Le 11 juillet 2023 à 22:09:15 :
Le 11 juillet 2023 à 22:07:42 Netfluxthe1 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 22:02:06 :
Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
C'est un peu le but avec Mon Mothma
Elle incarne parfaitement les boys scout de la Rebellion, dans ce qu'ils ont de meilleurs et de pireC'est d'ailleurs pour ca que j'adore la Mon Mothma du canon, son opposition avec Saw et le fait qu'elle va être la fossoyeuse de la NR
Mais si y'a une politicienne que je veux voir jeune c'est Holdo, personnage beaucoup trop sous estimé a cause du gachis du 8
Personnage sous estimé ? C'est juste un personnage random inintéressant et hyper mal écrit, caricature de la feministe enragée actuelle
Faut lire l'UE pour apprécier Holdo (a moins que tu dise ca en ayant lu Leia princesse d'alderaan)
Quoi Holdo existe aussi en dehors du 8 ? et vous vous infligez ça ?
Le 11 juillet 2023 à 22:59:44 Netfluxthe1 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
> Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
> Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)
>
> A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
>
> Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
Elle incarne parfaitement les boys scout de la Rebellion, dans ce qu'ils ont de meilleurs et de pireC'est d'ailleurs pour ca que j'adore la Mon Mothma du canon, son opposition avec Saw et le fait qu'elle va être la fossoyeuse de la NR
Mais si y'a une politicienne que je veux voir jeune c'est Holdo, personnage beaucoup trop sous estimé a cause du gachis du 8
Personnage sous estimé ? C'est juste un personnage random inintéressant et hyper mal écrit, caricature de la feministe enragée actuelle
Faut lire l'UE pour apprécier Holdo (a moins que tu dise ca en ayant lu Leia princesse d'alderaan)
Heureusement que je lis pas leurs lectures, sinon je me flinguerai
J'espère qu'ils n'abuseront pas du stagecraft avec cette série. On voit encore et toujours ces mêmes plans circulaires...et on a bien vu que son utilisation était une catastrophe dans Obi Wan
Le 11 juillet 2023 à 23:09:02 :
> Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
> > Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
> > Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)
> >
> > A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
> >
> > Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
>
> Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
Il y a de bonnes lectures sous l'ère Disney ?
[23:31:54] <Netfluxthe1>
> Le 11 juillet 2023 à 22:02:06 :
> > Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
> > > Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
> > > Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)
> > >
> > > A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
> > >
> > > Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
> >
> > Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
>
> C'est un peu le but avec Mon Mothma
> Elle incarne parfaitement les boys scout de la Rebellion, dans ce qu'ils ont de meilleurs et de pire
>
> C'est d'ailleurs pour ca que j'adore la Mon Mothma du canon, son opposition avec Saw et le fait qu'elle va être la fossoyeuse de la NR
>
> Mais si y'a une politicienne que je veux voir jeune c'est Holdo, personnage beaucoup trop sous estimé a cause du gachis du 8
Les 2 trilogies sur thrawn mais logique, ils sont de thimoty Zahn.
Faut du courage pour lire du canon, on y retrouve toute la propagande actuelle, poussée à son paroxysme
La palme revenant à la Haute République
Le 11 juillet 2023 à 23:36:37 :
Faut du courage pour lire du canon, on y retrouve toute la propagande actuelle, poussée à son paroxysmeLa palme revenant à la Haute République
Oui il paraît que c'est assez effroyable à ce niveau. D'autant plus que la série The Acolyte fait très peur aussi.
Le 11 juillet 2023 à 23:36:12 :
> Le 11 juillet 2023 à 22:07:42 Netfluxthe1 a écrit :
> > Le 11 juillet 2023 à 22:02:06 :
> > > Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
> > > > Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
> > > > Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)
> > > >
> > > > A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
> > > >
> > > > Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
> > >
> > > Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
> >
> > C'est un peu le but avec Mon Mothma
> > Elle incarne parfaitement les boys scout de la Rebellion, dans ce qu'ils ont de meilleurs et de pire
> >
> > C'est d'ailleurs pour ca que j'adore la Mon Mothma du canon, son opposition avec Saw et le fait qu'elle va être la fossoyeuse de la NR
> >
> > Mais si y'a une politicienne que je veux voir jeune c'est Holdo, personnage beaucoup trop sous estimé a cause du gachis du 8
>
> Personnage sous estimé ? C'est juste un personnage random inintéressant et hyper mal écrit, caricature de la feministe enragée actuelle
J'ai le tome 1 de Thrawn chez moi mais je connais rien du perso, je suis même pas arrivé à son arc dans Rebels tellement la série m'ennuyait ceci dit je ne dis pas non si il existe un arc d'épisodes à regarder avant Ahsoka.
Pour Thrawn, le plus intéressant reste de commencer par la Croisade Noire du Jedi Fou (ou Thrawn Trilogy en anglais)
Même si ce n'est pas canon selon le sacro-saint Disney
Le 11 juillet 2023 à 23:45:28 :
Pour Thrawn, le plus intéressant reste de commencer par la Croisade Noire du Jedi Fou (ou Thrawn Trilogy en anglais)Même si ce n'est pas canon selon le sacro-saint Disney
Pourtant si j'ai bien compris Ahsoka est une adaptation (en gros) de cette trilogie ?
Je devrai lire ça un jour ainsi que de jouer au deux Kotor sur ma Switch, ça tourne difficilement sous windows 11
Le 11 juillet 2023 à 23:48:38 :
Pour Thrawn, le plus intéressant reste de commencer par la Croisade Noire du Jedi Fou (ou Thrawn Trilogy en anglais)Même si ce n'est pas canon selon le sacro-saint Disney
Pourtant si j'ai bien compris Ahsoka est une adaptation (en gros) de cette trilogie ?
Je devrai lire ça un jour ainsi que de jouer au deux Kotor sur ma Switch, ça tourne difficilement sous windows 11
ça sera pas une adaptation, c'est totalement impossible mais il peut y avoir certaines inspirations.
Pour KOTOR, j'ai pas eu de problème du Windows 10, pourtant j'ai refait 3 parties en 2 ans
[23:48:38] <Netfluxthe1>
C'est plus le film de 2026 de filoni qui en sera une adaptation (très libre). La série ahsoka, sert plus d'introduction ainsi que faire office de pseudo-s5 à rebels.
[23:44:08] <Netfluxthe1>
Faut du courage pour lire du canon, on y retrouve toute la propagande actuelle, poussée à son paroxysmeLa palme revenant à la Haute République
Oui il paraît que c'est assez effroyable à ce niveau. D'autant plus que la série The Acolyte fait très peur aussi.
> Le 11 juillet 2023 à 22:09:15 :
>> Le 11 juillet 2023 à 22:07:42 Netfluxthe1 a écrit :
> > > Le 11 juillet 2023 à 22:02:06 :
> > > > Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
> > > > > Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
> > > > > Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)
> > > > >
> > > > > A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
> > > > >
> > > > > Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
> > > >
> > > > Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
> > >
> > > C'est un peu le but avec Mon Mothma
> > > Elle incarne parfaitement les boys scout de la Rebellion, dans ce qu'ils ont de meilleurs et de pire
> > >
> > > C'est d'ailleurs pour ca que j'adore la Mon Mothma du canon, son opposition avec Saw et le fait qu'elle va être la fossoyeuse de la NR
> > >
> > > Mais si y'a une politicienne que je veux voir jeune c'est Holdo, personnage beaucoup trop sous estimé a cause du gachis du 8
> >
> > Personnage sous estimé ? C'est juste un personnage random inintéressant et hyper mal écrit, caricature de la feministe enragée actuelle
>
> Faut lire l'UE pour apprécier Holdo (a moins que tu dise ca en ayant lu Leia princesse d'alderaan)
J'ai le tome 1 de Thrawn chez moi mais je connais rien du perso, je suis même pas arrivé à son arc dans Rebels tellement la série m'ennuyait ceci dit je ne dis pas non si il existe un arc d'épisodes à regarder avant Ahsoka.
Cadeau : https://www.starwars-universe.com/forum/ahsoka-f142/en-attendant-ahsoka-t22895.html
Le 11 juillet 2023 à 23:54:26 :
[23:44:08] <Netfluxthe1>
> Le 11 juillet 2023 à 22:59:44 Netfluxthe1 a écrit :
>> Le 11 juillet 2023 à 22:09:15 :
> >> Le 11 juillet 2023 à 22:07:42 Netfluxthe1 a écrit :
> > > > Le 11 juillet 2023 à 22:02:06 :
> > > > > Le 11 juillet 2023 à 22:00:48 CT-9904 a écrit :
> > > > > > Le 11 juillet 2023 à 21:53:03 :
> > > > > > Pas sur que la série aille dans la politique politicienne mais on aura clairement une opposition entre les guerriers représentés par la Générale Hera Syndulla et les politiciens pacifistes incarnés par Mon Mothma (enfin j'espère vu que c'est comme ca dans le canon)
> > > > > >
> > > > > > A mon humble avis, on va avoir un contexte proche de l'entre deux guerres (années 20) avec des politiciens pacifistes qui s'aveugleront par peur du retour de la guerre
> > > > > >
> > > > > > Je ne serais pas étonné que cette guerre contre Thrawn n'impactera pas le noyau et conduira a la situation du 7 avec une NR gagabéate devant le Premier Ordre
> > > > >
> > > > > Apres perso je trouve que dans tcw/rebels Mon mothma a un idéalisme qui relève de la betise tellement il est ridiculement forcé.
> > > >
> > > > C'est un peu le but avec Mon Mothma
> > > > Elle incarne parfaitement les boys scout de la Rebellion, dans ce qu'ils ont de meilleurs et de pire
> > > >
> > > > C'est d'ailleurs pour ca que j'adore la Mon Mothma du canon, son opposition avec Saw et le fait qu'elle va être la fossoyeuse de la NR
> > > >
> > > > Mais si y'a une politicienne que je veux voir jeune c'est Holdo, personnage beaucoup trop sous estimé a cause du gachis du 8
> > >
> > > Personnage sous estimé ? C'est juste un personnage random inintéressant et hyper mal écrit, caricature de la feministe enragée actuelle
> >
> > Faut lire l'UE pour apprécier Holdo (a moins que tu dise ca en ayant lu Leia princesse d'alderaan)
>
> Quoi Holdo existe aussi en dehors du 8 ? et vous vous infligez ça ?
Cadeau : https://www.starwars-universe.com/forum/ahsoka-f142/en-attendant-ahsoka-t22895.html
Merci à toi vénérable niveau 25 🥰
Je confirme. Après y a quelques romans que j'ai trouvé sympa dans le canon... ce sont ceux de luceno
La HR j'ai tenu jusqu'à horizon funèbre perso.
Le 12 juillet 2023 à 07:31:11 :
Je confirme. Après y a quelques romans que j'ai trouvé sympa dans le canon... ce sont ceux de luceno
La HR j'ai tenu jusqu'à horizon funèbre perso.
Luceno est un des meilleurs auteur du Legends, c'est pas étonnant
J'avais écouté l'Orage Gronde (gratuit avec mon abo' canal), en me disant que j'allais donner une deuxième chance aux bouquins, j'ai lâché à la moitié tellement c'était chiant
Je me demande vraiment ce que va donner cette série.
J'espère que ça continuera bien l'histoire des animés et de Rebels.
Le 10 juillet 2023 à 16:49:56 :
Le 10 juillet 2023 à 01:08:31 :
Le 09 juillet 2023 à 23:36:59 :
Le 17 juin 2023 à 00:04:01 :
Ahsoka des nouvelles photos =
mon dieu hera
Je m'étais pas encore intéressé au photo pour voir les perso mais je suis désolé mais elle a pris le wall mais violent quoi
Tu parles de Mary Elizabeth Winstead. Hera n'a jamais été aussi bonne et tu devrais remercier MEW d'être là pour relever le niveau de la série.
J'avoue je connaissais pas pour l'actrice
Mais je la préfère quand même en humaine qu’en twilek, il y a pas photo
Il y a eu un gros raté sur le cosplay je suis désolé
Après je critique mais je suis sur que ça va passer quand on regardera sur nos écrans
les twi'leks sont toujours ratés depuis l’ère disney, ça fait toujours ultra fake
Sinon le trailer est plutôt sympathique malgré que je trouve toujours la majorité des costumes/maquillages absolument ridicules. C'est ouf avec autant de budget d'en être au niveau d'un cosplay raté mais bon.
Je ne serais plus en mode hype cette fois comme j'ai pu l'être avec les premiers projets de disney , je sens qu'au final on risque d'être déçu. Ils ont surement mis la majorité des moments impressionnants dans le trailer comme kenobi
Il y avait quoi d’impressionnant dans le trailer de Kenobi ?
Le GI dont le design sort tout droit d'une série TV des années 1990 sans budget ?
Le 12 juillet 2023 à 16:29:17 kainthegreed2 a écrit :
Le 17 juin 2023 à 00:04:01 :
Ahsoka des nouvelles photos =
mon dieu hera
Je m'étais pas encore intéressé au photo pour voir les perso mais je suis désolé mais elle a pris le wall mais violent quoi
Tu parles de Mary Elizabeth Winstead. Hera n'a jamais été aussi bonne et tu devrais remercier MEW d'être là pour relever le niveau de la série.
Après je critique mais je suis sur que ça va passer quand on regardera sur nos écrans
les twi'leks sont toujours ratés depuis l’ère disney, ça fait toujours ultra fake
Sinon le trailer est plutôt sympathique malgré que je trouve toujours la majorité des costumes/maquillages absolument ridicules. C'est ouf avec autant de budget d'en être au niveau d'un cosplay raté mais bon.
Je ne serais plus en mode hype cette fois comme j'ai pu l'être avec les premiers projets de disney , je sens qu'au final on risque d'être déçu. Ils ont surement mis la majorité des moments impressionnants dans le trailer comme kenobi
Pour avoir vu les leaks, ils ont vraiment rien montré
Donc tu peux te hyper sans soucis khey
Le 12 juillet 2023 à 16:30:45 :
Il y avait quoi d’impressionnant dans le trailer de Kenobi ?Le GI dont le design sort tout droit d'une série TV des années 1990 sans budget ?
Je ne sais plus, il faudra que je re mate mais j'avais bien aimé. Après c'est surement la musique qui avait tiré sur ma corde de fanboy de la prélogie
Le 12 juillet 2023 à 16:35:02 :
Le 12 juillet 2023 à 16:29:17 kainthegreed2 a écrit :
> Le 17 juin 2023 à 00:04:01 :
>Ahsoka des nouvelles photos =
>
>
>
>
> <spoil>
>
>
>
>
> </spoil>
mon dieu hera
Pour avoir vu les leaks, ils ont vraiment rien montré
Donc tu peux te hyper sans soucis khey
J'ai lu un peu, sur le papier c'est plutôt excellent mais en live avec la mise en scène catastrophique dont on a eu l'habitue avec disney, j'ai peur
En série animée niveau clone wars, j'aurais été hype à fond mais là ça dépend de plusieurs paramètres