial version TCW, ca me fait encore plus rager qu'ils n'aient pas repris ce style pour rebels, parce que quand tu compare l'apparence de ces vaisseaux dans les deux séries y a pas photo. Et je me répète mais maintenant qu'ils ont un excellent style d'animation ils n'ont pas intérêt à en tester d'autres (pour les séries canon du moins), quitte à "brider leur créativité" mais au moins qu'on reste sur du beau quoi.
Par contre la scène de fin elle se passe, chronologiquement, à peu près en même temps que la saison 1 de rebels non ?

C'est exactement ça, ils auraient pu y inclure tellement de chose fin bref ça aurait pu être pire :hap:

The_Claw
Niveau 53
01 mai 2024 à 12:25:36

Dans l'ensemble c'était un très bon final. Zéro temps mort, beaucoup d'intensité et l'épisode est riche en action et en rebondissement avec en prime une conclusion assez satisfaisante pour l'escouade. Il faut dire que la série aura réussi l'exploit de créer de nouveaux personnages attachants ( dont un personnage féminin c'est assez rare ) et de leur donner leurs propres arcs sans trop faire intervenir une flopée de jedis ou de personnages ultra populaires du genre Ahsoka.

Le seul bémol c'est qu'on ressort quand même avec l'idée que cette saison 3 aurait pu explorer un peu plus de chose, comme mentionné plus haut par mes VDDS. Mais bon, pour une fois je bouderai pas trop mon plaisir surtout en comparaison des séries lives, elles très décevante dans l'ensemble. A espérer que les prochaines séries d'animations soient du même accabit.

Old-Padawan
Niveau 51
01 mai 2024 à 12:26:27

ça aurait pu etre mieux....ça aurait pu etre pire.....

Beaucoup d'intrigues en cour non résolue mais le principal fut réglé. Dommage que le "scope" de la série soit resté sur "la Bad batch" et non sur le "destin des clones" car elle a eu le cul entre 2 chaises.

Sinon comme un VDD ce style d'animation est vraiment excellente ! Comme pour X-men 97 c'est dingue comment Disney est plus "confiant" quand il s'agit d'animation et si "frileux" dès qu'on passe sur du live.

Sinon 3 remarques :

- Omega >>>> Rey
- Dc Hemli sans lunette > All
- Scoooooorrch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484942614-noooooooooon3.png

CT-9904
Niveau 38
01 mai 2024 à 12:33:32

Après on est pas à l'abri d'avoir une mini série centrée sur le destin des clones surtout que dans l'épilogue echo n'est pas mentionné il a donc pu mourir entre temps, expliquant l'exil de rex

Putrificus
Niveau 3
01 mai 2024 à 12:56:01

Au fait, question : vis à vis du passage de Ventress, Omega c'est une forceuse ou pas ?

Shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 12:59:03

Le 01 mai 2024 à 12:56:01 Putrificus a écrit :
Au fait, question : vis à vis du passage de Ventress, Omega c'est une forceuse ou pas ?

Tout le monde l'est mais si ta question c'est "A t'elle un talent naturel a manipuler la Force grâce a son taux de midi-chloriens", non c'est pas le cas

Putrificus
Niveau 3
01 mai 2024 à 13:30:04

Le 01 mai 2024 à 12:59:03 :

Le 01 mai 2024 à 12:56:01 Putrificus a écrit :
Au fait, question : vis à vis du passage de Ventress, Omega c'est une forceuse ou pas ?

Tout le monde l'est mais si ta question c'est "A t'elle un talent naturel a manipuler la Force grâce a son taux de midi-chloriens", non c'est pas le cas

C'était la question, merci !

exocets67
Niveau 26
01 mai 2024 à 13:52:04

3x15: Superbe final, et saison 3 excellente.
Dommage que ça n'a pas été toujours le cas dans les 2 premières saisons.

Je trouve que la Bad batch s'en sort un peu trop facilement ici, aucun morts parmi eux, mais bon.

Mais c'est dommage de ne pas avoir eu de fin sur plusieurs intrigues (devenir des clones, qui sont vraiment les clones assassins, pourquoi les stromtroopers ont remplacer les clones, la sénatrice Pantoran, etc...)

Pour le coup, je trouve que c'est un peu con d'avoir mis Ventress il y a quelques épisodes, car finalement, elle a été là grossièrement juste pour dire "coucou je suis en vie et on me reverra ailleurs".
Mais je suis tout de même curieux de la revoir un jour, et d'avoir une explication vis à vis de son roman.

La fin est un peu vague et légèrement précipitée.
On reverra certainement Oméga dans une autre série je l'espère. Mais ça serait bien que ce soit dans la période Mandalorien, voir même après. On est pas à l'abris de la voir dans Andor s2 (selon la temporalitié) où même dans un JV comme Jedi 3, Outlaws,...

D'ailleurs, on nous dit que les recherches sur le plan nécromancien sont perdues, mais on sait que dans Mando, Pershing, Gideon et sans doute Thrawn sont au courant de ce plan. Et Pershing/Gideon ont sans doute les données de recherches. Reste à savoir d'où ils les ont obtenues.

Je pense qu'on aura une annonce sur la prochaine grosse série animée lors de la SWC 2025 au japon dans un an.

Shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 13:56:23

En tout cas, ce final explique pourquoi Palpatine a mis 30 ans a revenir et pourquoi ses clones sont aussi dégueux
Il a du repartir de 0 sans la connaissance scientifique des Kaminoens

Yumekua3
Niveau 33
01 mai 2024 à 13:59:55

Le 26 avril 2024 à 14:21:25 Shinkiro116 a écrit :
C'est surtout qu'Omega est un personnage d'avenir pour la franchise
On verra ce qu'elle a foutu pendant la période impériale puis la période de Rebellion mais je prend le pari qu'on la verra dans la période Nouvelle Republique

Perso j'attends toujours de savoir ce qu'a foutu Ahsoka durant la trilo original, Alors oui ça a l'air d'être lié à la purge de mandalore qui se passe au même moment, mais c'est pas assez d'élément je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Shinkiro116
Niveau 7
01 mai 2024 à 14:01:08

Au final Omega n'a rien foutu pendant la période impériale et a sifflé du cocktail et bouffé du sushi pendant 15 ans :rire:

Sujet : Star Wars : The Bad Batch
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page