Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : 2021 et toujours 0 SÉRIE Batman. :Rire:
1
PourInfo59
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:49:07

Bordel c'est une poule aux œufs d'or cette licence et ils préfèrent donner les licences DC pour faire des séries de merde style Batwoman/Arrow...etc :rire:

Pourtant c'est pas compliqué tout est écrit, ils peuvent même pomper le Batman du FC animated série, tout est déjà mâché. :hap:

Ils donnent la licence à AMC/HBO ( pas Cw pitié ) et c'est une masterclass assurée. :oui:

Une saison = 10 /12 episodes d'une heure comme Pennyworth avec un gros budget. :(
On prend un jeune acteur random mais qui a la carrure ( comme ça le mec va pas se barrer au bout de la saison 4 :rire: ). :ok:

On le fait signer pour 8/10 saisons. :ok:

Schéma simple, on va pas faire un Batman trop différent ( trop sombre style BVS ou trop bouffon style celui de George Clooney :rire:),celui des films d'animation est parfait, sérieux mais pas au point de buter tout le monde quoi. :rire:

Bref saison 1 : Les débuts de Bruce Wayne, déguisé en pull et Jean noir tout le long de la saison jusqu'à l'épisode 10 où il a un premier prototype de son costume. :ok:
Méchant ? On prend un mec terre à terre de la pègre, comme ça on va pas trop loin dès le début. :ok:
Intro Pinguin.

Saison 2 : Ça se déroule 1 an après son premier costume, il commence à se faire un nom, c'est la saison où il va recruter Dick après la mort de ses parents et apprendre le "parenting".
Au milieu on introduit Barbara + Catwoman + Poison Ivy + Ridler + Firefly + Harvey :oui:
Un méchant du style Mister Freeze ça pourrait le faire.

Saison 3 : ça se déroule 2 ans après, on met une floppée de méchants qui viennent d'une organisation secrète ou une connerie du genre. + Intro Ra's Al ghul + Talia + intro Joker ( mid season ) + Harley
Le trio Batman, Robin Batgirl bat son plein, on en apprend plus sur chacun et la gestion de la vie perso à côté.
À la fin un évènement touche toute la batfamily, Alfred choqué. :hap:
+ À la fin petit dialogue entre la Batfamily sur un certain mec en collant qui vole d'après des rumeurs :hap: ( si on veut faire UNE VRAIE série Superman :hap: )

Saison 4 : 4 ans après.
Dick devient Nightwing, Batgirl dit qu'elle va bientôt arrêter, elle n'arrive plus à gérer + son père apprend son identité.
Là la série explose niveau adaptation, on a une flopée de vilains
Jason todd fait aussi son apparition pour devenir un Robin jusqu'au dernier épisode où le Joker crée un incident qui va à la fois le toucher mais aussi Barbara. :oui:

Saison 5 : Apparition Oracle + Redhood + Tom Drake qui devient le nouveau Robin sans l'accord de Batman.
Ça se passe 2 ans après l'événement. Batman poursuit le Joker pendant tout le long de la saison. Le joker lance la phase 2 ( Avec Harvey qui est devenu double face+ quelques autres vilains) de son plan avec un ancien allié de Batman qui veut se venger.
Fin de saison Lucius, Redhood crèvent, les 2 à cause de Batman ( différentes raisons )
Alfred lui en veut et quitte le manoir. :oui:

Saison 6 : 1 an après, Joker en prison, Batman complètement déboussolé qui est sur le point de craquer en tabassant les criminels jusqu'à ce qu'ils atteignent presque la porte de la mort + Dick le stop.
+ Talia revient avec un cadeau :hap:
Apparition de Damian Wayne , rédemption de Batman. + retour d'Alfred + apparition Batwoman + Robin devient Red robin, renaissance de la Batfamily.
Mid saison apparition Deathstroke. :oui:
Deathstroke qui va essayer de corrompre Damian ( qui est aussi instable ). :oui:
Fin de saison retour de Ra's qui passe enfin à l'action après les refus de Bruce à la saison 3 pour être son prochain héritier. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:51:28

Une série sur la Gotham City Police Department en 2022 sur HBO Max, liée au film The Batman de Matt Reeves, avec le Commissaire Gordon (Jeffrey Wright) comme héros de la série.

+ j'ai pas lu

PourInfo59
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:52:27

Après la saison 3 on laisse 2/3 ans de prod pour avoir une grosse real'. :oui:

PourInfo59
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:54:06

Le 26 avril 2021 à 23:51:28 :
Une série sur Gotham City Police Department en 2022 sur HBO Max, liée au film The Batman de Matt Reeves, avec le Commissaire Gordon (Jeffrey Wright) comme héros de la série.

+ j'ai pas lu

C'est pas une série sur Batman bordel. :rire:
C'est encore une série sur un mec de son entourage, y aura 2/3 clins d'œil et c'est tout. :rire:

PourInfo59
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:54:48

Et bordel ENCORE GORDON ??? Arrêtez, les mecs veulent vraiment pas adapter la Batfamily quoi ???? :rire:

noviera
Niveau 8
27 avril 2021 à 00:13:57

Intéressant sur le papier mais trop dur à réaliser j'pense. :(
Impossible en restant fidèle quoi....

Masahashi
Niveau 26
27 avril 2021 à 00:31:15

C'est quoi ce troll vu et revu :hap:

En prenant en date -2 ans / +2 ans, donc relativement récents et encore dans les esprits on a eu :
Batman dans Gotham
Batman dans Titans
Batman dans Batwoman
Batman Arrowverse

BatKeaton dans Flash
BatFleck DCEU
Battison Terre 2
Batenfant dans Joker (DC Black)

Ca c'est la surface de l'iceberg, tu rajoute
Que ceux la sont sous entendus a tout les coins de rues ( references partouts, caméos partout)
Que ceux la apparaissent plusieurs fois

Ensuite tu rajoute :
Ses jeux vidéos
Ses films animés perso a la chaine
Ses multiples incarnation de doublages dans les séries animés
Ses franchise "batman" sans batman (pennyworth)
Ses Franchises dérivés (lego)
Ses multiples parutions privilégiés comics
Ses Multiples identités comics (se renseigner)
Sa sur-représentation partout

Et en fait y'a que 2 3 guignols comme toi qui parlent de ça, alors que a pars vous tout le monde a compris que y'a zéro interet a faire une série Batman.
C'est pour ça qu'ils ne l'ont jamais fait.
Personne n'en veut
Pas de demande
Pas d'offre
Une série sur Krypto le chien serait plus intéressant qu'un énième Batman
Mais évidemment toi t'as pas compris
Le mec est déja partout...
Toi t'en veux plus...
Logique tu consomme.

PourInfo59
Niveau 8
27 avril 2021 à 00:40:46

Le 27 avril 2021 à 00:31:15 :
C'est quoi ce troll vu et revu :hap:

En prenant en date -2 ans / +2 ans, donc relativement récents et encore dans les esprits on a eu :
Batman dans Gotham
Batman dans Titans
Batman dans Batwoman
Batman Arrowverse

BatKeaton dans Flash
BatFleck DCEU
Battison Terre 2
Batenfant dans Joker (DC Black)

Ca c'est la surface de l'iceberg, tu rajoute
Que ceux la sont sous entendus a tout les coins de rues ( references partouts, caméos partout)
Que ceux la apparaissent plusieurs fois

Ensuite tu rajoute :
Ses jeux vidéos
Ses films animés perso a la chaine
Ses multiples incarnation de doublages dans les séries animés
Ses franchise "batman" sans batman (pennyworth)
Ses Franchises dérivés (lego)
Ses multiples parutions privilégiés comics
Ses Multiples identités comics (se renseigner)
Sa sur-représentation partout

Et en fait y'a que 2 3 guignols comme toi qui parlent de ça, alors que a pars vous tout le monde a compris que y'a zéro interet a faire une série Batman.
C'est pour ça qu'ils ne l'ont jamais fait.
Personne n'en veut
Pas de demande
Pas d'offre
Une série sur Krypto le chien serait plus intéressant qu'un énième Batman
Mais évidemment toi t'as pas compris
Le mec est déja partout...
Toi t'en veux plus...
Logique tu consomme.

Non le génie :

Bien sûr qu'il y a des millions de fans qui attendant la série.
En mode une série sur Batman ça va bide ? :rire:
Batman ça marche tellement qu'ils font une série sur Alfred mec. :rire:

Les batmans que tu cites dans ces séries puent la merde et ne rendent pas hommage au personnage. Les films datent et ne peuvent pas dévoiler plus de choses sur lui qu'une série bien ficelé avec un GROS budget. :oui:

Au lieu des films ils pourraient sur se concentrer sur une série, c'est plus benef sur le long terme, surtout aujourd'hui où les séries coûtent et claquent plus que certains gros films. :oui:
Et justement on a eu l'animation mais pas le live série. :rire:

Donc monsieur préfère avoir des séries de merde qui finissent chez la CW que d'avoir un GROS Batman avec budget au max + bon Real + script par un fan sur HBO/AMC ? :rire:

PourInfo59
Niveau 8
27 avril 2021 à 00:43:22

Et puis je l'ai dit, les séries qui exploitent l'univers de Batman sans lui sont toutes nazes/ ou moyennes, contente toi de la merde si tu veux mais y en a qui veulent de la qualité. :rire:

Ça traite de guignol alors que la série pourrait fermer des bouches, j'en connais pleins qui en veulent pas juste parce qu'ils ont peur qu'ils fassent du mal à la licence comme les séries cw en fait. :oui:

Alors qu'avec des pro derrière ça peut donner une série GOD tIer :ok:

PourInfo59
Niveau 8
27 avril 2021 à 00:44:42

Non mais sérieux, je parle d'une série de QUALITÉ il me cité les merde dérivés. :rire:

TheDragibusMan
Niveau 48
27 avril 2021 à 00:47:24

Complétement pour mais les mecs vont démonter le mythe je le sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

TheDragibusMan
Niveau 48
27 avril 2021 à 00:50:47

Le 27 avril 2021 à 00:31:15 :
C'est quoi ce troll vu et revu :hap:

En prenant en date -2 ans / +2 ans, donc relativement récents et encore dans les esprits on a eu :
Batman dans Gotham
Batman dans Titans
Batman dans Batwoman
Batman Arrowverse

BatKeaton dans Flash
BatFleck DCEU
Battison Terre 2
Batenfant dans Joker (DC Black)

Ca c'est la surface de l'iceberg, tu rajoute
Que ceux la sont sous entendus a tout les coins de rues ( references partouts, caméos partout)
Que ceux la apparaissent plusieurs fois

Ensuite tu rajoute :
Ses jeux vidéos
Ses films animés perso a la chaine
Ses multiples incarnation de doublages dans les séries animés
Ses franchise "batman" sans batman (pennyworth)
Ses Franchises dérivés (lego)
Ses multiples parutions privilégiés comics
Ses Multiples identités comics (se renseigner)
Sa sur-représentation partout

Et en fait y'a que 2 3 guignols comme toi qui parlent de ça, alors que a pars vous tout le monde a compris que y'a zéro interet a faire une série Batman.
C'est pour ça qu'ils ne l'ont jamais fait.
Personne n'en veut
Pas de demande
Pas d'offre
Une série sur Krypto le chien serait plus intéressant qu'un énième Batman
Mais évidemment toi t'as pas compris
Le mec est déja partout...
Toi t'en veux plus...
Logique tu consomme.

C'est pas une raison pour ne pas avoir de série. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Puis bon dans ta liste y a quoi ? 2/3 puent la merde, c'est pas un bon palmarès. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

TheBlackSwan
Niveau 16
27 avril 2021 à 00:59:42

Devait pas y avoir une série Batman Beyond ?

Masahashi
Niveau 26
27 avril 2021 à 01:01:28

Puis bon dans ta liste y a quoi ? 2/3 puent la merde, c'est pas un bon palmarès.

:d) En vrai l'argument c'était plus que je ciblais la sur-représentation pour montrer que vouloir une série full batman c'était le ridicule de trop :hap:
J'tavoue que le batenfant de Joker ou les jeux vidéos Telltales je m'en balance :hap:

Mais en vrai je pense que WarnerBros est plus doué pour gérer un Marketing a échelle Mondiale rapportant des Milliards (oui) que vous :hap:
J'pense pas ils ont beaucoup étudié le marché de JVC en se disant que y'a des avis pertinents :hap:

Pas d'offre, pas de demande, pas de demande, pas d'offre :hap:
Sans tomber dans la caricature de krypto le chien, ça vaudra pas le coup d'investir pour faire une série même haut de gamme et se faire tacler a tout les coups (trop complexe dans tout les cas ) et faire un benef moyen après avoir engagé un acteur, fais de la pub etc.

Ils essaient déja d'équilibrer leurs 3 Batmans DCEU Multiverses :hap:
C'est bien plus lucratif et intéréssant, même au niveau artistique (oui) de faire des séries sur des incognitos du grands publics.
Franchement vouloir plus de Batman, c'est la sur-abondance de la consommation, vous réclamez du disney et du macdo avec votre batman ?

Masahashi
Niveau 26
27 avril 2021 à 01:06:11

Le 27 avril 2021 à 00:47:24 :
Complétement pour mais les mecs vont démonter le mythe je le sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Après en fait, bah tu l'as dit plus haut :hap:
Avec Batman en fait tu peux pas genre "respecter le mythe" tu peux juste te planter :hap:

Puis si c'est pour faire de la propagande social, avoir des producteurs dans leur délire avec leurs petits dérivés "parce que oui vous comprenez, j'ai pas voulu faire comme dans les comics, pour montrer a quel point je respecte le batman de Clooney gnagna "

Bah oui, ils vont salir le "mythe" qui n'est pas exploitable :hap:
Bon argument a rajouter que tu dis la :hap:
Déja que un joker ou un batman sors, c'est la bonne vieille guerre des meilleurs incarnations :o))

MightyMatou
Niveau 53
27 avril 2021 à 10:24:41

Une telle série aurait du mal à vivre face à Gotham, aux dessins animés, et aux films...

Val_Zod
Niveau 19
27 avril 2021 à 11:02:47

Batman est l'un de mes super héros préféré hein mais c'est bon on se tape que ça en faite du BATMAN, DU BATMAN ET ENCORE DU BATOU, que ce soit en série ou film d'animation, que ce soit en jeux vidéo, en film, Comics c'est bon faut laisser sa place à d'autre super héros, Dr.Fate, Captain Atom, Vixen, Martian Manhunter, Red Tornado, Black Lighthing, Nightwing t'en as des tonnes c'est con de tout mettre sur Batman et Superman à chaque fois et les **** qui me sortiront "Aulaul mer ce son d pairso moasi naurmal kon en parl pa" normal si tu mets ces personnages constamment en second plan et que tu ne cherche pas à les développer ainsi que sa notoriété au sein du grand publique autant qu'un Batman qui a le droit a 10 000 adoption en son nom ces personnages resteront enterré à tout jamais ...

Surtout que les gens commencent à en avoir ras le bol de voir des films Superman et Batman maintenant c'est plus facile de faire découvrir d'autre personnage :(

Val_Zod
Niveau 19
27 avril 2021 à 11:04:12

Puis franchement je suis bien content que DC ne se focalise pas sur une série Batman quand je vois les séries de la CW :malade:
Par contre si c'est HBO j'achète tous les jours :hap:

MightyMatou
Niveau 53
27 avril 2021 à 11:07:53

C'est le problème de Batou : il prend trop de place chez DC.
Par contre, je testerais bien Gotham, et ils annoncent Gotham Central.

En fait, l'univers de la ville de Gotham est si fabuleux qu'il n'y a même pas besoin de lui !

darksteevious
Niveau 37
27 avril 2021 à 13:06:02

Pour ceux qui connaissent bien l'univers de Batman (c'est dire plus qu'avoir vu les films et joué aux jeux Arkham), ça vous semble crédible que Black Mask puisse torturer Robin en lui tailladant le visage ce qui lui fait devenir le Joker ?
Si ça se trouve ça existe déjà :(

1
Sujet : 2021 et toujours 0 SÉRIE Batman. :Rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page