C'était même mieux que kenobi qui était à 11.2 millions la première semaine
En faite on est sur la série SW qui a le mieux marché de disney+, je meurt
Comme quoi, Samba c'est de la bonne daube
bordel le retournement
En fait quand ils ont donné les chiffres, ils ont mis une virgule en trop.
Après que la série fasse un carton ou pas ca changera pas son impact final sur le lore qui sera massif
Ca rejoint la théorie que ce qui est mauvais marche du coup
Après j'imagine que si Disney et LFL sortent les chiffres aujourd'hui c'est pour répondre au bad buzz de samba
[19:57:34] <Sh1nkyro11>
Après j'imagine que si Disney et LFL sortent les chiffres aujourd'hui c'est pour répondre au bad buzz de samba
Ils l'avait fait pour kenobi aussi. Mais oui, ils ont voulu retourner la tendance
[19:57:18] <sampicautte>
Ca rejoint la théorie que ce qui est mauvais marche du coup
Albatard
Le 29 août 2023 à 19:58:55 -Yumekua- a écrit :
[19:57:18] <sampicautte>
Ca rejoint la théorie que ce qui est mauvais marche du coupAlbatard
Ca matin ca disait que Ahsoka était bien car ca avait flop en audience et donc que comme Andor qui a flop Ahsoka est une bonne série
Le 29 août 2023 à 19:58:39 -Yumekua- a écrit :
[19:57:34] <Sh1nkyro11>
Après j'imagine que si Disney et LFL sortent les chiffres aujourd'hui c'est pour répondre au bad buzz de sambaIls l'avait fait pour kenobi aussi. Mais oui, ils ont voulu retourner la tendance
Ca ce voit que Disney croit a mort dans la série et veut la pousser
Ils allaient pas ruiner des mois de travail pour un bad buzz d'une obscure chaine télé
J'adore cette époque
Même pas 15 min dans le premier épisode :
Ils regardent pas leur montage ?
https://www.youtube.com/watch?v=5v--oi05bRQ&ab_channel=StarWars
Nouveau clip promotionnel
vivement thrawn putain
Ils sortent quand les épisodes ?
Le 29 août 2023 à 14:36:55 :
sinon nouveau pack de rumeurs tout chaud du four provenant d'un leaker qui avait leak les événements des épisodes 1 et 2 :
- le 3ème épisode parlera d'Ahsoka et Sabine qui font du combat spatial avec les acolytes de Morgan et abattus par cette dernière.
- le 5ème épisode est bien le meilleur épisode
- Ahsoka a une sorte d'expérience de mort/mort imminente à la fin de l'épisode 4 par noyade et c'est ambigu (pour réssussiter une 3ième fois à la fin de l'épisode 5 )
- Anakin apparaît dans les épisodes 5, 7 et 8 : Dans l'épisode 7, il y a un hologramme de lui, et dans l'épisode 8, c'est un fantôme de force et des sourires/des vagues. Et l'épisode 5 c'est l'open bar entre les flashbacks et les what if.
- C3PO apparaît dans l'épisode 7. Aucune mention/apparition de Luke ou Zeb pour l'instant.
et aucune info sur thrawn..
Le 29 août 2023 à 20:32:54 :
Ils sortent quand les épisodes ?
la nuit qui arrive à 3h du matin
Le 29 août 2023 à 20:33:11 Alba__ a écrit :
sinon nouveau pack de rumeurs tout chaud du four provenant d'un leaker qui avait leak les événements des épisodes 1 et 2 :
- le 3ème épisode parlera d'Ahsoka et Sabine qui font du combat spatial avec les acolytes de Morgan et abattus par cette dernière.
- Ahsoka a une sorte d'expérience de mort/mort imminente à la fin de l'épisode 4 par noyade et c'est ambigu (pour réssussiter une 3ième fois à la fin de l'épisode 5 )
- Anakin apparaît dans les épisodes 5, 7 et 8 : Dans l'épisode 7, il y a un hologramme de lui, et dans l'épisode 8, c'est un fantôme de force et des sourires/des vagues. Et l'épisode 5 c'est l'open bar entre les flashbacks et les what if.
- C3PO apparaît dans l'épisode 7. Aucune mention/apparition de Luke ou Zeb pour l'instant.
Normal il arrivent fin de saison, on le verra pas beaucoup. On le verra plus pour Mando s4 et Ahsoka s2.
Même Ezra aura plus de temps d'écran que lui.
Le 29 août 2023 à 20:34:12 -Yumekua- a écrit :
Le 29 août 2023 à 20:33:11 Alba__ a écrit :
Normal il arrivent fin de saison, on le verra pas beaucoup. On le verra plus pour Mando s4 et Ahsoka s2.
Même Ezra aura plus de temps d'écran que lui.
Oui je force mais c'est une vraie prise de risque de la part de Filoni de faire ca en live action
Ca peut rapidement finir en film Hongkongais
Il n'y a que moi qui troive que Thrawn sur le peu d'images qu'on a vu de lui ressemble à Elon Musk ?