Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ahsoka (Disney+)
Old-Padawan
Niveau 54
28 août 2023 à 18:14:43

Et sinon tu veux pas participer a la discussion pour une fois ?

Je participe à la discussion quand elle m'intéresse et me semble pertinente et tes arguments que j'ai souligné ne sont ni l'un ni l'autre à mes yeux.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la survie Sabine, elle a été soigné à temps avant de mourir. Et comme tu dis Qui-gon ne meurt pas tout de suite, tout comme Savage Oppresse, ou Starkiller (oui c'est pas canon).
Donc si tu t'y prend vite on peut soigner mais la blessure reste mortel si on ne fait rien, tu fini par mourir mais ça prend un peu de temps c'est tout.

LilBoWeepBAN
Niveau 40
28 août 2023 à 18:29:47

J'ai bien aimé dans l'ensemble les 2 premiers épisodes (j'ai vu aucun animé Star Wars).

Juste les combats sont mal chorégraphié ou la réalisation est mauvaise je sais pas mais j'ai trouvé ça moyen.

Et la scène en moto sur l'autoroute est ridicule. En plus la musique colle pas du tout avec l'univers SW c'est vraiment naze.

Sinon c'est cool, impatient de voir la suite.

TheDragibusMan
Niveau 61
28 août 2023 à 19:36:27

Le 28 août 2023 à 17:09:44 :
Je veux bien débattre poliment et tout, mais si Shinkiro nous refait son fan boy version les Anneaux de Pouvoir, prêt à trouver des excuses toujours plus farfelues...Merde quoi, admets un peu quand c'est de la paresse scénaristique...

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi BG. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

RavenXenox
Niveau 55
28 août 2023 à 19:52:06

Le 28 août 2023 à 18:13:38 :
L'exemple de l'inquisiteur est bon, mais après la série Obi-Wan est une immondices.

Mais la vous chipoter énormément pour cette série, en vraie elle est vraiment bien. Certe elle prend le temps mais il y a une atmosphère et on ce fait aspirer dedans.

Les combats sont bons

Non, ils sont naze, mal filmé, mal chorégraphié, lent

l'intrigue tient en haleine meme si simpliste pour l'instant

Nan c'est nul aussi, chercher la bouboule perdu parce que Sabine est trop conne, c'est pas une intrigue qui tient en haleine

les acteurs sont bons ( allé Sabine qui peut être gonflante dans le 1)

Peut-être le plus gros point noir de la série à l'heure actuelle, et faut le faire vu le reste des défauts. Les acteurs sont minables. Hera ressemble pas à Hera, ne joue pas comme Hera, ne réagit pas comme Hera, et est conne contrairement à Hera
rosario dawson a LITTERALEMENT une seule expression, à croire qu'elle a un défi avec Hera pour savoir qui a le moins d'expression faciale
Et Sabine joue très mal également mais c'est un secret pour personne. C'est à peine une actrice, et ça se voit

les antagonistes la aussi rien à dire dessus

J'suis d'accord, pour l'instant rien à redire

de nouveaux mystères et de nouvelles choses
(sorcières de dathomir

Sérieux? Y'a 0 mystère autour des sorcières, on connaît déjà tout à leur sujet pour peu que t'aies regardé Clone Wars

et une autre galaxie).

A voir comment ça va être exploité

L'argument des sabres lasers pourquoi pas, et après certaines choses sont bridées par le côté série.

Comme... rien du tout. Ils sont juste incompétent

raddaxXxX
Niveau 42
28 août 2023 à 20:07:27

L'exemple de l'inquisiteur est bon, mais après la série Obi-Wan est une immondices.

Mais la vous chipoter énormément pour cette série, en vraie elle est vraiment bien. Certe elle prend le temps mais il y a une atmosphère et on ce fait aspirer dedans. Les combats sont bons, l'intrigue tient en haleine meme si simpliste pour l'instant, les acteurs sont bons ( allé Sabine qui peut être gonflante dans le 1), les antagonistes la aussi rien à dire dessus, de nouveaux mystères et de nouvelles choses (sorcières de dathomir et une autre galaxie).
L'argument des sabres lasers pourquoi pas, et après certaines choses sont bridées par le côté série.

Donc maintenant plaquer la caméra contre le visage des gens pendant 5 minutes de combat, c'est un bon combat. Vous n'êtes vraiment pas compliqués...
le sabine vs l'ukrainienne, c'est l'un des pires combat que j'ai vu dans star wars en version live, on dirait que le caméram a bu 15 verres d'alcool tellement ça ne filme jamais où il faut :hap:

Et au delà de ça, on dirait mes 2 voisines de 10 ans qui se battent avec un bâton dans leur jardin

Pseudo supprimé
Niveau 54
28 août 2023 à 21:30:23

2 Choses :
- pourquoi l'identité de l'Inquisiteur intrigue les fans ? Y en a qui pensent que c'est Ezra ou Barris Offee. Qu'est ce qu'on s'en tamponne !
- Rassurez moi et dite moi que la brouille entre Asohka et Sabine n'est pas une histoire de taquinage d'abricot inavoué parce que les Jedis ne sont pas sensés s'attacher sentimentalement. S'il vous plait faites que ça ne soit pas ça !!!

Netfluxthe1
Niveau 55
28 août 2023 à 21:45:32

Le 28 août 2023 à 21:30:23 :
2 Choses :
- pourquoi l'identité de l'Inquisiteur intrigue les fans ? Y en a qui pensent que c'est Ezra ou Barris Offee. Qu'est ce qu'on s'en tamponne !
- Rassurez moi et dite moi que la brouille entre Asohka et Sabine n'est pas une histoire de taquinage d'abricot inavoué parce que les Jedis ne sont pas sensés s'attacher sentimentalement. S'il vous plait faites que ça ne soit pas ça !!!

Parce que c'est peut être starkiller. Le mystère est entier !

Pseudo supprimé
Niveau 54
28 août 2023 à 22:04:41

Le 28 août 2023 à 21:45:32 :

2 Choses :

Il est pas hors canon ?

Dratanne
Niveau 16
28 août 2023 à 22:19:09

Le 28 août 2023 à 21:45:32 :

2 Choses :

Ça va juste finir comme le huitième frère de Rebels cette histoire :hap:

gtestard
Niveau 37
28 août 2023 à 23:13:47

Le 28 août 2023 à 19:52:06 :

Mais la vous chipoter énormément pour cette série, en vraie elle est vraiment bien. Certe elle prend le temps mais il y a une atmosphère et on ce fait aspirer dedans.

Les combats sont bons

Non, ils sont naze, mal filmé, mal chorégraphié, lent

l'intrigue tient en haleine meme si simpliste pour l'instant

Nan c'est nul aussi, chercher la bouboule perdu parce que Sabine est trop conne, c'est pas une intrigue qui tient en haleine

les acteurs sont bons ( allé Sabine qui peut être gonflante dans le 1)

Peut-être le plus gros point noir de la série à l'heure actuelle, et faut le faire vu le reste des défauts. Les acteurs sont minables. Hera ressemble pas à Hera, ne joue pas comme Hera, ne réagit pas comme Hera, et est conne contrairement à Hera
rosario dawson a LITTERALEMENT une seule expression, à croire qu'elle a un défi avec Hera pour savoir qui a le moins d'expression faciale
Et Sabine joue très mal également mais c'est un secret pour personne. C'est à peine une actrice, et ça se voit

les antagonistes la aussi rien à dire dessus

J'suis d'accord, pour l'instant rien à redire

de nouveaux mystères et de nouvelles choses
(sorcières de dathomir

Sérieux? Y'a 0 mystère autour des sorcières, on connaît déjà tout à leur sujet pour peu que t'aies regardé Clone Wars

et une autre galaxie).

A voir comment ça va être exploité

Comme... rien du tout. Ils sont juste incompétent

Les combats sont lents comme les premiers star Wars.
Après le combat shin contre sabine c'est un combat de padawan, normal qu'il ne soit pas intense. Sabine galère, c'est voulu, ça n'a pas à être impressionnant et pourtant c'est bien montré, fluide et claire.
En revanche le combat avec ahsoka est maîtrisé, on a une personne qui contrôle totalement le combat donc la aussi ça ne peut pas être impressionnant, mais l'effet est montré et je l'ai trouvé plutôt bien foutu. Bien mieux que ce qui était montré pour l'instant (je ferai l'impasse sur Luke de mandalorian qui montre une grosse maîtrise et c'est très grandiloquent). On a pas un combat de deux adversaires ego (comme le Obi-Wan anakin qui du coups prend en longueur et est devenu une légende) ou un combat émotionnel voir d'apprentissage (Luke contre Vador). Mais ça n'a pratiquement rien a envier à la postologie sauf le budget.
Et oui le budget c'est ce qui peut impacter les costumes (personnellement j'aime bien), la réalisation en terme d'images etc.
Le combat ahsoka baylon sera tout autrement car la on aura deux personnes maîtrisant leurs arts.

Après quand j'ai parlé des sorcières de dathomir, oui c'est nouveau en live, voir leurs pouvoirs en live c'est nouveau et il fallait le faire. Bien entendu qu'on connait leurs histoires mais est ce vraiment tout? Peut être que c'est bien plus conséquent que ce qu'on pense, qu'elle viennent d'une autre galaxie etc.

Autre information, les personnages ont grandi, ce ne sont plus les mêmes que rebels, avec plus de 10 ans on évolue, on grandit. Ashoka est mature et ce comporte comme un personnage pleins de sagesse et en total maîtrise, immergé dans la force et malheureusement à une doctrine de nouveau très proche des jedis, même en terme d'enseignement. Et je pense qu'elle va se rendre compte qu'elle devient celle qu'elle avait répugné à un moment de sa vie. Hera quand à elle est totalement dans la nouvelle république, c'est son métier, sa vision de vie, elle a changé.

Et oui prendre le temps c'est pas un défaut, un plan peut rester statique, peut nous permettre d'y voir un certains hypnotisme. Après oui certains plans sont rallongés inutilement mais d'autres pas du tout.
Vous cherchez le plus petit défaut possible mais dans ce ça faites le dans toutes les oeuvres. Dans un film c'est forcément plus rapide car il y a un format temps à respecter. Les films de Villeneuve prennent énormément le temps et ils sont parfaits par exemple. Bien entendu il n'y a rien à voir en terme de réalisation. Je pense que vous êtes trop pressé, vous voulez tout tout de suite, vous ne savez plus apprécier une action qui prend son temps. Après si au bout de 8 épisodes il n'y aura rien de raconter la oui on fera le branle bas de combat mais pour l'instant il n'en ai rien. On suit une aventure, un parcours, qui prend son temps dans un mystère et une ambiance de mysticisme et de force. Ça nous emmène la ou ça veut nous nous emmener, ça le fait bien. Un scénario basique n'est pas équivalent au neant, le scénario de l'épisode 4 tient sur un post it et pourtant c'est un panthéon du cinéma, vous confondez tout.

sampicautte
Niveau 69
28 août 2023 à 23:18:05

Quand je vois le retour de certains je me dit que c'est peut-être des génies chez disney , tu sors des trucs immondes comme boba fett et obiwan comme ca tout le reste fera illusion le petit peuple aura l'impression que c'est bien .

RavenXenox
Niveau 55
28 août 2023 à 23:27:46

Les combats sont lents comme les premiers star Wars.

Ok????
C'est sensé être un argument ça ?
On compare vraiment des combats de 2023 contre des combats de 1977 là?
Tu vois pas un problème dans la comparaison?
Tu penses que c'est normal d'être sur le même niveau de qualité que les tous premiers combats réalisé sans réel expérience ou chorégraphe il y a 40 ans?

Après le combat shin contre sabine c'est un combat de padawan, normal qu'il ne soit pas intense. Sabine galère, c'est voulu, ça n'a pas à être impressionnant et pourtant c'est bien montré, fluide et claire.

Sabine à déjà été entraîner au combat au sabre, et plusieurs fois, que ce soit avec Kana, Ezra, et apparemment également pendant plusieurs années avec Ahsoka. Donc aucune excuse de ce côté là non plus.
+Je dois rappeler que Obi wan vs Maul dans le 1 c'est aussi un combat entre 2 padawan sérieux? On en est là vraiment?
Et pourtant ce fight met une turbo branlé à la chiasse qu'on voit dans la série

Mais ça n'a pratiquement rien a envier à la postologie sauf le budget.

Encore une fois c'est pas une comparaison dont faut être fier. C'est honteux d'être au lvl de la postlogie, qui est absolument minable....

Je pense que vous êtes trop pressé, vous voulez tout tout de suite, vous ne savez plus apprécier une action qui prend son temps.

Culotté de dire ça quand toutes les personnes qui critiques le rythme sont des gros fan de andor (moi le premier)
C'est juste incroyablement mal maîtriser. On voit bien qu'il essaie de faire tenir 3h de script sur 7h de série...
Et ça explique que 2 scènes sur 3 (j'exagère même pas, j'ai revu les ep) soient vides à rallonge.
Genre Ahsoka qui regarde des piliers pendant 5 min....
Les discussions entre les perso qui sont ponctuer par des pauses de 2 secondes A CHAQUE DIALOGUE.

Bref, je pense pas qu'on essaie de gratter le moindre défaut, qu'on recherche la petite mouche.
La mouche est énorme, les défauts sont tellement visible que j'arrive à peine à voir des qualités dans ce ramassis de merde.

C'est juste qu'il y a 3 fanboys aveugle sur ce topic qui essaie de nous faire croire que c'est de qualité, voir pire de très grande qualité, et essaie de vendre ça comme le meilleur produit star wars produit sous disney.
Spoiler, c'est pas le cas.
Et ces fanboys refusent catégoriquement de voir la vérité en face, peu importe les arguments, ils répondent à côté de la plaque pour esquiver la réalité

RavenXenox
Niveau 55
28 août 2023 à 23:37:12

Le combat ahsoka baylon sera tout autrement car la on aura deux personnes maîtrisant leurs arts.

Hâte de voir les excuses quand le fight sera exactement du même level que celui entre sabine et l'autre là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"N-nan, mais baylan est vieux, ducoup il bouge lentement en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png "

"Les sabres lasers sont aussi lourd pour donné l'impression que c'est une épée médiévale enfait, puisque c'est une référence au cycle arthurien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png "

"nan mais ahsoka a vieilli, c'est pour ça que le combat est aussi mou et qu'elle est plus capable de bouger en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

mlgz1100505
Niveau 37
28 août 2023 à 23:46:32

Y'a que moi qui a bien apprecié le combat? :hap:
Le style capoeira de Shin, la nullité de Sabine (C'est une mandalorienne hein, pas une Jedi. :noel: ).
Ca ressemblait à un chat qui s'amusait avec une souris, pourquoi critiquer autant en comparant avec le combat Anakin Obi Wan qui est un duel de titans.

Sh1nkyro11
Niveau 9
28 août 2023 à 23:46:36

Désolé pour toi mais ca a été dit et redit que le sabre de Baylan a été concu comme une claymore

Netfluxthe1
Niveau 55
28 août 2023 à 23:47:37

Il y en a ici tu prix leur sortir un Banger comme Ahsoka ils trouveront toujours ça nul, le genre de personnes qui chiant déjà sur la menace fantôme mais qui regarde chaque semaine leur nouvel épisode devant leurs céréales :rire:

Netfluxthe1
Niveau 55
28 août 2023 à 23:48:02

Le 28 août 2023 à 23:46:32 :
Y'a que moi qui a bien apprecié le combat? :hap:
Le style capoeira de Shin, la nullité de Sabine (C'est une mandalorienne hein, pas une Jedi. :noel: ).
Ca ressemblait à un chat qui s'amusait avec une souris, pourquoi critiquer autant en comparant avec le combat Anakin Obi Wan qui est un duel de titans.

le combat était cordon bleu

Sh1nkyro11
Niveau 9
28 août 2023 à 23:49:29

Le 28 août 2023 à 23:47:37 :
Il y en a ici tu prix leur sortir un Banger comme Ahsoka ils trouveront toujours ça nul, le genre de personnes qui chiant déjà sur la menace fantôme mais qui regarde chaque semaine leur nouvel épisode devant leurs céréales :rire:

C'est surtout qu'ils veulent le moment épique de fin de récit au début
C'est même pas du slowburn, c'est juste le concept même de récit en 3 actes

mlgz1100505
Niveau 37
28 août 2023 à 23:49:47

Le 28 août 2023 à 23:46:36 :
Désolé pour toi mais ca a été dit et redit que le sabre de Baylan a été concu comme une claymore

https://www.noelshack.com/2023-35-1-1693259358-image.jpg
Baylan en sueur qui campe en spammant les Claymore !

RavenXenox
Niveau 55
28 août 2023 à 23:50:15

(C'est une mandalorienne hein, pas une Jedi. :noel: )

C'est vrai qu'elle s'est jamais entraîner :)
Avec 3 maîtres différents :)
Des années durant avec Ahsoka :)

Dit et redit par absolument personne, merci pour l'info en tout cas
C'est vrai qu'un sabre laser est censé être archi lourd, comme ça t'es plus lent que des tirs de blasters :)
Quelle brillante idée de disney encore une fois :)

Marrant comment personne répond à mes arguments, surement car y'a rien à sauvé dans ces épisodes d'intro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sujet : Ahsoka (Disney+)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page