Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Star Wars : The Acolyte (Disney+)
SphinXx_lyu
Niveau 60
05 mai 2024 à 17:48:13

Une nouvelle photo =
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714923899-yiw3ajgs-o.jpg

Netflux1
Niveau 49
05 mai 2024 à 17:55:02

Le 05 mai 2024 à 16:37:55 :

[16:28:23] <Netflux1>

Le 05 mai 2024 à 15:49:18 :

Le 05 mai 2024 à 11:47:38 :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714902420-fb-img-1714872307663.jpg

L'acolyte ne devrait pas être décrit par un prénom, il sera probablement non-binaire. A vos théories sur son identité.

Faut se méfier quand même, car il y a pas mal de gens et sites qui raconte des fakes news de ce genre juste pour défoncer la série, alors qu'elle n'est même pas encore sortie.

Mais quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'est pas vrai. Ils doivent arrêter avec leur forcing.
D'ailleurs on peut espérer que pour l'avenir de SW que ça va se calmer de ce côté, vu les propos du boss de Disney et de Lucas.

Pour l'instant je reste neutre sur ce sujet concernant Acolyte.
J'attend que ça sorte pour juger et critiquer si c'est effectivement vrai et surtout si c'est forcé/abusé. Horizon Funèbre est pour l'instant le seul roman de la Haute république qui m'a donné ce sentiment de forcing.

Comment ils peuvent rendre un roman "forcé" ? Je me demande. A moins qu'ils décrivent la sexualité des persos, ce qui n'a rien à faire dans SW.

J'espère que la série sera pas une cata cependant mais j'ai pas d'espoir. Si c'est une cata, je passerai vite mon tour. Si c'est une bonne surprise alors tant mieux. Mais malheureusement j'ai peur d'un Obi-Wan bis. Je ne sens aucune hype même du côté des ricains. Il n'y a qu'à voir sous chaque publi des comptes Disney et SW sur Twitter et FB que 90% des coms parlent de la propagande :hap:

Lucasfilm doit se ressaisir et KK doit dégager, 12 ans qu'elle est à la tête de Lucasfilm et 10 ans que ça ne va pas du tout.

Si il y a au moins une qualité qu'on peut reconnaître a Filoni (qu'on aime ce qu'il fait ou non) c'est que lui il en a rien a foutre de la sexualité et des messages politiques non-consensuelle, et que t'aura jamais ça avec lui.

Moi j'adore Filoni. Je comprends qu'on aime pas mais franchement j'aime tout ce qu'il fait, même si c'est parfois discutable. C'est l'apprenti de Lucas en quelque sorte, et c'est à qui Lucas aurait dû confier LFL. Vive l'homme au chapeau.

Ok il retcon à foison mais d'un autre côté il a un immense respect des films. Ce qui ne sera déjà pas le cas de The Acolyte puisque l'idée de la force sera différente de celle de Lucas et personne dans l'équipe de scénaristes n'aime vraiment SW ou n'a vu les films. (D'après les rumeurs).

Netflux1
Niveau 49
05 mai 2024 à 18:01:16

Le 05 mai 2024 à 17:04:53 :

Le 05 mai 2024 à 16:28:23 :

Le 05 mai 2024 à 15:49:18 :

Le 05 mai 2024 à 11:47:38 :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714902420-fb-img-1714872307663.jpg

L'acolyte ne devrait pas être décrit par un prénom, il sera probablement non-binaire. A vos théories sur son identité.

Faut se méfier quand même, car il y a pas mal de gens et sites qui raconte des fakes news de ce genre juste pour défoncer la série, alors qu'elle n'est même pas encore sortie.

Mais quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'est pas vrai. Ils doivent arrêter avec leur forcing.
D'ailleurs on peut espérer que pour l'avenir de SW que ça va se calmer de ce côté, vu les propos du boss de Disney et de Lucas.

Pour l'instant je reste neutre sur ce sujet concernant Acolyte.
J'attend que ça sorte pour juger et critiquer si c'est effectivement vrai et surtout si c'est forcé/abusé. Horizon Funèbre est pour l'instant le seul roman de la Haute république qui m'a donné ce sentiment de forcing.

Comment ils peuvent rendre un roman "forcé" ? Je me demande. A moins qu'ils décrivent la sexualité des persos, ce qui n'a rien à faire dans SW.

J'espère que la série sera pas une cata cependant mais j'ai pas d'espoir. Si c'est une cata, je passerai vite mon tour. Si c'est une bonne surprise alors tant mieux. Mais malheureusement j'ai peur d'un Obi-Wan bis. Je ne sens aucune hype même du côté des ricains. Il n'y a qu'à voir sous chaque publi des comptes Disney et SW sur Twitter et FB que 90% des coms parlent de la propagande :hap:

Lucasfilm doit se ressaisir et KK doit dégager, 12 ans qu'elle est à la tête de Lucasfilm et 10 ans que ça ne va pas du tout.

Bah justement, c'est décris plusieurs fois dans ce roman, et ça insiste un peu trop je trouve sur un perso Jedi.

Après je m'en fout qu'il y en ai, mais dans Horizon Funèbre de mémoire il y a 3 perso concernés et ça parle de leur sexualité, et de leur genre à plusieurs reprises, sauf que pour des jedi, ça ne devrait pas être le cas vu qu'ils sont sensé être sans relations, donc ici ça "force" pour moi à ce niveau.

Dans les autres romans, ce n'est pas décrit, c'est juste mentionné quelques fois sans plus, donc ça passe.

Mais bon voilà je ferme la parenthèse.

Je suis d'accord pour que KK dégage. Depuis le rachat, la moitié des productions SW sont correctes/bonnes, et l'autre moitié loupées.
Quand on sait ce qui été prévu au départ pour Obi-Wan en trilogie de films, ça devait être tellement mieux ! Pareil pour SW 9 avec le scénario qui parlais de Mortiss, bataille sur Coruscant, etc...

Et encore, je ne suis pas confiant sur la plupart des projets de films annoncés.

Rogue Squadron qui ne m'intéresse pas du tout, qui un coup est officiel, le lendemain plus, et des mois après peut être...
Lando qui passe de série a un film, pourquoi pas, mais si c'est pas une "suite" à Solo avec l'Aube Ecarlate et Maul, je voit pas ce que ça pourrait apporter à l'univers.
"L'aube des Jedi" qui peut être intéressant à conditions d'y mettre le Bendu, Mortiss, Hyuang, les Whills, mais niveau ambiance risque d'être tellement différent de ce que l'on connais dans SW.
Les films du Mando-verse, si on nous tease et montre les Grysks et un Thrawn très stratège, je dit oui. En plus on aura à coup sûr quelque chose de lié à Mortiss vu la saison 1 d'Ahsoka.
Le film de Waititi, dont on ne sait rien du tout, et ça sent pas bon à mon avis.
La trilogie de Johnson qui n'existera surement pas.
Et pour fini les 2 films avec Rey... Vu ma déception lors des SW 8 et 9, je ne suis pas emballé.

Quand on voit la qualité des séries animées, où ils osent plus que dans les séries live, c'est fou comme c'est le jour et la nuit.
Alors oui, en live faut des décors et effet spéciaux, ça coûte plus chère, mais niveau histoire on devrait avoir des trucs fou., et pas avoir peur de faire du trop sérieux. La preuve le sérieux marche avec Andor, et même dans les animés on peut avoir du contenu plus "adulte", mature, des perso bien développés.

On dirai qu'en série live et films ils n'osent pas grand chose, déjà que la gestion de la dernière trilogie c'est pas leur truc...

Qu'ils fassent une série animée qui soit au niveau des cinématiques de TOR et ce sera déjà très bien.

C'est juste que niveau séries leurs idées de bases sont déjà très bancales. Personne n'a demandé à voir une série sur Boba et Obi-Wan. Notre fibre nostalgique la demande implicitement mais quand on voit le résultat, même la nostalgie ne joue plus.

exocets67
Niveau 28
05 mai 2024 à 18:36:18

Le 05 mai 2024 à 16:35:49 :
Je suis assez hypé car ça me semble ambitieux quand même, raconter une histoire 50-100 ans avant l'épisode 1, ça doit forcément parler de la montée en puissance du côté obscur et montrer des Siths...

Toute la crédibilité de la série se jouera sur le personnage masqué en tout cas, son casque semble masquer son identité pour une bonne raison, en espérant que Disney ne nous fera pas encore le coup d'un no-name par manque de prise de risque...

(Coucou Snoke et Plagueis :hap: )

Spoiler : ça sera un gros no-name car Disney veut pas se mouiller! :rire:

Franchement vu le disign du casque, avec le genre de sourire dessus, faut que ce soit un très bon personnage, bien méchant et mauvais. Tout va se jouer sur lui et l'acolyte (si ce n'est pas lui).
Ce sont eux qui vont ouvrir la voie à Plagueis et Sidious, donc faut des perso au moins aussi cruels, bien construits, crédibles. Il devra inspirer le danger avec ce genre de casque, et pas être un bisounours.

J'espère aussi que ce sera un alien, même si humanoïde vu sa carrure. Un Pantoran, un Nikto, ou autre.
Il y a du choix.

zevrann2
Niveau 49
05 mai 2024 à 18:56:14

Vous rêvez ça sera un perso caricatural avec au pire un poil de charisme.
Un Kylo Ren bis. un méchant pas vraiment méchant.

kianynou
Niveau 45
05 mai 2024 à 19:38:49

Le 05 mai 2024 à 17:55:02 :

Le 05 mai 2024 à 16:37:55 :

[16:28:23] <Netflux1>

Le 05 mai 2024 à 15:49:18 :

Le 05 mai 2024 à 11:47:38 :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714902420-fb-img-1714872307663.jpg

L'acolyte ne devrait pas être décrit par un prénom, il sera probablement non-binaire. A vos théories sur son identité.

Faut se méfier quand même, car il y a pas mal de gens et sites qui raconte des fakes news de ce genre juste pour défoncer la série, alors qu'elle n'est même pas encore sortie.

Mais quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'est pas vrai. Ils doivent arrêter avec leur forcing.
D'ailleurs on peut espérer que pour l'avenir de SW que ça va se calmer de ce côté, vu les propos du boss de Disney et de Lucas.

Pour l'instant je reste neutre sur ce sujet concernant Acolyte.
J'attend que ça sorte pour juger et critiquer si c'est effectivement vrai et surtout si c'est forcé/abusé. Horizon Funèbre est pour l'instant le seul roman de la Haute république qui m'a donné ce sentiment de forcing.

Comment ils peuvent rendre un roman "forcé" ? Je me demande. A moins qu'ils décrivent la sexualité des persos, ce qui n'a rien à faire dans SW.

J'espère que la série sera pas une cata cependant mais j'ai pas d'espoir. Si c'est une cata, je passerai vite mon tour. Si c'est une bonne surprise alors tant mieux. Mais malheureusement j'ai peur d'un Obi-Wan bis. Je ne sens aucune hype même du côté des ricains. Il n'y a qu'à voir sous chaque publi des comptes Disney et SW sur Twitter et FB que 90% des coms parlent de la propagande :hap:

Lucasfilm doit se ressaisir et KK doit dégager, 12 ans qu'elle est à la tête de Lucasfilm et 10 ans que ça ne va pas du tout.

Si il y a au moins une qualité qu'on peut reconnaître a Filoni (qu'on aime ce qu'il fait ou non) c'est que lui il en a rien a foutre de la sexualité et des messages politiques non-consensuelle, et que t'aura jamais ça avec lui.

Moi j'adore Filoni. Je comprends qu'on aime pas mais franchement j'aime tout ce qu'il fait, même si c'est parfois discutable. C'est l'apprenti de Lucas en quelque sorte, et c'est à qui Lucas aurait dû confier LFL. Vive l'homme au chapeau.

Ok il retcon à foison mais d'un autre côté il a un immense respect des films. Ce qui ne sera déjà pas le cas de The Acolyte puisque l'idée de la force sera différente de celle de Lucas et personne dans l'équipe de scénaristes n'aime vraiment SW ou n'a vu les films. (D'après les rumeurs).

Trop de respect des films (arrive pas à s'en détacher) et trop de retcon, j'ai aimé Filoni pour tcw (malgré certaines idées pourries) mais le Filoniverse est une des plus grosse merde qui a pu arriver à sw.

Old-Padawan
Niveau 51
06 mai 2024 à 18:40:48

https://www.youtube.com/watch?v=O77VTIAYGVA&ab_channel=StarWars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ça me hype plus que Acolyte :hap:

Darth Jar Jar bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

zevrann2
Niveau 49
06 mai 2024 à 19:00:55

Le 06 mai 2024 à 18:40:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=O77VTIAYGVA&ab_channel=StarWars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ça me hype plus que Acolyte :hap:

Darth Jar Jar bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

day one

Netflux1
Niveau 49
07 mai 2024 à 20:57:11

Possible déroulé de la saison 1 selon Bespin Bulletin. Attention spoilers.

le Jedi que joue Carrie Anne-Moss serait assassinée dans le premier épisode.

C'est à cause de ce meurtre que les Jedi vont mener une enquête pour savoir qui les traque et les assassine.

Mae était une ancienne apprentie de sol. Les plans du trailer la montrant jeune sont erronées, il ne s'agit pas de Mae mais de sa sœur jumelle, décédée. Stenberg joue les deux rôles selon Daniel RPK. l'une d'elles est un jedi, l'autre un sith.

Le sith du trailer n'est que l'apprenti du sith principal de la série, qu'on ne verra pas dans les promos. Il pourrait s'agir de l'acteur Manny Jacinto sous le masque, jouant déjà un contrebandier dans la série. Ou bien de David Harwood.

Mae deviendra un sith à la fin de la S1, en tuant probablement le sith masqué du trailer. L'actrice a été vue habillée en sith et avec un sabre rouge lors des reshoots de le série.

Sileos
Niveau 61
07 mai 2024 à 21:08:10

Je clique pas mais est-ce du vrai Star Wars ?

Netflux1
Niveau 49
07 mai 2024 à 21:10:00

Le 07 mai 2024 à 21:08:10 :
Je clique pas mais est-ce du vrai Star Wars ?

C'est "kill bill" mélangé à "la reine des neiges" visiblement. Donc non.

Yumekua3
Niveau 39
07 mai 2024 à 21:21:10

[20:57:11] <Netflux1>
Possible déroulé de la saison 1 selon Bespin Bulletin. Attention spoilers.

le Jedi que joue Carrie Anne-Moss serait assassinée dans le premier épisode.

C'est à cause de ce meurtre que les Jedi vont mener une enquête pour savoir qui les traque et les assassine.

Mae était une ancienne apprentie de sol. Les plans du trailer la montrant jeune sont erronées, il ne s'agit pas de Mae mais de sa sœur jumelle, décédée. Stenberg joue les deux rôles selon Daniel RPK. l'une d'elles est un jedi, l'autre un sith.

Le sith du trailer n'est que l'apprenti du sith principal de la série, qu'on ne verra pas dans les promos. Il pourrait s'agir de l'acteur Manny Jacinto sous le masque, jouant déjà un contrebandier dans la série. Ou bien de David Harwood.

Mae deviendra un sith à la fin de la S1, en tuant probablement le sith masqué du trailer. L'actrice a été vue habillée en sith et avec un sabre rouge lors des reshoots de le série.

Le sith a pas l'air ultra stock pour être david harwood.

Donc on va encore avoir un gamin prépubere comme nouveau sith puis la meuf noir aussi prépubere sans charisme comme possible maitre à dark plagueis, ça fait rêvé...

Netflux1
Niveau 49
07 mai 2024 à 21:42:48

Le 07 mai 2024 à 21:21:10 :

[20:57:11] <Netflux1>
Possible déroulé de la saison 1 selon Bespin Bulletin. Attention spoilers.

le Jedi que joue Carrie Anne-Moss serait assassinée dans le premier épisode.

C'est à cause de ce meurtre que les Jedi vont mener une enquête pour savoir qui les traque et les assassine.

Mae était une ancienne apprentie de sol. Les plans du trailer la montrant jeune sont erronées, il ne s'agit pas de Mae mais de sa sœur jumelle, décédée. Stenberg joue les deux rôles selon Daniel RPK. l'une d'elles est un jedi, l'autre un sith.

Le sith du trailer n'est que l'apprenti du sith principal de la série, qu'on ne verra pas dans les promos. Il pourrait s'agir de l'acteur Manny Jacinto sous le masque, jouant déjà un contrebandier dans la série. Ou bien de David Harwood.

Mae deviendra un sith à la fin de la S1, en tuant probablement le sith masqué du trailer. L'actrice a été vue habillée en sith et avec un sabre rouge lors des reshoots de le série.

Le sith a pas l'air ultra stock pour être david harwood.

Donc on va encore avoir un gamin prépubere comme nouveau sith puis la meuf noir aussi prépubere sans charisme comme possible maitre à dark plagueis, ça fait rêvé...

Oui, ce sera très certainement ça

Old-Padawan
Niveau 51
07 mai 2024 à 22:56:21

Le 07 mai 2024 à 21:42:48 :

Le 07 mai 2024 à 21:21:10 :

[20:57:11] <Netflux1>
Possible déroulé de la saison 1 selon Bespin Bulletin. Attention spoilers.

le Jedi que joue Carrie Anne-Moss serait assassinée dans le premier épisode.

C'est à cause de ce meurtre que les Jedi vont mener une enquête pour savoir qui les traque et les assassine.

Mae était une ancienne apprentie de sol. Les plans du trailer la montrant jeune sont erronées, il ne s'agit pas de Mae mais de sa sœur jumelle, décédée. Stenberg joue les deux rôles selon Daniel RPK. l'une d'elles est un jedi, l'autre un sith.

Le sith du trailer n'est que l'apprenti du sith principal de la série, qu'on ne verra pas dans les promos. Il pourrait s'agir de l'acteur Manny Jacinto sous le masque, jouant déjà un contrebandier dans la série. Ou bien de David Harwood.

Mae deviendra un sith à la fin de la S1, en tuant probablement le sith masqué du trailer. L'actrice a été vue habillée en sith et avec un sabre rouge lors des reshoots de le série.

Le sith a pas l'air ultra stock pour être david harwood.

Donc on va encore avoir un gamin prépubere comme nouveau sith puis la meuf noir aussi prépubere sans charisme comme possible maitre à dark plagueis, ça fait rêvé...

Oui, ce sera très certainement ça

C'est très plausible et bien dans l'idée de Disney Enfaite c'est une jeune femme noir qui va entrainer le légendaire Plaguis hop tout le plan des siths viendra d'une femme ! "the force is female" !

En vrai montrez moi juste du sith énervé et charismatique par pitié ! Dark Traya, Dark Talon, Dark Zannah vous etes ou putain :snif:

Netflux1
Niveau 49
07 mai 2024 à 23:12:34

Le 07 mai 2024 à 22:56:21 :

Le 07 mai 2024 à 21:42:48 :

Le 07 mai 2024 à 21:21:10 :

[20:57:11] <Netflux1>
Possible déroulé de la saison 1 selon Bespin Bulletin. Attention spoilers.

le Jedi que joue Carrie Anne-Moss serait assassinée dans le premier épisode.

C'est à cause de ce meurtre que les Jedi vont mener une enquête pour savoir qui les traque et les assassine.

Mae était une ancienne apprentie de sol. Les plans du trailer la montrant jeune sont erronées, il ne s'agit pas de Mae mais de sa sœur jumelle, décédée. Stenberg joue les deux rôles selon Daniel RPK. l'une d'elles est un jedi, l'autre un sith.

Le sith du trailer n'est que l'apprenti du sith principal de la série, qu'on ne verra pas dans les promos. Il pourrait s'agir de l'acteur Manny Jacinto sous le masque, jouant déjà un contrebandier dans la série. Ou bien de David Harwood.

Mae deviendra un sith à la fin de la S1, en tuant probablement le sith masqué du trailer. L'actrice a été vue habillée en sith et avec un sabre rouge lors des reshoots de le série.

Le sith a pas l'air ultra stock pour être david harwood.

Donc on va encore avoir un gamin prépubere comme nouveau sith puis la meuf noir aussi prépubere sans charisme comme possible maitre à dark plagueis, ça fait rêvé...

Oui, ce sera très certainement ça

C'est très plausible et bien dans l'idée de Disney Enfaite c'est une jeune femme noir qui va entrainer le légendaire Plaguis hop tout le plan des siths viendra d'une femme ! "the force is female" !

En vrai montrez moi juste du sith énervé et charismatique par pitié ! Dark Traya, Dark Talon, Dark Zannah vous etes ou putain :snif:

Si la série bide, l'histoire n'ira pas jusque là.
Donc ne la regardez pas sur Disney+, voguez plutôt sur d'autres fleuves :hap:

Farcryk
Niveau 40
08 mai 2024 à 23:13:23

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715202628-gnesjkoxsaiip-o.jpeg

Que c'est ridicule ce casque bordel. En mode "regardez mon casque, je suis un gros vilain méchant."

Crédibilité 0.

Ça risque d'être vraiment catastrophique cette série.

Netflux1
Niveau 49
09 mai 2024 à 00:12:42

Le 08 mai 2024 à 23:13:23 :
https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715202628-gnesjkoxsaiip-o.jpeg

Que c'est ridicule ce casque bordel. En mode "regardez mon casque, je suis un gros vilain méchant."

Crédibilité 0.

Ça risque d'être vraiment catastrophique cette série.

Ce sera très vite annulé, on souffrira pas longtemps. C'est catastrophique et Lucasfilm le sait. Promo inexistante, aucune communication, la série se fera fracasser par HotD et The Boys. Et finalement comme on sort du Filoniverse, ce sera comme Andor. Les gens ne regarderont pas.

CeDiable2Pogba
Niveau 7
09 mai 2024 à 11:59:16

Le 08 mai 2024 à 23:13:23 :
https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715202628-gnesjkoxsaiip-o.jpeg

Que c'est ridicule ce casque bordel. En mode "regardez mon casque, je suis un gros vilain méchant."

Crédibilité 0.

Ça risque d'être vraiment catastrophique cette série.

Bordel sur ce plan le casque est vraiment horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

FiltredByMargit
Niveau 7
09 mai 2024 à 14:40:09

Le 05 mai 2024 à 16:35:49 :
Je suis assez hypé car ça me semble ambitieux quand même, raconter une histoire 50-100 ans avant l'épisode 1, ça doit forcément parler de la montée en puissance du côté obscur et montrer des Siths...

Toute la crédibilité de la série se jouera sur le personnage masqué en tout cas, son casque semble masquer son identité pour une bonne raison, en espérant que Disney ne nous fera pas encore le coup d'un no-name par manque de prise de risque...

(Coucou Snoke et Plagueis :hap: )

Spoiler : ça sera un gros no-name car Disney veut pas se mouiller! :rire:

A moins d'un retcon, Plagueis et Tenebrous ont des trop gros crânes pour rentrer dans le casque :hap:

Après je m'en fout qu'il y en ai, mais dans Horizon Funèbre de mémoire il y a 3 perso concernés et ça parle de leur sexualité, et de leur genre à plusieurs reprises, sauf que pour des jedi, ça ne devrait pas être le cas vu qu'ils sont sensé être sans relations, donc ici ça "force" pour moi à ce niveau.

C'est l'attachement à une personne en particulier qui est prohibée pour un Jedi. Pas les relations sexuelles :hap:
(ce gros queutard de Ki-Adi Mundi en sait quelque chose) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514946509-image-9eef7fab.jpeg

Netfluxthe1
Niveau 55
18 mai 2024 à 15:13:02

https://x.com/SWEmpire_/status/1791770916008976547

Le sabre-fouet ! J'étais pas Ready https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716037969-image.png

Oui je sais que c'était déjà dans les livres mais bon...

Sujet : Star Wars : The Acolyte (Disney+)
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page