Le 14 janvier 2022 à 17:30:57 :
Le 14 janvier 2022 à 15:35:15 :
D'une nullité ce premier épisode. D'un vulgaire crasse, des mauvais acteurs de partout et une réalisation pas du tout inspirée. En plus ce n'est pas drôle du tout je m'arrête là.bizarre ça
les 1ères choses que j'ai direct pensé c'est "John cena joue bien" et "L'humour est bon"
t'es dur
j'ai pas du tout aimé le film de James Gunn faut dire j'ai préféré le premier SS
Le 14 janvier 2022 à 17:32:26 :
Le 14 janvier 2022 à 17:30:57 :
Le 14 janvier 2022 à 15:35:15 :
D'une nullité ce premier épisode. D'un vulgaire crasse, des mauvais acteurs de partout et une réalisation pas du tout inspirée. En plus ce n'est pas drôle du tout je m'arrête là.bizarre ça
les 1ères choses que j'ai direct pensé c'est "John cena joue bien" et "L'humour est bon"
t'es dur
j'ai pas du tout aimé le film de James Gunn faut dire j'ai préféré le premier SS
ah ouai t'abuses
Bon bah, c'était excellent.
C'est vraiment dans la continuité de son Suicide Squad.
Fun, délirant et une BO qui déchire.
Tout de même 2 points négatifs :
- Danielle Brooks, un véritable malaise sur patte.
- Des blagues parfois trop lourdes/en dessous de la ceinture qui tombent à l'eau.
Bref, hâte de voir la suite.
On a un problème avec les gens racisés, Genla ?
Aussi insupportable que Mélissa McCarthy.
Alors ma foi, c'est tout à fait compréhensible.
Elle me donnait déjà à redire lors des différents trailers.
Ca va pas être une horreur à traduire cette série?
Le 14 janvier 2022 à 20:59:30 :
Ca va pas être une horreur à traduire cette série?
Un problème avec le Faiseur de Paix ?
Vu les 3
Y a des bonnes scènes , de bon dialogue . Un intrigue qui se met en place .
Mais y a aussi des longueurs , des blagues qui font pas
Mouche , voir trop grasse ou répétitive.
La série passe 20mins sur peacemaker qui essaye de sortir d’un immeuble C’est du fake action : genre on va pas trop’depenser donc on fait un cache cache et on meuble 20mins
Le casting est bof. A part Cena qui joue bien le debile redneck, son personnage est intéressant à voir si il arrive en faire quelque chose sur une saison entière .
Le reste du cast est à chier je pèse mes mots, la meuf de OITNB n’a rien à faire ici , le barbu non plus et la meuf a Gunn Pistoné a mort encore moins .
On verra la suite
Vous regardez ça où ?
Il joue bien Chukwudi Iwuji? Il a une tête stylée.
Le 15 janvier 2022 à 09:36:45 Raskolnikov974_ a écrit :
Vous regardez ça où ?
HBO MAX avec vpn mais sans les sous titre
Hop hop on traduit la série les bilingues
C'est sympa mais il y a des longueurs et les scènes d'action sont filmées avec le cul.
Le 15 janvier 2022 à 09:36:45 :
Vous regardez ça où ?
Hbomax
Des info sis une saison 2 est prévue
J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière, à attendre les traductions.
Le 15 janvier 2022 à 18:18:22 :
Je ne sais pas ce que tu regardes mais perso ça m'arrive chaque semaine ça...:hap: Tout ce qui n'est pas en simultané en France ou sur des plateformes et qui en plus de ça est assez "confidentiel" (du moins au début) faut attendre des semaines parfois. Par exemple Yellowjackets.
Ça faisait loooongtemps que je n'avais eu à attendre autant pour une VOSTFR, c'est même la première fois depuis des années, d'habitude c'est dispo un jour grand max après la diffusion mais là ça fait déjà plus de 48h et rien.
De retour en 2010
[18:18:22] <Kanyu>
Non mais ça devient de plus en plus rare maintenant ça arrive seulement quand c'est pas distribuer en France et encore puis ça dépend de l'attente de la série plus de personnes sont susceptibles de regarder la série plus les sous-titres arrive plus vite j'ai l'impression