Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ahsoka (Disney+)
Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 21:18:22

sinon thrawn semble ne pas avoir vraiment un intérêt principal à retrouver thrawn, il se doute bien que s'il envoie ses troupes, ezra les défonce donc là avec shin/baylan il s'est dit pourquoi pas aller le déloger, en plus même pour ces derniers il semble les considérer comme des pions :hap:

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 21:19:32

Le 20 septembre 2023 à 21:17:42 :

Le 20 septembre 2023 à 21:16:03 :

Le 20 septembre 2023 à 20:31:16 :

Le 20 septembre 2023 à 19:21:06 :
J'ai essayé de regarder le dernier épisode pour Thrawn (parce que les petites aventures des têtes à claque de Rebels j'ai eu ma dose) mais quel massacre :rire:

Un cosplayer le bordel. Et pas un bon. Soyons sérieux deux minutes, si on voit un truc qui ressemble à ça au cinéma on explose de rire, c'est digne du pire nanar. Entre sa calvasse de l'espace, son costume La Foir'fouille en plastique et son teint qui pue le maquillage bon marché c'est impossible à prendre au sérieux

Disney c'est vraiment une boîte de rats

Ils ont pas un équivalent de la Turquie dans Star Wars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

:rire:

sinon j'ai bien aimé l'épisode, surtout les interactions entre shin/baylan et bien sûr thrawn le GOAT :cimer:

pour la rencontre ezra/sabine, ça va, je m'attendais à un peu plus d'émotions après autant d'années mais d'un côté ils agissent aussi bien comme leurs persos dans rebels.. :hap:

par contre je trouve ça étonnant que thrawn ne connaisse rien d'ahsoka, anakin ne lui a pas parlé d'elle durant la guerre des clones? :(

Anakin et Thrawn ne se sont quasiment jamais parlé pendant la guerre des clones hein :hap: Et pendant l'Empire je vois très mal Vador se confier à un Amiral sur sa vie passée.

ils ont pas eu des missions ensemble durant la guerre des clones? dans un des romans de la trilogie canon de zahn :(
mais oui c'est vrai du coup surtout durant la période de l'empire aucune chance que vador lui parle d'ahsoka c'est sûr

mlgz1100505
Niveau 37
20 septembre 2023 à 21:20:32

sinon thrawn semble ne pas avoir vraiment un intérêt principal à retrouver thrawn

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 septembre 2023 à 21:22:29

Le 20 septembre 2023 à 21:19:32 :

Le 20 septembre 2023 à 19:21:06 :
J'ai essayé de regarder le dernier épisode pour Thrawn (parce que les petites aventures des têtes à claque de Rebels j'ai eu ma dose) mais quel massacre :rire:

Un cosplayer le bordel. Et pas un bon. Soyons sérieux deux minutes, si on voit un truc qui ressemble à ça au cinéma on explose de rire, c'est digne du pire nanar. Entre sa calvasse de l'espace, son costume La Foir'fouille en plastique et son teint qui pue le maquillage bon marché c'est impossible à prendre au sérieux

Disney c'est vraiment une boîte de rats

Ils ont pas un équivalent de la Turquie dans Star Wars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

sinon j'ai bien aimé l'épisode, surtout les interactions entre shin/baylan et bien sûr thrawn le GOAT :cimer:

pour la rencontre ezra/sabine, ça va, je m'attendais à un peu plus d'émotions après autant d'années mais d'un côté ils agissent aussi bien comme leurs persos dans rebels.. :hap:

par contre je trouve ça étonnant que thrawn ne connaisse rien d'ahsoka, anakin ne lui a pas parlé d'elle durant la guerre des clones? :(

Anakin et Thrawn ne se sont quasiment jamais parlé pendant la guerre des clones hein :hap: Et pendant l'Empire je vois très mal Vador se confier à un Amiral sur sa vie passée.

ils ont pas eu des missions ensemble durant la guerre des clones? dans un des romans de la trilogie canon de zahn :(
mais oui c'est vrai du coup surtout durant la période de l'empire aucune chance que vador lui parle d'ahsoka c'est sûr

Y a un roman où ils se trouvent par hasard ensemble et c'est tout mais non ils n'étaient pas potes et ne se sont pas vu autrement que dans cette situation. Donc non c'est tout à fait normal que Thrawn ne sache rien de plus de Ahsoka :hap:

D'ailleurs je précise mais pendant la guerre des clones Thrawn fait encore partie de l'Ascendance et n'est pas dans la République, c'est après qu'il rejoint l'empire :(

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 21:23:45

Le 20 septembre 2023 à 21:20:32 :

sinon thrawn semble ne pas avoir vraiment un intérêt principal à retrouver thrawn

ezra* bordel :rire:

Le 20 septembre 2023 à 21:22:29 :

Le 20 septembre 2023 à 21:19:32 :

> Le 20 septembre 2023 à 19:21:06 :

>J'ai essayé de regarder le dernier épisode pour Thrawn (parce que les petites aventures des têtes à claque de Rebels j'ai eu ma dose) mais quel massacre :rire:

>

> Un cosplayer le bordel. Et pas un bon. Soyons sérieux deux minutes, si on voit un truc qui ressemble à ça au cinéma on explose de rire, c'est digne du pire nanar. Entre sa calvasse de l'espace, son costume La Foir'fouille en plastique et son teint qui pue le maquillage bon marché c'est impossible à prendre au sérieux

>

> Disney c'est vraiment une boîte de rats

Y a un roman où ils se trouvent par hasard ensemble et c'est tout mais non ils n'étaient pas potes et ne se sont pas vu autrement que dans cette situation. Donc non c'est tout à fait normal que Thrawn ne sache rien de plus de Ahsoka :hap:

ok au temps pour moi

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 21:27:36

Le 20 septembre 2023 à 21:15:14 :
Bon sinon c'est moyen cette série, définitivement en 6 épisodes je continue de penser que c'est sympa certes mais que clairement la série n'a pas pour autre but que d'être un gros prologue au futur Heir to the Empire. C'est un coup manqué pour moi.

Par contre mon gros reproche c'est sur Baylan et Shin, je trouve que ce sont vraiment les deux gros boulets que se traine l'intrigue.

Les justifications de Baylan n'ont aucun sens, pourquoi il voudrait récupérer un impérial ? Même après son explication sur un prétendu cycle, d'ailleurs d'où ça sort ça ? Il me semble que à ce moment, l'Empire n'est pas du tout revenu et avant la chute de l'ancienne république ça faisait 1000 ans au moins qu'il n'y avait pas eu de purge de masse des jedi. Surtout que ça pourrait tenir si on parlait de l'ancien UEL avec l'empire sith et toute la saga KoTOR mais là ?

Et puis Shin mon dieu...Franchement y a tout un truc autour d'elle parce que l'actrice est mignonne mais son jeu c'est vraiment pas ça, on dirait qu'elle se dit qu'il suffit de faire les gros yeux en permanence pour paraître méchante.

Ils sont creux et sans intérêt, je ne serais même pas étonné qu'ils ne soient pas repris pour la suite de l'univers tellement ce sont des personnages juste utilitaires sans profondeur.

je suis pas du tout d'accord au contraire baylan/shin sont parmi les points forts de la série. Pour les justifications de baylan il faut attendre d'en savoir plus et pour l'histoire bah vu que le legends a été retcon, on sait quasi rien du passé avant la haute république et prélogie :(

pour shin je trouve que justement dans cet ep elle paraît pas du tout méchante, elle est même réticente quant à l'idée d'aller chercher sabine :oui: vraiment je les trouve grave intéressants et baylan en impose tellement, je veux en savoir plus sur leur relation :cimer:

Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 septembre 2023 à 21:35:19

Le 20 septembre 2023 à 21:27:36 :

Bon sinon c'est moyen cette série, définitivement en 6 épisodes je continue de penser que c'est sympa certes mais que clairement la série n'a pas pour autre but que d'être un gros prologue au futur Heir to the Empire. C'est un coup manqué pour moi.

Par contre mon gros reproche c'est sur Baylan et Shin, je trouve que ce sont vraiment les deux gros boulets que se traine l'intrigue.

Les justifications de Baylan n'ont aucun sens, pourquoi il voudrait récupérer un impérial ? Même après son explication sur un prétendu cycle, d'ailleurs d'où ça sort ça ? Il me semble que à ce moment, l'Empire n'est pas du tout revenu et avant la chute de l'ancienne république ça faisait 1000 ans au moins qu'il n'y avait pas eu de purge de masse des jedi. Surtout que ça pourrait tenir si on parlait de l'ancien UEL avec l'empire sith et toute la saga KoTOR mais là ?

Et puis Shin mon dieu...Franchement y a tout un truc autour d'elle parce que l'actrice est mignonne mais son jeu c'est vraiment pas ça, on dirait qu'elle se dit qu'il suffit de faire les gros yeux en permanence pour paraître méchante.

Ils sont creux et sans intérêt, je ne serais même pas étonné qu'ils ne soient pas repris pour la suite de l'univers tellement ce sont des personnages juste utilitaires sans profondeur.

je suis pas du tout d'accord au contraire baylan/shin sont parmi les points forts de la série. Pour les justifications de baylan il faut attendre d'en savoir plus et pour l'histoire bah vu que le legends a été retcon, on sait quasi rien du passé avant la haute république et prélogie :(

pour shin je trouve que justement dans cet ep elle paraît pas du tout méchante, elle est même réticente quant à l'idée d'aller chercher sabine :oui: vraiment je les trouve grave intéressants et baylan en impose tellement, je veux en savoir plus sur leur relation :cimer:

Bah écoute tant mieux pour toi mais moi j'ai dû mal à voir en quoi ils sont intéressants. Et Baylan s'est déjà justifié en parlant d'un cycle qui n'existe pas, et même si celui-ci existait je ne vois pas en quoi ce serait du coup logique de s'allier avec des mecs qui ont exterminés ses amis.

Shin n'a aucune profondeur pour le coup, je veux bien que tu cherches quelque chose chez Baylan mais elle à part être jolie, elle n'a strictement rien. Elle est même incohérente dans son délire de se prendre pour une jedi alors qu'elle massacre sans problème ce qui n'est pas du tout en accord avec cette philosophie.

Et oui déso mais je continue de penser qu'à part tirer la gueule et ouvrir en grand les yeux, l'actrice ne joue rien d'autre :hap:

Aileos
Niveau 60
20 septembre 2023 à 21:36:04

[21:20:32] <mlgz1100505>

Shin lui fait perdre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

mlgz1100505
Niveau 37
20 septembre 2023 à 21:42:27

Le 20 septembre 2023 à 21:36:04 :

Shin lui fait perdre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Shin et Sabine. :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

CT-9904
Niveau 42
20 septembre 2023 à 21:43:07

Le 20 septembre 2023 à 21:42:27 :

Shin et Sabine. :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les waifus sont clairement un point fort de cette série en effet :hap:

lexpert_one
Niveau 22
20 septembre 2023 à 21:45:54

Le 20 septembre 2023 à 19:43:40 :
D'ailleurs en parlant de rebels je viens de me rendre compte d'un détail : A la fin lorsque les purgils attrapent le vaisseau de Thrawn et qu'ils l'agrippent avec leur tentacules ils percent la vitre de la pièce ou se trouve le pont, logiquement Thrawn et Ezra devraient donc être morts lorsque le vaisseau est parti dans l'espace :hap:
Bon à force on a l'habitude de ce genre de choses dans la Saga, mais je trouvais ca marrant à rappeler

Jure. :rire:

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 21:50:51

Le 20 septembre 2023 à 21:35:19 :

Bah écoute tant mieux pour toi mais moi j'ai dû mal à voir en quoi ils sont intéressants. Et Baylan s'est déjà justifié en parlant d'un cycle qui n'existe pas, et même si celui-ci existait je ne vois pas en quoi ce serait du coup logique de s'allier avec des mecs qui ont exterminés ses amis.

Shin n'a aucune profondeur pour le coup, je veux bien que tu cherches quelque chose chez Baylan mais elle à part être jolie, elle n'a strictement rien. Elle est même incohérente dans son délire de se prendre pour une jedi alors qu'elle massacre sans problème ce qui n'est pas du tout en accord avec cette philosophie.

Et oui déso mais je continue de penser qu'à part tirer la gueule et ouvrir en grand les yeux, l'actrice ne joue rien d'autre :hap:

bah en soi ce cycle existe, on sait pas assez du passé dans le canon pour vraiment juger je trouve.. sinon justement j'attends de voir pourquoi il a besoin de thrawn car ça se voit forcément qu'il soutient pas l'empire non plus. Je dis pas que pour l'instant shin a une vraie profondeur mais sa relation avec baylan est sympa et je souhaite en savoir plus sur elle et lui. Elle a l'air intéressée par tout ce qui concerne l'ordre jedi mais pas pour autant qu'elle se considère comme une jedi à la lettre :hap:

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 21:53:50

sinon ouais pour rebondir sur ce que t'as dit, le moment avec sabine et l'animal était assez drôle, le fait qu'il parte et revienne :rire:

[nichts]
Niveau 26
20 septembre 2023 à 22:17:53

Le 20 septembre 2023 à 21:50:51 :

Le 20 septembre 2023 à 21:35:19 :

bah en soi ce cycle existe, on sait pas assez du passé dans le canon pour vraiment juger je trouve.. sinon justement j'attends de voir pourquoi il a besoin de thrawn car ça se voit forcément qu'il soutient pas l'empire non plus. Je dis pas que pour l'instant shin a une vraie profondeur mais sa relation avec baylan est sympa et je souhaite en savoir plus sur elle et lui. Elle a l'air intéressée par tout ce qui concerne l'ordre jedi mais pas pour autant qu'elle se considère comme une jedi à la lettre :hap:

Je pense qu'il faut attendre la fin de la série pour que Baylan puisse se dévoiler dans ses intentions. Et quand il parle de cycle, je présume qu'il parle du cycle entre l'obscurité et la lumière, les jedi et les sith. Dans le lore, chacun a pris l'ascendant sur l'autre au cours des époques comme lorsque la République s'est effondré à cause de Sidious et son empire qui se sont eux-mêmes effondrés par Vador pour ramener l'équilibre.

Baylan est très critique vis-à-vis de l'ordre jedi, il aime son idéal mais la vérité, qui a été avérer au cours des différents films et épisodes, était tout le contraire. Leur orgueil et leur prise de position durant la guerre des clones a provoqué leur chute... J'ai toujours pensé que les sith existaient à cause de la présence des jedi, tel une fatalité qui conviendrait à ce fameux cycle. Peut-être que Baylan souhaite détruire ce cycle-là.

Pour Shin, elle reste une apprentie dans l'ombre de son maître. Elle ne s'affirme pas comme Maul avec Sidious, et puis, elle ne connait pas réellement l'Ordre Jedi car tout ce qu'elle connait de ça s'est Baylan qui l'a appris : un jedi devenu mercenaire avec un mépris pour ce qu'était devenu l'ordre. Et comme il l'a dis Il l'a formé pour être plus qu'une jedi. , Shin ne peut pas connaître la philosophie des Jedi à cause de ça, elle est plus mercenaire que jedi.

On ne peut pas encore s'attendre à ce qu'elle puisse savoir comment les jedi agissent, ce n'est pas de l'incohérence mais de l'ignorance pour elle :(

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 22:53:18

entièrement d'accord

Triggershaft
Niveau 50
20 septembre 2023 à 23:09:54

Bon episode, Baylon est vraiment le perso le plus intéressant de la série.
Ça fait plaisir de retrouver enfin Ezra mais j'ai pas trouvé ça très émouvant les retrouvailles, y'avait largement mieux à faire.

lepique108
Niveau 46
20 septembre 2023 à 23:31:50

La tristesse de l'épisode... Zéro émotion, zéro créativité, tout est pré-maché.

Même Ray Stevenson on a l'impression qu'il est paumé à balancer des répliques randoms sur un fond verre. Le perso n'a aucun sens, même lui ne sait pas ce qu'il veut.

Le reste c'est toujours aussi médiocre. Mention spéciale à la fameuse réunion entre Ezra et Sabine qui est aussi chargée en émotion qu'une flaque d'eau. Non mais sans déconner, ça fait 6 épisodes qu'on nous bassine avec ce Ezra et tout ça pour ça...

Et sinon la fameuse nouvelle galaxie qui se trouve être un terrain vague avec un décor de ruine entourée de fond vert.... Ca faisait longtemps...

Golemzinzolin
Niveau 4
20 septembre 2023 à 23:55:28

L'épisode est absolument tout ce que je voulais pour la posologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420365-anakin-i-hate-you-zoom.png

Un héritier de l'Empire, des décors/planètes mystique, des designs originaux pour les créatures et planètes, les sœurs de la nuit (le plan de leur première apparition drapper de rouges dans un décor sublime... magnifique)

Le problème de cette série est que ça me frustre encore plus de ce que nous avons eu au ciné avec posologie. Je veux cette ambiance et l'ambition au CINÉMA bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601846360-jarjarent.png

Alba__
Niveau 55
20 septembre 2023 à 23:55:49

https://twitter.com/billythebutcher/status/1704557598102446119
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695246945-thrawn-poster.jpg

:cimer:

Shinkiro114
Niveau 9
21 septembre 2023 à 00:04:21

Le 20 septembre 2023 à 23:55:49 Alba__ a écrit :
https://twitter.com/billythebutcher/status/1704557598102446119
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695246945-thrawn-poster.jpg

:cimer:

Ultra classe

Dans le même genre, j'ai vu ca aujourd'hui sur Twitter
https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695247459-f6e8381aqaadsji.jpg

https://twitter.com/ArtofEthanPro/status/1704538667237495146/photo/1

Sujet : Ahsoka (Disney+)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page