Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ahsoka (Disney+)
Alba__
Niveau 52
22 décembre 2022 à 01:37:17

Le 22 décembre 2022 à 01:36:12 :

[01:34:19] <Alba__>

Le 22 décembre 2022 à 01:32:04 :
J'en connais un qui n'est pas prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mec sans déconner je pense que je suis non ironiquement pas prêt pour ce qui va arriver, j'ai peur du désastre, et si andor est la seule bonne série et rogue one le seul bon film?

franchement j'en ai marre, je suis à 2 doigts de me focus que sur l'univers legend si thrawn est ruiné

Très hâte d'assister à la naissance de ce nouvel Alba radicalisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Alba__
Niveau 52
22 décembre 2022 à 01:38:22

Le 22 décembre 2022 à 01:37:03 :

Le 22 décembre 2022 à 01:25:10 Alba__ a écrit :
Et Gilad Pellaeon? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bah Gilad pellaeon, l'a pas trop suivis logiquement dans les régions inconnus à cause de ce qui s'est passé dans la fin de rebels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il a pas trop eu le choix de ne plus être aux côtés de thrawn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'eusse espérer que thrawn trouve un moyen d' avoir pellaeon à ses côtés.. :-(

Pourquoi ne pas avoir une armée de gens qui suivent thrawn au lieu d'avoir des "mort-vivants"? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

ça va juste être les stormtropper-like/chair à canon de son armée, mais il aura bien plus de type de gens sous ses ordres que de simples zombies.

Déjà y aura surement ces fameuses soeurs de la nuit, mais aussi des zabracks en tenu de stormtrooper ou encore les fameux pirates prsent dans skueldeton crew mais aussi mando s3 (car il y aurait pas mal d'aliens différents dans l'armées de thrawn d'après un leak antérieur).

ok tant mieux alors

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 01:38:29

Sinon ca me semble pas mal

J'aime bien le fait que Thrawn après sa défaite perde un peu de son inflexibilité et exploite la force pour son armée. L'appétence pour les autres cultures fait parti de Thrawn et c'est logique qu'il ait recourt a des cultures liés à la force pour se refaire une armée

Alba__
Niveau 52
22 décembre 2022 à 01:39:15

Le 22 décembre 2022 à 01:38:29 :
Sinon ca me semble pas mal

J'aime bien le fait que Thrawn après sa défaite perde un peu de son inflexibilité et exploite la force pour son armée. L'appétence pour les autres cultures fait parti de Thrawn et c'est logique qu'il ait recourt a des cultures liés à la force pour se refaire une armée

ça fait sens oui, j'espère vraiment que filloni va bien gérer tout ça

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 01:40:05

En tout cas, Thrawn qui utilise des morts vivants de force après avoir appris de la culture de soeur de la nuit me semble plus crédible qu'un Thrawn tribun qui galvanise des troupes
C'est sur c'est plus fantastique que Andor mais c'est Star Wars les gars

-Yumekua-
Niveau 48
22 décembre 2022 à 01:40:32

Le 22 décembre 2022 à 01:39:15 Alba__ a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 01:38:29 :
Sinon ca me semble pas mal

J'aime bien le fait que Thrawn après sa défaite perde un peu de son inflexibilité et exploite la force pour son armée. L'appétence pour les autres cultures fait parti de Thrawn et c'est logique qu'il ait recourt a des cultures liés à la force pour se refaire une armée

ça fait sens oui, j'espère vraiment que filloni va bien gérer tout ça

ça va être la première armée à grande ampleur à avoir pas mal de forceux dans leur rang.

Ahsoka, ezra et luke vont bien galérer contre eux.

Et puis je pense qu'on aura la menace des ennemis des chiss par la suite.

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 01:41:53

Le 22 décembre 2022 à 01:40:32 :

Le 22 décembre 2022 à 01:39:15 Alba__ a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 01:38:29 :
Sinon ca me semble pas mal

J'aime bien le fait que Thrawn après sa défaite perde un peu de son inflexibilité et exploite la force pour son armée. L'appétence pour les autres cultures fait parti de Thrawn et c'est logique qu'il ait recourt a des cultures liés à la force pour se refaire une armée

ça fait sens oui, j'espère vraiment que filloni va bien gérer tout ça

ça va être la première armée à grande ampleur à avoir pas mal de forceux dans leur rang.

Ahsoka, ezra et luke vont bien galérer contre eux.

J'entend dans mon oreillette que la S3 concerne les mandaloriens et que ce sont les experts du combat contre les forceux

Comment ca une armée de mando contre l'armée de mort vivant forceux de Thrawn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Alba__
Niveau 52
22 décembre 2022 à 01:47:11

s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat

-Yumekua-
Niveau 48
22 décembre 2022 à 01:48:33

Le 22 décembre 2022 à 01:47:11 Alba__ a écrit :
s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat

ça va plus être un retcon en fessant passé toute les nouvelles histoires ambitieuses dans les régions inconnus qu'une véritable décanonisassions mais au moins on pourra faire genre qu'elle n'a jamais existé et ne génera plus aucune nouvelle production star wars post-mandoverse.

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 01:49:07

Le 22 décembre 2022 à 01:47:11 :
s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat

Ils vont surtout la rendre anecdotique

Ca sera simplement la genèse du personnage de Rey et rien de plus
Des événements plus grave se seront passés avant et après la postlogie

-Yumekua-
Niveau 48
22 décembre 2022 à 01:50:08

Le 22 décembre 2022 à 01:49:07 Shinkiro114 a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 01:47:11 :
s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat

Ils vont surtout la rendre anecdotique

Ca sera simplement la genèse du personnage de Rey et rien de plus
Des événements plus grave se seront passés avant et après la postlogie

Le premier ordre n'aura été qu'une parenthèse d'un an dans l'univers de star wars.

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 01:51:06

Le 22 décembre 2022 à 01:50:08 :

Le 22 décembre 2022 à 01:49:07 Shinkiro114 a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 01:47:11 :
s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat

Ils vont surtout la rendre anecdotique

Ca sera simplement la genèse du personnage de Rey et rien de plus
Des événements plus grave se seront passés avant et après la postlogie

Le premier ordre n'aura été qu'une parenthèse d'un an dans l'univers de star wars.

C'est globalement ca

l'événement le plus grave aura été la destruction d'Hosnian Prime mais même là, c'était une capitale temporaire donc anecdotique par rapport à Coruscant

-Yumekua-
Niveau 48
22 décembre 2022 à 01:52:24

Le 22 décembre 2022 à 01:51:06 Shinkiro114 a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 01:50:08 :

Le 22 décembre 2022 à 01:49:07 Shinkiro114 a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 01:47:11 :
s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat

Ils vont surtout la rendre anecdotique

Ca sera simplement la genèse du personnage de Rey et rien de plus
Des événements plus grave se seront passés avant et après la postlogie

Le premier ordre n'aura été qu'une parenthèse d'un an dans l'univers de star wars.

C'est globalement ca

l'événement le plus grave aura été la destruction d'Hosnian Prime mais même là, c'était une capitale temporaire donc anecdotique par rapport à Coruscant

On a bien eu l'oppération cendre qui a fait les mêmes dégats en terme d'ampleur et qui parait anecdotique dans le lore star wars.

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 01:54:13

Au moins l'opération cendre aura eu l'interêt de révéler l'escouade Inferno qui sont tout 3 des bons personnages :)

Old-Padawan
Niveau 53
22 décembre 2022 à 02:03:17

Ah ouais donc on va vraiment voir (si tout se confirme) droit à une version éco+ de la croisade noir du Jedi fou ! Après tout pourquoi pas !

ça tombe bien étant donné que j'ai terminé la lecture de cette trilogie !

Sinon globalement on se dirige clairement vers un projet de "phase" à la marvel mais version série qu'on pourrait appelé la phase Mandoverse et qui engloberait :
- Mando saison 1
- Mando saison 2
- Book of Boba fett
- Mando saison 3
- Ashoka
- Skeleton Crew

A voir ou tout cela nous mène mais c'es déjà plus engageant que la postlogie de merde qu'on a eu. :noel:

Shinkiro114
Niveau 9
22 décembre 2022 à 02:05:19

Le 22 décembre 2022 à 02:03:17 :
Ah ouais donc on va vraiment voir (si tout se confirme) droit à une version éco+ de la croisade noir du Jedi fou ! Après tout pourquoi pas !

ça tombe bien étant donné que j'ai terminé la lecture de cette trilogie !

Sinon globalement on se dirige clairement vers un projet de "phase" à la marvel mais version série qu'on pourrait appelé la phase Mandoverse et qui engloberait :
- Mando saison 1
- Mando saison 2
- Book of Boba fett
- Mando saison 3
- Ashoka
- Skeleton Crew

A voir ou tout cela nous mène mais c'es déjà plus engageant que la postlogie de merde qu'on a eu. :noel:

Pourquoi éco+ ? Pourquoi être toujours dans cette envie de dénigrer le canon ?

La croisade du jedi fou c'est de la très bonne litterature mais je vois pas de quel droit ca devrait être comme Dark Vador par JJ (cad quelque chose de parfait et qu'on fera jamais mieux)

mister_jones
Niveau 15
22 décembre 2022 à 06:39:24

Le 22 décembre 2022 à 00:39:40 :
Voici de nouvelles rumeurs sur la série ahsoka :

  • Thrawn aurait un certain fidèle du nom de "Babylon" (possible nom de code) sous son service. Il serait joué par Ray Stevenson, cast qu'on connait depuis quelques mois de cela. Il aura un fort temps d'écran et pourrait servir ses propres intérêt qui pourrait rentrer en conflit avec ceux de thrawn.
  • Ce "Babylon" aurait sous son service un droide assassin ainsi qu'un cyborg mi-humain mi-droide (proche des Dark troppers) du nom de "Carnast"
  • Thrawn serait bien joué par Lars Mikkelsen
  • Il y aurait bien un délire d'armée (de mort-vivant?) "ressuscité par la magie des ombres du côté obscur" sous les ordres de thrawn (surement un pouvoir lié aux sœur de la nuit tease dans la série squeleton crew).
  • Thrawn compte bien défier la domination de la nouvelle république sur les régions connus de la galaxie avec son armée (et ce fameux babylon serait celui qui pourrait l'aider dans cette entreprise).
  • Au moment de la série, Ezra et Thrawn se serait déjà séparé (mais il est possible que leur interaction post-fin de rebels soit raconté soit par flashback soit dans une série centré sur Ezra)

Source : https://makingstarwars.net/2022/12/who-is-babylon-in-star-wars-ashoka-ray-stevenson/

Merci pour les infos, très bon choix d'acteur.
Thrawn est un des personnages les plus intéressant de L'UE, dans les livres en tout cas, mais j'ai vraiment peur du traitement du personnage en live action.
On parle quand même du meilleurs stratège que l'Empire est connu.

LuffyKunMCU
Niveau 25
22 décembre 2022 à 12:53:04

L'intrigue globale qui se forme à l'air très intéressante :coeur:
J'espère qu'ils la finiront avec un film, ça serait tellement bien de voir Ahsoka et Mando dans un gros film SW (et une sacrée récompense) et surtout si ça pouvait se passer bien après l'épisode 9 aussi :hap:

Old-Padawan
Niveau 53
22 décembre 2022 à 19:55:20

Le 22 décembre 2022 à 02:05:19 :

Le 22 décembre 2022 à 02:03:17 :
Ah ouais donc on va vraiment voir (si tout se confirme) droit à une version éco+ de la croisade noir du Jedi fou ! Après tout pourquoi pas !

ça tombe bien étant donné que j'ai terminé la lecture de cette trilogie !

Sinon globalement on se dirige clairement vers un projet de "phase" à la marvel mais version série qu'on pourrait appelé la phase Mandoverse et qui engloberait :
- Mando saison 1
- Mando saison 2
- Book of Boba fett
- Mando saison 3
- Ashoka
- Skeleton Crew

A voir ou tout cela nous mène mais c'es déjà plus engageant que la postlogie de merde qu'on a eu. :noel:

Pourquoi éco+ ? Pourquoi être toujours dans cette envie de dénigrer le canon ?

La croisade du jedi fou c'est de la très bonne litterature mais je vois pas de quel droit ca devrait être comme Dark Vador par JJ (cad quelque chose de parfait et qu'on fera jamais mieux)

Parce qu'avec les éléments qui se mettent en place de la part de Disney ce sera forcément un moyen éco+ d'avoir le même contexte que dans les romans. Sauf qu'on aura pas de Mara jade, pas de Talon Kaarde, de noghris etc...

Ensuite parce que c'est Disney, car comme ils ne vont pas au fond des choses pour 99% de leurs prods à gros budget pour ne froisser personne et rester lisse je m'attend à avoir forcément une version éco+ de ce qu'ils veulent "adapter"

Puis parce que j'ai envie de leurs chiers à la gueule :hap:

Sinon on a officiellement l'actrice pour Hera : https://twitter.com/starwarstufff/status/1605984956127264782
Mary Elisabeth Winsted :ok:

mlgz1100602
Niveau 10
22 décembre 2022 à 20:06:11

On le savait depuis belle lurette :hap:

Sujet : Ahsoka (Disney+)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page