Le 05 janvier 2023 à 13:14:47 :
C'est tellement désolant au niveau de l'humour. Mon dieu, ce niveau digne d'un adolescent. On retrouve le niveau global de Gunn, il n'y a pas à dire...
Rage en paix l'aigri.
Je vais peut-être mater ça tout à l'heure
J'ai trouvé ça chouette, faut aimer l'humour bien gras, toutes les blagues ne marchent pas ; mais moi qui ait pourtant détesté le Suicide Squad 2, j'ai beaucoup aimé la série.
Je suis a l'épisode 3 et effectivement sans être la série de l'année elle est assez divertissante.
L'humour est clairement pipi caca mais c'est tellement gros que ca passe. La scène ou il descend l'immeuble en se cassant la gueule étage par étage (épisode 2) m'a vraiment fait rire. John Cena est pas un superbe acteur mais il se donne a fond ca se voit et il joue sans prétention ca passe vraiment bien.
Je commence la série : très bien
Bon malheureusement j'ai fini la saison 1 Je dis malheureusement car j'aurais aimer en voir plus, c''était bien fun avec un casting sympatoche (pour le coup aucun personnage casse couille c'est rare) malheureusement avec le remaniement du DCU je sais pas si Peacemaker sera renouvelé et surtout repotelé.
Une belle réussite à la hauteur de son ambition, à savoir un programme fun qui balance quelques moments humoristiques, sentimentales comme Gunn le fais souvent.
PS: Le générique est une tuerie!
PS1: Jennifer Holland, dès que tu divorces de Gunn, go home /
Il me reste 2 épisodes.
Très bonne série, mais en V.O non sous-titrée, je rate certaines blagues, parce que les punchlines s’enchainent à très grande vitesse.
Je suis étonné de voir que cette série vaut The Boys.
Le 20 février 2023 à 23:02:09 :
Moi j'aime bien, mais ça se voit qu'ils ont voulu placé les wokes avec la grosse noix
Punaise mais c'est effrayant.
T'as jamais vu de renoi Célestin ? Mon dieu t'es aussi toxique que ceux que tu critiques. ET le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Le topic qui remonte et qui me bait une annonce de saison 2
Le 21 février 2023 à 00:39:20 :
Le topic qui remonte et qui me bait une annonce de saison 2
Avant une saison 2 il faut attendre la sortie de Waller par l'équipe derrière Doom Patrol et qui est sensé faire le lien entre la première saison, Créature Commandos et la saison 2.
J'ai terminé la série : très bien ! 17/20
Je reste étonné qu'une telle série ose des vannes pareilles, dans un pays où on atteint la guerre civile entre woke et ultraréactionaires.
Par contre, un bémol de taille : est-il légal de ne pas créditer les groupes de musique utilisés dans la bande originale ? Et c'est un manque de respect...
Le 24 janvier 2023 à 18:21:52 :
Bon malheureusement j'ai fini la saison 1 Je dis malheureusement car j'aurais aimer en voir plus, c''était bien fun avec un casting sympatoche (pour le coup aucun personnage casse couille c'est rare) malheureusement avec le remaniement du DCU je sais pas si Peacemaker sera renouvelé et surtout repotelé.Une belle réussite à la hauteur de son ambition, à savoir un programme fun qui balance quelques moments humoristiques, sentimentales comme Gunn le fais souvent.
PS: Le générique est une tuerie!
PS1: Jennifer Holland, dès que tu divorces de Gunn, go home /
Générique God Tier, je m'en souviens encore je le passais jamais. Tu commence tranquille, après le générique t'es bouillant pour tout l'épisode
Je suis maxi en sueur aussi de Gunn qui à dit que tout les acteurs seront recast, mais qui a gardé quand même "waller" (la série). Quid du passé "Suicide Squad" ? Ca serai vraiment dommage de se faire baiser peacemaker (surtout, vu la toute fin, si vous me suivez).
En fait Gunn va avoir besoin de développer rapidement la
j'ai essayé de regarder mais rage quit en plein milieu de l'épisode 2
l'humour d'ado pipi caca de gros beauf c'est pas pour moi
james gunn est horrible j'espère qu'il fera plus de projet DC
Le 04 mars 2023 à 11:50:00
On lui dit ou....?
Le 04 mars 2023 à 11:50:00 :
j'ai essayé de regarder mais rage quit en plein milieu de l'épisode 2
l'humour d'ado pipi caca de gros beauf c'est pas pour moi
does he know ?????
Le peacemakerverse sur la CW incoming
Gunn déclare que la saison 2 ne sortira qu'après la sortie de son Superman Legacy (prévu pour le 11 Juillet 2025)
Ah ouais d'accord
Il ne faut pas déranger le plan sacré