Saison 1 visionnable gratuitement sur Apple TV+
Je viens de m'enfiler les 2 saisons, belle pépite.
Jason Sudeikis m'a surpris, notamment en saison 2, il était touchant.
Par contre Prq ils ont fait de Nate l'antagoniste alors que Ted l'a sorti de son poste de merde ?
ça fait longtemps que j'ai envie de tenter cette série. C'est feel good et aussi fun que ça en a l'air ? J'essaie de convaincre ma copine qui déteste le foot
[15:46:01] <Untroiscinq>
ça fait longtemps que j'ai envie de tenter cette série. C'est feel good et aussi fun que ça en a l'air ? J'essaie de convaincre ma copine qui déteste le foot
Le foot c'est juste le contexte, tu peux regarder sans aimer le foot
Une pépite cette série, c'est tout mater en 2 semaines il y a quelques jours, hâte de la suite
Vous pouvez y aller sans problème finalement le foot n'est qu'un prétexte en toile de fond, ça aurait pu être n'importe quel sport que ça aurait fonctionné pareil.
Ceux qui n'aiment pas le foot vont juste manquer quelques références (du genre Roy Kent parodie de Roy Keane) mais aucunement gênant pour suivre la série
Le 20 janvier 2023 à 15:54:37 :
Ceux qui n'aiment pas le foot vont juste manquer quelques références (du genre Roy Kent parodie de Roy Keane) mais aucunement gênant pour suivre la série
J'avais même pas fait le lien
Mais maintenant que tu le dis ça paraît tellement évident
Premiers retours sur la S3 :
92% sur Rotten Tomatoes avec 13 avis, 67 sur Metacritic avec 7 avis. Donc du très bon pour l'un, du mitigé pour l'autre.
C'est pour quand la 3ème, j'avais bien aimé les 2 ère saisons sans que ce soit un chef d'œuvre.
A partir du 15 mars
Vraiment bonne cette reprise.
Le 17 mars 2023 à 00:35:18 :
Vraiment bonne cette reprise.
L'épisode 2 ils ont chopé un sosie d'Ibrahimovic
très bon épisode sur Amsterdam. J'attend la suite à impatience.
Allez les lévriers
Episode très touchant avec d'excellentes refs pop-culture mais ceux qui regardent uniquement pour le foot se feront chier
+ Chet Baker
Cette série est tellement incroyable franchement, le dernier épisode est génial
Je connais pas les audiences dans les autres pays, mais je trouve dommage qu'elle soit si peu connue en France
Dès que tu lances l’épisode et que tu vois qu’il dure 1h, tu sais que ça va être l’un de ces épisodes.
La séquence avec Ted au restau était juste magique.
Excellent épisode oui. Je regarde parfois l'heure quand ils se concentrent sur les "intrigues secondaires" mais là c'était parfaitement géré
Incroyable cette série…
Tellement bienveillante, avec un énorme fond
Merci MyCanal pour son partenariat avec Apple +
Franchement une série clairement sous-cotée, j'adore !
Le dernier épisode est disponible, chez moi en tout cas.
Toujours un plaisir à regarder !