[07:31:17] <CanaAlberona>
Le 21 septembre 2021 à 21:28:34 :
Entre 13 et 22min pour chaque épisode il me semble.Tu peux diviser par 2 (c'est 6/7min normalement Si ce que j'ai lu est pas fake)
Ah oui, encore plus court que ce que je pensais...
Premier épisode dans l'ambiance de ghost of tsushima en noir et blanc
Cest cool
powaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca envoi du lourd
Le 22 septembre 2021 à 08:18:19 :
Entre 13 et 22min pour chaque épisode il me semble.Tu peux diviser par 2 (c'est 6/7min normalement Si ce que j'ai lu est pas fake)
OUF ça fais 15/20min, content de mettre trompé Je mate après What if!
Le 22 septembre 2021 à 10:14:50 :
powaaaaaaaaaaaaaaaaaca envoi du lourd
Aprés j'ais juste matée le second la hype est diminué juste le titre on dirait une parodie
[10:16:28] <CanaAlberona>
Le 22 septembre 2021 à 08:18:19 :
OUF ça fais 15/20min, content de mettre trompé Je mate après What if!
Good, good.
J'ai commencé par celui de Trigger car j'adore le travail d'Imaishi
Comme prévu c'est du n'importe quoi
J'adore surtout le scénario avec les jumeaux (luke et leia like) élevés dans le côté obscur
Et bon juste l'armure de Ham rend l'épisode jouissif. Le talon laser
Pour l'instant j'en suis à 3 épisodes.
1er épisode : Visuellement c'est très beau, et je trouve que l'ambiance Star Wars va très bien avec l'ambiance japonaise. Un plus pour l'ost aussi. Le seul défaut finalement c'est la durée de l'épisode, c'est très court, l'épisode aurait mérité le double du temps
8/10.
2eme épisode : C'était l'épisode qui me semblait le moins intéressant sur le papier, ça c'est confirmé. Visuellement ça colle pas du tout avec Star Wars, et j'accroche pas du tout à l'ambiance. Pour moi c'est de la daube.
2/10
3eme épisode Déjà la DA est... dégueulasse Après le principal défaut c'est que c'est impossible de placer le contexte dans la TL de la saga donc bon c'est difficile de rentrer dedans, sinon ça passe sans plus mais je m'attendais à mieux pour cet épisode
4/10
Pour l'instant je suis mitigé, le premier épisode était très bien, mais j'ai pas accroché aux deux suivants, mais vu que c'est une anthologie, forcément l'histoire et les personnages sont peu développés. C'est pas mauvais non plus mais ça reste moyen
Après on sent que le skin Star Wars est forcé sur certains épisodes
J’ai vu les 4 premiers épisodes et c’est pas terrible pour l’instant. Certains ont vu Love, Death & Robots ? Je trouve qu’il y a le même problème, à savoir des épisodes bien trop inégaux entre eux.
Parfois c’est un gros problème de DA, parfois c’est carrément l’histoire qui est présentée, dès fois ce sont les deux réunies.
Peut-être qu’ils ont foutu les meilleurs dans la seconde partie mais c’est dommage. Le projet c’est un peu les japs qui revisitent Star Wars à leur façon, je m’attendais à mieux qu’un concert éclaté par exemple.
L’épisode 4, gros potentiel. Y’a une certaine ambiance, mais merde cet affrontement final, ça fait bien tâche.
Les 3 suivants :
L'épisode 4 (The Village Bride): Niveau ambiance et DA c'est cool, l'histoire a un bon potentiel mais dans la réalisation ils auraient pu mieux faire, j'ai de tout de même apprécié dans l'ensemble.
6/10
L'épisode 5 (The Ninth Jedi) : Très bon épisode, les combats de sabre sont excellents, niveau technique et ambiance y a rien à dire, l'un des meilleurs épisodes de la série.
7,5/10
L'épisode 6 (T0-B1) : Sans commentaire, c'est mauvais mais c'était prévisible par rapport à ce qui était annonçait.
1/10 pour la participation.
En fait ce que je reproche principalement à la série c'est d'être une sorte fan-film, c'est tellement court que rien n'est développé, que ça soit le contexte ou les personnages, sauf que c'est Lucasfilm qui produit la série
Ayaaaaa l'episode 3
L'épisode type qui te fait te dire qu'heuseusement que Star Wars est pas une licence jap
Episode 7 (The Elder) : Sympa sans plus, juste un affrontement entre un potentiel sith et un jedi , les combats et la DA sont cool mais bon, ça n'a rien d'original.
6/10
Episode 8 (Lop and Ocho) : Peut être l'un des épisodes les plus développés, c'est pas mal même si les lapins d'une galaxie lointaine... c'est spécial... Après le conflit familiale est plutôt bien exploité.
7/10
episode 9 (Akakiri) : C'est moche, les chocobo n'ont a rien faire dans Star Wars , et il se passe rien pendant la moitié de l'épisode. j'ai été jusqu'à me demander si c'était bien du Star Wars, jusqu'à ce qu'on voit 1 sabre laser
3/10
Bref, Star Wars et l'animation japonaise ça va pas ensemble, la série est moyenne dans l'ensemble et on est plus proche de la fan-série qu'autre chose.
J'ai tout de même bien aimé The Duel, The Ninth Jedi et Lop and Ochō. The Elder et The Village Bride sont sympas aussi. The Twins est une déception. Et je trouve Tatooine Rhapsody, T0-B1 et Akakiri mauvais.
Finalement si je fais la moyenne des notes, j'arrive à quasiment 5/10, c'est que vaut la série.
Donc tout les épisodes sont dispos au final ? je comprend plus rien
Le 22 septembre 2021 à 18:01:55 :
Donc tout les épisodes sont dispos au final ? je comprend plus rien
Oui.
L'épisode 5 (The Ninth Jedi) : Très bon épisode, les combats de sabre sont excellents, niveau technique et ambiance y a rien à dire, l'un des meilleurs épisodes de la série.
7,5/10
Clairement, Production I.G a vraiment géré son truc. Un épisode avec une durée traditionnelle, de très bonnes scènes d'action (la course poursuite dans la moto, les combats à al fin, off), un concept intéressant avec les sabres laser, une intrigue cool à suivre, Kara on la voit 20min et bah son personnage a plus de logique dans ses actions que Rey en 3 putains de films.
Quand tu finis l'épisode, ça donnerait bien envie de voir la suite. C'est l'épisode qui faisait le plus Star Wars.
Combien de temps pour tout regarder environ ? Un peu moins de 2h ?
Le 22 septembre 2021 à 19:32:33 :
7,5/10
Clairement, Production I.G a vraiment géré son truc. Un épisode avec une durée traditionnelle, de très bonnes scènes d'action (la course poursuite dans la moto, les combats à al fin, off), un concept intéressant avec les sabres laser, une intrigue cool à suivre, Kara on la voit 20min et bah son personnage a plus de logique dans ses actions que Rey en 3 putains de films.
Quand tu finis l'épisode, ça donnerait bien envie de voir la suite. C'est l'épisode qui faisait le plus Star Wars.
Y a juste le coup de la couleur du sabre qui m'a paru bizarre mais bon, on comprend mieux pourquoi c'est pas canon
Le 22 septembre 2021 à 21:16:52 :
Combien de temps pour tout regarder environ ? Un peu moins de 2h ?
J'ai compté environ 150 minutes
Y'a pas de voix japonaises ?
Le 23 septembre 2021 à 11:55:45 :
Y'a pas de voix japonaises ?
Si il y a bien une version Vostfr qui existe. Je te laisse chercher sur le Net.