Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ted Lasso
zeziper
Niveau 16
21 mai 2023 à 14:57:48

ça va bien se passer. J'aime bien vos théories pour la fin. Mais un spin-off non merci. C'est Ted qui reste le plus intéressant.
J'aimerais quand même qu'on revienne sur le foot, en voir un peu plus sur leur réussite.

Maisons
Niveau 71
22 mai 2023 à 16:00:12

Le 18 mai 2023 à 16:59:52 :

Le 18 mai 2023 à 14:33:16 :
Un petit rappel sur les minorités au moment de la réunion sur cette super league :)

Espérons qu'un jour, un épisode en soit complètement dépourvu mais bon trop demandé j'imagine.

À peu près 20 épisodes différents de la série mais bon, une petite phrase vous excite c'est terrifiant n'empêche

Une petite phrase.
Sérieusement khey, le topic est tout de même archi bienveillant, on est pas sur le 18 25 y a globalement une acceptation + large ici, et pourtant c'est choquant. C'est pas une petite phrase, c'est minimun 5 min d'épisode sur chacun de cette saison. Et encore, ça monte encore plus.

Vraiment je ne saisis pas l'orientation de la série. A croire qu'ils ont constaté que l'audience avait évolué vers un public majoritairement féminin, j'en sais rien, mais y a clairement un soucis au niveau de la mise en avant du foot.. :(
J'espère au moins que la fin de l'arc de Kelly va la faire retravailler avec l'équipe, car là, on en avait strictement rien à faire de ses scènes à son taf (en dehors des loges de match). :-(

Maisons
Niveau 71
22 mai 2023 à 16:06:19

Ah et avant toute chose, j'ai rien contre des persos gay khey. Au contraire un perso bien écrit est toujours agréable à suivre.
Et puis c'est même une excellente chose de parler de ce sujet en le liant aux nombreux tabous du foot, limite je trouve que de tous les épisodes du genre, celui sur le vestiaire qui accepte la situation de leur coéquipier était LARGEMENT le meilleur. :oui:

Par contre, l'autre entreprise, j'en ai rien à faire, le cliché du méchant nigérien riche qui pourrit son semblable aussi, l'épisode sur les migrants (sic les conclusions de la fille, moi aussi en résonant par l'absurde je peux tout justifier comme fantastique), ou encore la relation du journalisme avec le joueur... bref pas folichon je trouve.
J'adorais que le journaliste et le joueur soient gays. Mais je m'attendais vraiment pas à cette bienveillance fatiguante, en fait je pensais que justement le journaliste malgré ses affinités avec la ville, allait être plus gris, plus intègre, et allait foutre la merde, forçant quelques déboires médiatiques.

Powerlight
Niveau 29
22 mai 2023 à 17:16:32

Le 22 mai 2023 à 16:00:12 :

Le 18 mai 2023 à 16:59:52 :

Le 18 mai 2023 à 14:33:16 :
Un petit rappel sur les minorités au moment de la réunion sur cette super league :)

Espérons qu'un jour, un épisode en soit complètement dépourvu mais bon trop demandé j'imagine.

À peu près 20 épisodes différents de la série mais bon, une petite phrase vous excite c'est terrifiant n'empêche

Une petite phrase.
Sérieusement khey, le topic est tout de même archi bienveillant, on est pas sur le 18 25 y a globalement une acceptation + large ici, et pourtant c'est choquant. C'est pas une petite phrase, c'est minimun 5 min d'épisode sur chacun de cette saison. Et encore, ça monte encore plus.

Vraiment je ne saisis pas l'orientation de la série. A croire qu'ils ont constaté que l'audience avait évolué vers un public majoritairement féminin, j'en sais rien, mais y a clairement un soucis au niveau de la mise en avant du foot.. :(
J'espère au moins que la fin de l'arc de Kelly va la faire retravailler avec l'équipe, car là, on en avait strictement rien à faire de ses scènes à son taf (en dehors des loges de match). :-(

Je répondais précisément à son message, qui parlais de l'épisode en question et de la phrase d'Akufu "ça fait plaisir de pas être la seule minorité ici n'est-ce pas ?" (ou un truc du genre), donc dans ce cas-là c'était qu'une seule phrase oui :hap:

Mais sinon sur le reste de tes propos je suis assez d'accord, pas sur tout mais après c'est chacun son avis et tant que ton avis n'est pas débile y'a pas de soucis :hap:

guimau
Niveau 12
24 mai 2023 à 07:39:25

Pour Nate par contre je trouve que

Son développement est très mal amené . On nous le fait passer pour un génie d'un coup alors que bon avant cela sur 3 saisons on savait juste qu'il avait débuté sous-fifre au club mais avait un certain talent de tacticien .

LukakuMadjer
Niveau 64
24 mai 2023 à 13:04:07

S03E11, meilleur épisode de la saison Ca se focalise enfin un peu sur le foot et sur le meilleur joueur de l'équipe. La fin avec Beard & Nate et Ted & sa mère était touchante aussi. Sympa le caméo de Guardiola :hap:

TheRiseArrow
Niveau 36
24 mai 2023 à 13:35:01

Bon épisode
On sait où ça va pour le final :hap:
Not ready for cry :snif:

clem-du-30
Niveau 66
24 mai 2023 à 21:57:44

L'épisode était bien franchement, quelques trucs m'ont déplu mais dans l'ensemble il était vraiment bien, ça fait plaisir :oui:

DentCrochueDOda
Niveau 41
24 mai 2023 à 23:13:21

Bon épisode, on se doute par contre que Ted va repartir en Amérique après le titre de Richmond et que Nate va prendre sa place

zeziper
Niveau 16
25 mai 2023 à 00:08:30

Très bon épisode ! Bientôt la fin !!

Maisons2
Niveau 71
25 mai 2023 à 09:25:03

Bien meilleur épisode à mes yeux.
J'ai pris plaisir à suivre les intrigues cette fois, d'avoir la rédemption de Jamie. :oui:

KingKompany
Niveau 47
25 mai 2023 à 18:41:42

Il est temps que la série se termine, quelle tristesse quand tu compares avec les 2 premières saisons :-(

Ted Lasso qui n'est qu'un personnage secondaire les 3/4 du temps, dès qu'une évolution est amorcée elle est vite bazardée. Tout ça pour se taper une histoire chiante comme la mort sur Kayley. A croire que Juno Temple avait de quoi les faire chanter pour gagner du temps d'écran.
Sinon le traitement de l'homophobie et du racisme était une bonne idée mais c'était traité le plus souvent sans subtilité. Si t'ajoute à ça un arc de Nathan très bizarre, l'impression qu'il manquait des scènes importantes dans les fichiers d'épisodes.
Pour le foot même il a toujours été traité d'une manière naïve mais bon, on sait que c'est compliqué de rendre ça intéressant dans la fiction. Mais ici aussi tout est survolé avec plein d'ellipses étranges.

Saison 3 catastrophique quoi.

guimau
Niveau 12
25 mai 2023 à 20:37:42

La fin se devine à des km

Ted Lasso annonce son départ en Amérique à la fin de la saison. Nate revient comme assistant sur la pointe des pieds . Dernier match qui se passe mal . A la mi-temps, Nate prends ses responsabilités et fait un coup tactique payant qui leur permet de remporter le titre . A la suite de quoi , il est propulsé entraineur principal . Et chouette, Roy Kent et Keeley se remettent en couple . Ca sera très planplan si ça se passe comme ça

zeziper
Niveau 16
26 mai 2023 à 19:05:49

Le 25 mai 2023 à 20:37:42 :
La fin se devine à des km

Ted Lasso annonce son départ en Amérique à la fin de la saison. Nate revient comme assistant sur la pointe des pieds . Dernier match qui se passe mal . A la mi-temps, Nate prends ses responsabilités et fait un coup tactique payant qui leur permet de remporter le titre . A la suite de quoi , il est propulsé entraineur principal . Et chouette, Roy Kent et Keeley se remettent en couple . Ca sera très planplan si ça se passe comme ça

Haha je crois tu as tout dis. Ted va retrouver sa femme et son fils, le journaliste va faire un super bouquin. Le vilain entraîneur va avoir des problèmes.

Aileos
Niveau 60
26 mai 2023 à 20:35:02

Vivement qu’on en finisse.

Powerlight
Niveau 29
26 mai 2023 à 21:54:11

Après ce que vous dites c’est juste de la logique, surprendre pour surprendre ça n’a pas vraiment d’intérêt

guimau
Niveau 12
28 mai 2023 à 12:09:20

Le 26 mai 2023 à 21:54:11 :
Après ce que vous dites c’est juste de la logique, surprendre pour surprendre ça n’a pas vraiment d’intérêt

Certes, mais quand c'est aussi téléphoné que ces derniers épisodes (à confirmer pour le dernier) c'est quand même décevant

Powerlight
Niveau 29
28 mai 2023 à 13:15:53

En vrai c'est depuis l'épisode 1 qu'on voit clairement que ça se dirige par là, c'est un aboutissement plutôt cohérent si ça se concrétise

Pseudo supprimé
Niveau 27
30 mai 2023 à 18:21:40

Aujourd’hui, enfin, demain chez nous… Le final de cette merveilleuse série…

J’espère vraiment une suite en spin off :snif:

Powerlight
Niveau 29
30 mai 2023 à 18:23:38

À peine remis de la fin de Succession qu'on m'enlève Ted demain, arrêtez de tout me prendre en même temps :hap:

Sujet : Ted Lasso
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page