Infinito
14 mars.
Elle aura été longue leur pause, alors qu'ils ne sortent pas des nouvelles saisons tous les ans.
Elle est vraiment foireuse cette saison.
Le 16 février 2024 à 21:05:56 :
14 mars.
Elle aura été longue leur pause, alors qu'ils ne sortent pas des nouvelles saisons tous les ans.
Elle est vraiment foireuse cette saison.
la hype est morte c'est débile, ils nous font le coup que nous avait fait SNK et leur pause
Le 16 février 2024 à 22:59:37 :
Le 16 février 2024 à 21:05:56 :
14 mars.
Elle est vraiment foireuse cette saison.la hype est morte c'est débile, ils nous font le coup que nous avait fait SNK et leur pause
SNK final season
SNK final season p2
SNK final season, the final part
SNK final season, the final part, the final movie
SNK final season, the final part, the final movie 2
Putain mais quel arnaque bordel, je m'en remettrai jamais
Je me suis lancé dans la lecture des comics, et j'ai presque terminé. Je pensais que la fin de la saison 1 allait créer un vide et ça s'est pas mal ressenti sur le début de la deux, donc je m'attendais à ce que le comics soit chiant, mais au final c'est une petite pépite, il se passe toujours des choses intéressantes, même si parfois c'est inutilement long.
Le 29 février 2024 à 16:26:12 :
Je me suis lancé dans la lecture des comics, et j'ai presque terminé. Je pensais que la fin de la saison 1 allait créer un vide et ça s'est pas mal ressenti sur le début de la deux, donc je m'attendais à ce que le comics soit chiant, mais au final c'est une petite pépite, il se passe toujours des choses intéressantes, même si parfois c'est inutilement long.
c'est du caviar ce comic par moment. Récit très dense et riche.
Ils prennent leur temps pour sortir au final une animation dégueulasse.
Le 29 février 2024 à 17:05:27 :
Ils prennent leur temps pour sortir au final une animation dégueulasse.
Je suis quasi sur qu'ils ont déjà tout depuis le départ hein, on va pas me faire croire qu'en 2 ans ils ont fait 4 épisodes et qu'ils font les 4 suivantes dans les trois mois de pauses qui suivent
Amazon fait juste des pauses pour booster les abos primes sur deux années fiscales différentes
Le 29 février 2024 à 16:26:12 :
J'ai fais pareil, et les changements de merde que j'ai pu voir rien que dans la saison 1 m'ont retiré toute hype pour cette série, je suis même pas sûr de regarder la suite
ça recommence demain, non? ( ou vendredi quoi ? )
Le 13 mars 2024 à 21:04:45 :
ça recommence demain, non? ( ou vendredi quoi ? )
Aux dernières nouvelles le 14, donc effectivement demain.
Le niveau d'audience en chute libre a partir de cet épisode.
Amazon a mal joué sur le coup.
Le 14 mars 2024 à 02:05:13 :
mérité
Source ?
Le 14 mars 2024 à 04:33:32 :
Amazon a mal joué sur le coup.mérité
Bordel l'épisode ce scam.
J'ai vu "51 minutes" mais en fait c'est 40+ 10 min d'outro.
Sinon concernant MARK C'est quand qu'il devient ne serait-ce qu' "un peu" invincible ? Parce que là ça va faire 2 saisons où le mec se fait rouler dessus par des randoms.
C'est trop honteux quand tu sais qu'il y a 2 mois il tapait son tête contre un vultru. Ras le uc de le voir se faire démonter, le running gag n'est plus drôle monsieur.
2 chose :
C'est moi ou la vf a changé
C'est moi ou cette ep était ultra gore
Vdd car sur Amazon à mette la vf en version Canada sélectionné vf France
Le 14 mars 2024 à 13:18:45 :
2 chose :
C'est moi ou cette ep était ultra gore
1 chose : pk tu regardes en vf ?
Le 14 mars 2024 à 18:36:08 :
Le 14 mars 2024 à 13:18:45 :
2 chose :
C'est moi ou cette ep était ultra gore1 chose : pk tu regardes en vf ?
Parce que