Lorsque qu'on en sera enfin à ce moment, je me demandes comment ils vont animer la scène où Mark se fait violer , en sachant que c'est un sujet rarement traité quand c'est les hommes qui en sont victime
Le 15 octobre 2023 à 01:48:06 :
Lorsque qu'on en sera enfin à ce moment, je me demandes comment ils vont animer la scène où Mark se fait violer , en sachant que c'est un sujet rarement traité quand c'est les hommes qui en sont victime
Curieux de voir aussi, en tous cas il me semble que dans le comics le sujet est traité vraiment sérieusement
j'hésite à regarder le nouveau trailer
Le 15 octobre 2023 à 12:15:03 :
j'hésite à regarder le nouveau trailer
Ca va pas trop de spoil.
Je pense pas qu'on va aller aussi loin. A mon avis ça se terminera sur la destruction de Viltrum grand max.
Le 15 octobre 2023 à 13:23:02 :
Lorsque qu'on en sera enfin à ce moment, je me demandes comment ils vont animer la scène où Mark se fait violer , en sachant que c'est un sujet rarement traité quand c'est les hommes qui en sont victimeJe pense pas qu'on va aller aussi loin. A mon avis ça se terminera sur la destruction de Viltrum grand max.
Pour ce qui est de la saison 2 oui mais si Amazon comptes adapter la série entièrement, faudra bien passer par cette scène
2 jours
enfin bordel
Le 01 novembre 2023 à 08:13:00 AquabouIevard a écrit :
2 joursenfin bordel
Le trailer annonce du sale mec
Que 4 episodes de diffuser en 2023
Mark s'est fait quoi ???
par un homme ou une femme ?
Le 02 novembre 2023 à 18:55:24 :
Lorsque qu'on en sera enfin à ce moment, je me demandes comment ils vont animer la scène où Mark se fait violer , en sachant que c'est un sujet rarement traité quand c'est les hommes qui en sont victimeMark s'est fait quoi ???
par un homme ou une femme ?
par une femme
un passage vraiment terrible pour le coup. Et ça va plus loin par la suite, le sujet n'est pas survolé.
Heure de sortie ?
l'épisode 1 de la saison 2 est dispo
Quel bon épisode de reprise
J'ai vraiment pas vu le temps passer avec cet épisode, la suite promet énormément!
J'ai eu un peu de peine pour le armstrong et j'adore le nouveau title invincible
Un épisode un peu compliqué a comprendre.
WTF d’ou il sort Immortal ? pourquoi personne ne semble choquer qu’il soit vivant alors que le gars s’est fait démembré par Nolan ?
Le 03 novembre 2023 à 22:46:45 :
WTF d’ou il sort Immortal ? pourquoi personne ne semble choquer qu’il soit vivant alors que le gars s’est fait démembré par Nolan ?
Je pense que son blase est explicite, non ?
Le 03 novembre 2023 à 22:46:45 :
De ce que j'ai compris, une fois mort, il met un certain temps à se régénérer et revenir en vie. Dans l'autre dimension où Invincible rejoint Omni man, ce dernier sous entend qu'il revient les affronter régulièrement .