Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ahsoka (Disney+)
BierePalmad
Niveau 8
11 septembre 2023 à 16:43:56

On tient la probablement la meilleure série star wars en live action.

SashaCalle
Niveau 5
11 septembre 2023 à 16:56:16

Le 11 septembre 2023 à 16:43:56 :

Non, c'est Andor, et de loin.

Triggershaft
Niveau 50
11 septembre 2023 à 17:00:37

Le 11 septembre 2023 à 16:56:16 :

Le 11 septembre 2023 à 16:43:56 :

Non, c'est Andor, et de loin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

jeff0ot
Niveau 35
11 septembre 2023 à 17:05:22

arrêtez avec votre Andor, ce n'était qu'une série soporifique pour s'endormir. Une série culte ou très bonne c'est d'avoir envie de la revoir au moins tous les 2 ans . Qui a envie de se retaper la série ANDOR , sérieusement ?

SashaCalle
Niveau 5
11 septembre 2023 à 17:09:47

Le 11 septembre 2023 à 17:05:22 :
arrêtez avec votre Andor, ce n'était qu'une série soporifique pour s'endormir. Une série culte ou très bonne c'est d'avoir envie de la revoir au moins tous les 2 ans . Qui a envie de se retaper la série ANDOR , sérieusement ?

C'est la meilleure série Star Wars et de loin, à tout les niveaux : réal, acteurs, scénario, bande son, émotions, etc.

A côté on a quoi ? The Mandalorian : la S1 est correcte, après ça devient à chier, 3 saisons de quêtes fédex inintéressantes + spam de Grogu pour faire vendre des peluche aux enfants et chouffins.

Bobba Fett : catastrophe à tout les niveaux, qu'on a oublié parce qu'Obi Wan la supplantée en terme de chiasse.

Obi Wan : probablement l'un des plus gros fiasco de ces 20 dernières années, tout domaine confondu. Même Starfield est plus inspiré, c'est pour dire ...

Ahsoka : série inintéressante avec des personnages inintéressants, 0 scénario, idéologie gauchiste nauséabonde, tout fait cheap, remplissage au bout d'un épisode (sachant que ce sont des épisodes de 30 min.), des faux raccords dés le premier épisode ... Bref c'est mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 40
11 septembre 2023 à 17:20:26

Enfaite le point commun entre tout ceux qui adore Ahsoka (la série) c'est les guignols de tv series :rire:

TheDragibusMan
Niveau 61
11 septembre 2023 à 17:34:42

C'est la meilleure série Disney... Par défaut. :hap:

Les autres séries sont des purges qui n'existent que pour le fan service. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

YoloSums2
Niveau 72
11 septembre 2023 à 17:35:42

Meilleure série Disney n'abusons peut-être pas :noel:

TheDragibusMan
Niveau 61
11 septembre 2023 à 17:51:19

Le 11 septembre 2023 à 17:35:42 :

Bah c'est laquelle alors si c'est pas Ondort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sileos
Niveau 67
11 septembre 2023 à 18:22:20

[17:51:19] <TheDragibusMan>

Le 11 septembre 2023 à 17:35:42 :

Bah c'est laquelle alors si c'est pas Ondort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahsoka. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Hop hop, on lance le premier épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Alba__
Niveau 55
11 septembre 2023 à 18:22:44

Le 11 septembre 2023 à 17:09:47 :

C'est la meilleure série Star Wars et de loin, à tout les niveaux : réal, acteurs, scénario, bande son, émotions, etc.

A côté on a quoi ? The Mandalorian : la S1 est correcte, après ça devient à chier, 3 saisons de quêtes fédex inintéressantes + spam de Grogu pour faire vendre des peluche aux enfants et chouffins.

Bobba Fett : catastrophe à tout les niveaux, qu'on a oublié parce qu'Obi Wan la supplantée en terme de chiasse.

Obi Wan : probablement l'un des plus gros fiasco de ces 20 dernières années, tout domaine confondu. Même Starfield est plus inspiré, c'est pour dire ...

Ahsoka : série inintéressante avec des personnages inintéressants, 0 scénario, idéologie gauchiste nauséabonde, tout fait cheap, remplissage au bout d'un épisode (sachant que ce sont des épisodes de 30 min.), des faux raccords dés le premier épisode ... Bref c'est mauvais.

ceci sauf pour ahsoka, andor est une meilleure série mais ahsoka a des bons points aussi.. de quelle idéologue gauchiste tu parles? même pour tout le reste en vrai, visuellement la plupart du temps c'est assez solide quand même, surtout les séquences spatiales. pour les personnages intéressants t'as les antagonistes surtout baylan, ça prend bien son temps et on sent vraiment qu'il y a quelque chose de grand qui se prépare avec thrawn donc le scénario est intéressant sur ça aussi

shinkiro113
Niveau 9
11 septembre 2023 à 18:35:21

Andor est surement la meilleure série télé des séries Star Wars mais c'est la pire série télé Star Wars

Dans Obi Wan Episode 3, la scène avec le fermier Condluran pro Empire et les storms détruit Andor
Pas besoin de nazi très nazi ou de discours révolutionnaire très révolutionnaire ou d'espion melo dramatique

Juste une scène simple avec un fermier avec des intentions logique vis a vis de l'Empire et des storms lambda qui font juste leur boulot

Zixion
Niveau 32
11 septembre 2023 à 18:43:33

Andor c’est vraiment là meilleur série TV Star wars en qualité et en développement et chaque épisode avait un thème alors que Mandalorian ou Bobba Fett :malade:

La série Obi wan n’en parlons pas c’est déjà dans le néant :)

Andor>Cloneswars>Rebels>Ashoka>Mandalorian>bobba fett> Obiwan

Sileos
Niveau 67
11 septembre 2023 à 18:48:45

Y'avait aucune série live de qualité avant Andor, faut être honnête.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2023 à 18:57:04

Disons qu'Andor peut plaire à n'importe qui de par son écriture et ses aboutissants, c'est une série d'espionnage qui mélange thriller, politique et action. Ma copine a regardé par exemple, elle aime bien SW de loin (elle a vu les films quoi) et a beaucoup aimé la série.

Ahsoka ça ne l'intéresse pas car c'est très Star Wars justement, ça parle de plein de machins et de plein de personnages, c'est une série geek, mais une bonne série geek. Seulement ça cible un public de niche soyons honnêtes. Elle se ferait chier devant elle me l'a dit.
Et moi j'aime bien car y a des meufs bonnes et une magnifique esthétique (et de l'action avec des sabres aussi). Mais honnêtement j'en ai un peu rien à foutre de tout le lore. J'aime bien mais je suis pas à fond comme vous autres, moi j'attends surtout d'être dépaysé et de passer un bon moment.
Alors qu'avec Andor j'étais très investi, car c'est mon style de série, SW ou non.

-Yumekua-
Niveau 48
11 septembre 2023 à 19:03:13

[18:43:33] <Zixion>
Andor c’est vraiment là meilleur série TV Star wars en qualité et en développement et chaque épisode avait un thème alors que Mandalorian ou Bobba Fett :malade:

La série Obi wan n’en parlons pas c’est déjà dans le néant :)

Andor>Cloneswars>Rebels>Ashoka>Mandalorian>bobba fett> Obiwan

On a la même tier list ahi.

shinkiro113
Niveau 9
11 septembre 2023 à 19:04:06

Le 11 septembre 2023 à 18:57:04 _Mothman a écrit :
Disons qu'Andor peut plaire à n'importe qui de par son écriture et ses aboutissants, c'est une série d'espionnage qui mélange thriller, politique et action. Ma copine a regardé par exemple, elle aime bien SW de loin (elle a vu les films quoi) et a beaucoup aimé la série.

Ahsoka ça ne l'intéresse pas car c'est très Star Wars justement, ça parle de plein de machins et de plein de personnages, c'est une série geek, mais une bonne série geek. Seulement ça cible un public de niche soyons honnêtes. Elle se ferait chier devant elle me l'a dit.
Et moi j'aime bien car y a des meufs bonnes et une magnifique esthétique (et de l'action avec des sabres aussi). Mais honnêtement j'en ai un peu rien à foutre de tout le lore. J'aime bien mais je suis pas à fond comme vous autres, moi j'attends surtout d'être dépaysé et de passer un bon moment.
Alors qu'avec Andor j'étais très investi, car c'est mon style de série, SW ou non.

C'est très vrai ce côté geek d'Ahsoka (et de Filoni)
C'est surement la plus grosse diff entre Andor et le Filoniverse, Favreau et Filoni sont des geeks de première, Gilroy beaucoup moins

Et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espace pour du geek aujourd'hui; enfin Filoni prend l'espace mais se prend une levée de bouclier de ceux qui aiment le sérieux très sérieux

YoloSums2
Niveau 72
11 septembre 2023 à 20:42:22

Vous préférez une bonne série qu'est pas le vraient star wars ou un truc à chier mais avec le vrai esprit star warsent ?

Perso >>> série à chier et sans le vrai star wars

Alba__
Niveau 55
11 septembre 2023 à 20:50:58

andor est une excellente série star wars n'en déplaise à certains

shinkiro113
Niveau 9
11 septembre 2023 à 20:58:37

Le 11 septembre 2023 à 20:50:58 Alba__ a écrit :
andor est une excellente série star wars n'en déplaise à certains

T'ira me dire ce que tu as appris de nouveau sur Star Wars avec cette série

Sujet : Ahsoka (Disney+)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page