Filoni vient d'annoncé dans le panel que Timothy Zahn a bien été consultant sur Thrawn dans la série Ahsoka !
ça devrait faire plaisir à Alba ça
Le 08 avril 2023 à 13:10:25 :
Filoni vient d'annoncé dans le panel que Timothy Zahn a bien été consultant sur Thrawn dans la série Ahsoka !
ça devrait faire plaisir à Alba ça
Pour le coup c'est une très bonne nouvelle.
La liste des réalisateurs :
Kevin Kiner (The Clone Wars / Rebels) sera le compositeur : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/12fihi3/kevin_keiner_did_the_score_of_ahsoka/
On a la photo de la gueule de thrawn !
Je trouve Mikkelsen un poil trop marqué par l'âge par rapport à l'image de référence de Thrawn dans Rebels
Le 08 avril 2023 à 13:55:35 Shinkiro108 a écrit :
Je trouve Mikkelsen un poil trop marqué par l'âge par rapport à l'image de référence de Thrawn dans Rebels
Perso j'ai surtout l'impression de voir Elon musk peint en bleu
[14:01:56] <-Yumekua->
Je trouve Mikkelsen un poil trop marqué par l'âge par rapport à l'image de référence de Thrawn dans RebelsPerso j'ai surtout l'impression de voir Elon musk peint en bleu
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça y ressemble un peu.
Après entre Rebels et Ahsoka, + ou - 10 ans se sont écoulé non ?
Après je sais pas si la race de Thrawn a une longue longévité qui ferait que ce laps de temps serait insignifiant pour modifier ses traits.
Le 08 avril 2023 à 14:03:34 :
Après je sais pas si la race de Thrawn a une longue longévité qui ferait que ce laps de temps serait insignifiant pour modifier ses traits.
C'est pas supposé se passer après l'épisode 6 et la mort de sidious ?
Le 08 avril 2023 à 14:05:28 kainthegreed2 a écrit :
Après je sais pas si la race de Thrawn a une longue longévité qui ferait que ce laps de temps serait insignifiant pour modifier ses traits.C'est pas supposé se passer après l'épisode 6 et la mort de sidious ?
Si.
Le 08 avril 2023 à 14:06:05 :
Après je sais pas si la race de Thrawn a une longue longévité qui ferait que ce laps de temps serait insignifiant pour modifier ses traits.C'est pas supposé se passer après l'épisode 6 et la mort de sidious ?
Si.
Je pensais que c'était beaucoup de délai que ça entre le 4 et 6 mais oui c'est très peu d'années
Donc il ne devrait pas avoir beaucoup vieilli en effet
Le 08 avril 2023 à 14:05:28 :
Oui et ? Rebels se passe avant l'épisode 4.
Le 08 avril 2023 à 13:34:00 :
On a la photo de la gueule de thrawn !
Bof, on aurait dit un cosplayer
Le 08 avril 2023 à 14:09:37 :
Si.
Je pensais que c'était beaucoup de délai que ça entre le 4 et 6 mais oui c'est très peu d'années
Donc il ne devrait pas avoir beaucoup vieilli en effet
À partir du moment où Bo Katan fait plus âgée dans Rebels que dans Mandalorian parce que l'actrice est plus jeune que son perso, je pense que c'est plus la peine de chercher à justifier tout ce bordel, ça ferait que donner mal au crâne.
Depuis le cas "Obi-Wan" l'âge n'a aucune valeur dans SW, autrement dit depuis la prélogie
Obi-Wan je l'ai toujours rationnalisé parce qu'il y a 2 soleils sur Tatooine et un climat de merde + du stress post traumatique. Du coup dans ma tête ça allait. Par contre Bo Katan qui est là depuis la guerre des clones et fait tout juste 40 ans alors qu'elle devrait en avoir 15-20 de plus, c'est plus compliqué.
Le 08 avril 2023 à 14:18:33 :
Le 08 avril 2023 à 14:09:37 :
Si.
Donc il ne devrait pas avoir beaucoup vieilli en effetÀ partir du moment où Bo Katan fait plus âgée dans Rebels que dans Mandalorian parce que l'actrice est plus jeune que son perso, je pense que c'est plus la peine de chercher à justifier tout ce bordel, ça ferait que donner mal au crâne.
Après c'est compliqué de chercher de la cohérence quand tu passes d'un cartoon à du live-action, il y a forcément des concessions d'ordres techniques à faire.
Le 08 avril 2023 à 14:01:56 -Yumekua- a écrit :
Je trouve Mikkelsen un poil trop marqué par l'âge par rapport à l'image de référence de Thrawn dans RebelsPerso j'ai surtout l'impression de voir Elon musk peint en bleu
J'ai fait ca en speed, la lumière du a la fusion des calques est dégelasse a droite
Le 08 avril 2023 à 00:03:51 :
par contre ils ont intérêt à mettre le thème de thrawn qui est incroyable https://www.youtube.com/watch?v=10KSz8gU9-8
Le charisme de Thrawn qui transpire jusque dans sa musique
Et ils ont intérêt à ce que ça soit Kevin Riner qui soit en charge de la BO de la série, mais bon comme c'est Filoni aux manettes j'en doute pas un seul instant
Le 08 avril 2023 à 13:24:12 :
Kevin Kiner (The Clone Wars / Rebels) sera le compositeur : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/12fihi3/kevin_keiner_did_the_score_of_ahsoka/
Parfait
C'est officiel pour Kiner.