Ça peut être intéressant parce que Sabine c'est vraiment le personnage osef de Rebels. Peu développée "ouin ouin mon clan me rejette onche onche les mandales ou rien" donc je suis curieux de voir ce qu'ils feront avec. Perso, Kanan, Kallus, Hera et Ezra ce sont les personnages que j'ai préféré.
Moi, je l'aimais bien Sabine.
Mais il faut avouer que cette histoire de relation Maitre-Eleve sent fort le Retcon Made in Filloni.
Le 22 août 2023 à 02:10:37 :
Ça peut être intéressant parce que Sabine c'est vraiment le personnage osef de Rebels. Peu développée "ouin ouin mon clan me rejette onche onche les mandales ou rien" donc je suis curieux de voir ce qu'ils feront avec. Perso, Kanan, Kallus, Hera et Ezra ce sont les personnages que j'ai préféré.
Mais il faut avouer que cette histoire de relation Maitre-Eleve sent fort le Retcon Made in Filloni.
Quitte à retcon (et je suis le premier à crier au Wokis*e) mais je dis pas non à une relation lesbienne entre Hera et Sabine
Le 22 août 2023 à 02:14:45 :
Mais il faut avouer que cette histoire de relation Maitre-Eleve sent fort le Retcon Made in Filloni.Quitte à retcon (et je suis le premier à crier au Wokis*e) mais je dis pas non à une relation lesbienne entre Hera et Sabine
Prions la grace du Saint-Retcon.
C'est ouf de se dire qu'on a des projets Star Wars (à foison) et qu'on s'en fout à ce point. Alors qu'il y a quelques années, sans Disney, on aurait vendu nos mamans pour un retour de la franchise
Le 22 août 2023 à 02:20:44 cenaker a écrit :
C'est ouf de se dire qu'on a des projets Star Wars (à foison) et qu'on s'en fout à ce point. Alors qu'il y a quelques années, sans Disney, on aurait vendu nos mamans pour un retour de la franchise
Tu t'en fous mais ne fait pas une généralité
Et bon Rebels aurait existé avec ou sans Disney
[02:21:12] <Shinkiro108>
C'est ouf de se dire qu'on a des projets Star Wars (à foison) et qu'on s'en fout à ce point. Alors qu'il y a quelques années, sans Disney, on aurait vendu nos mamans pour un retour de la franchiseTu t'en fous mais ne fait pas une généralité
Difficile de ne pas la faire
(Hors projet d'animation je parle)
[02:05:02] <Netfluxthe1>
Le 22 août 2023 à 01:59:58 :
[01:58:17] <Netfluxthe1>
Le 22 août 2023 à 01:57:23 :
[01:51:24] <mlgz1100505>
> Le 22 août 2023 à 01:48:03 :
>C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !
Et alors?
C'est pas si j'avais spoil l'histoire ou meme les personnages.
Au contraire, vu que je crois me souvenir que ca chialait deja des qu'Andor s'etait fait arreté pour rien. Qu'on allait encore sur un arc chiant et lent.
Je ne spoil jamais, je hype !Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
Et vous avez même réussi à réveiller Netflux !
Je ne dors pas la nuit mais la journée, nuance
C'est noté.
Je ne suce pas, par contre !
Merci pour la précision.
Le 22 août 2023 à 02:23:48 :
>[01:51:24] <mlgz1100505>
>> Le 22 août 2023 à 01:48:03 :
>>C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !
>
>Et alors?
>C'est pas si j'avais spoil l'histoire ou meme les personnages.
>Au contraire, vu que je crois me souvenir que ca chialait deja des qu'Andor s'etait fait arreté pour rien. Qu'on allait encore sur un arc chiant et lent.
>Je ne spoil jamais, je hype !
Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
C'est noté.
Merci pour la précision.
>[01:51:24] <mlgz1100505>
>> Le 22 août 2023 à 01:48:03 :
>>C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !
>
>Et alors?
>C'est pas si j'avais spoil l'histoire ou meme les personnages.
>Au contraire, vu que je crois me souvenir que ca chialait deja des qu'Andor s'etait fait arreté pour rien. Qu'on allait encore sur un arc chiant et lent.
>Je ne spoil jamais, je hype !
Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
C'est noté.
Merci pour la précision.
Ou alors on se regarde pas dans les yeux
Le 22 août 2023 à 02:14:45 :
Mais il faut avouer que cette histoire de relation Maitre-Eleve sent fort le Retcon Made in Filloni.Quitte à retcon (et je suis le premier à crier au Wokis*e) mais je dis pas non à une relation lesbienne entre Hera et Sabine
En voilà une idée qu'elle est bonne.
[02:43:52] <Netfluxthe1>
> Le 22 août 2023 à 01:57:23 :
>>[01:51:24] <mlgz1100505>
> >> Le 22 août 2023 à 01:48:03 :
> >>C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !
> >
> >Et alors?
> >C'est pas si j'avais spoil l'histoire ou meme les personnages.
> >Au contraire, vu que je crois me souvenir que ca chialait deja des qu'Andor s'etait fait arreté pour rien. Qu'on allait encore sur un arc chiant et lent.
> >Je ne spoil jamais, je hype !
>
> Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
>
> Et vous avez même réussi à réveiller Netflux !
C'est noté.
Merci pour la précision.
Ou alors on se regarde pas dans les yeux
Du moment que ça touche pas les boules
Le 21 août 2023 à 22:48:35 :
Andor j'ai pas regardé ça vaut quelque chose ?J'ai pas compris la hype sur une série d'un perso secondaire d'un film secondaire
Bah y'avait absolument 0 hype au départ pour les raisons que tu cites, mais il s'avère que c'est de très loin ce que Disney à fait de mieux avec Star Wars. Assez fou quand même qu'une série sur Obi-Wan soit si mauvaise alors qu'une série sur un perso secondaire d'un spin-off soit très bien
Quitte à retcon (et je suis le premier à crier au Wokis*e) mais je dis pas non à une relation lesbienne entre Hera et Sabine
Et dire que certains n'aiment pas les produits "woke"
Le 22 août 2023 à 11:49:07 12eme-dose a écrit :
la série à l'air WOKED à mort, me trompe-je ? quasiment que des bonnes femmes en héros
Le 22 août 2023 à 11:25:59 :
Le wokisme dans ce sens, c'est un grand OUI
Le 22 août 2023 à 11:25:59 :
Faut expliquer : tu vois, y'a le mauvais woke, y voit un truc qui plaît y modifie, y censure. Le bon woke, y voit un truc, y modifie, mais c'est un bon woke.
Triste que les anti-wokes soient arrivés au même niveau de débilité que les wokes maintenant.
D'un côté "olala y'a beaucoup de femmes c'est woke!!!" et de l'autre "olala le héro est un homme blanc c'est d'estrem droite!!!!"
Ça serait tellement bien si tout le monde n'avait pas moins de 50 de QI
Le 22 août 2023 à 12:49:24 :
Triste que les anti-wokes soient arrivés au même niveau de débilité que les wokes maintenant.
D'un côté "olala y'a beaucoup de femmes c'est woke!!!" et de l'autre "olala le héro est un homme blanc c'est d'estrem droite!!!!"Ça serait tellement bien si tout le monde n'avait pas moins de 50 de QI
Oh pour moi l'idée de voir beaucoup de femmes à l'écran ce n'est pas woke.
C'est surtout si il y a beaucoup de femmes multiculturelles, multigenres, multisexuelles, multitâches à l'écran.
Bon là c'est SW, bien évidemment qu'il y a plein de races différentes. Du moment que y en a pas une qui parle de sa transition ou une autre qui dit "PUTAIN DE BONHOMMES DE MERDE" ça devrait aller.
Le 22 août 2023 à 02:21:12 :
C'est ouf de se dire qu'on a des projets Star Wars (à foison) et qu'on s'en fout à ce point. Alors qu'il y a quelques années, sans Disney, on aurait vendu nos mamans pour un retour de la franchiseTu t'en fous mais ne fait pas une généralité
Par pitié, arrête.