Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Squid Game (Netflix)
ColorsSunshines
Niveau 15
11 octobre 2021 à 18:43:06

Le 11 octobre 2021 à 17:03:50 :
A part pour le dernier jeu, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tension durant les jeux

Oui c'est vrai , surtout le jeu des vitres , mon préféré et le plus marquant je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 à 18:49:06

Le 11 octobre 2021 à 06:01:50 :

Le 10 octobre 2021 à 17:18:15 :

Le 10 octobre 2021 à 15:17:57 :
Bonjour je commence l'épisode 7 et il y a un truc qui me chiffonne

dans l'ep 6 celui du jeu de bille, il restait 39 personnes, moins la meuf restée seule. Cela fait 38 personnes participant au jeu de bille. Donc normalement cela fait 19 personnes qui devraient être revenues vivantes du jeu + la meuf ça fait 20. Or dans l'épisode 7 on voit qu'il reste 17 participants. Y a truc qui tourne pas rond là non?

Je n'ai pas verifié tes chiffres, mais à supposer qu'ils soient corrects, rien ne dit qu'à la fin de l'epreuve des billes, tous les binomes aient terminé leur affrontement. Pour rappel, l'epreuve est chronométrée, pour peu que certains se sentant à deux doigts de perdre ait refusé de jouer ...

Je me posais la même question au début de l'épisode 7 et ce qui me dérange le plus à ce niveau c'est (de souvenir) que quand le vieux "meurt" ils ont tous déjà terminé de jouer, donc logiquement y'a un soucis quelque part
D'ailleurs si ce genre de jeu existait irl, je resterai près d'un couple, car potentiellement ils voudraient mourir ensemble et donc se débarrasseraient de leur billes :hap:
C'est d'ailleurs la stratégie qu'aurait dû emprunter Sang Woo et Ali selon moi :hap:

Preuve que non puisque dans la serie, le couple ne se suicide pas. Seul l'homme survit. Tu aurais attendu à coté d'eux pour rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 à 18:52:45

Le 11 octobre 2021 à 01:51:53 :
par contre c'est pas un peu abusé concernant le couple? pourquoi les 2 veulent jouer? autant juste laisser le mari par exemple et sa femme ne participe pas au jeu, et forcément ça donne comme résultat ce qu'il y a eu dans le jeux des billes et encore, le mari aurait pu se sacrifier :noel:

Ce qui est surprenant c'est qu'on pourrait penser qu'ils ont fait le choix du sacrifice de l'un ou de l'autre, par souci qu'il y en reste un pour s'occuper d'eventuels enfants ? Ou membres de la famille en difficulté.
Mais dans ce cas, pourquoi s'etre re-inscrit tous les deux ? L'un aurait normalement du rester en retrait au cas où si les choses se passent mal. Ce qui tend à confirmer qu'ils n'avaient derriere eux rien à proteger et par consequent on peut s'etonner du fait que l'homme s'en soit sorti seul

Kage_VI
Niveau 36
11 octobre 2021 à 19:21:52

Sympa sans plus cette série.

Disons que le twist final est un peu bidon...

NonakaMiho
Niveau 60
11 octobre 2021 à 19:46:35

Le 11 octobre 2021 à 19:38:57 :
Beaucoup aimé la série ! Par contre je l'ai regardé en tipiak donc j'ai pas les sous titre quand il y a du texte coréen donc j'ai une question : Le frère du filc, c'est le maitre du jeu on est d'accord ? Ou c'est quelqu'un d'autre ? Et dans ce cas la quid du frère ?

Oui c'est ça

Legend_pacha
Niveau 37
11 octobre 2021 à 19:57:38

Les coréens sont décidément très bon , j’ai dévoré ça en deux jours : prenant , tension palpable et plein d’inattendu , ça sort des codes habituel malgré quelques trucs prévisibles

J’ai hâte de découvrir la saison 2 même si la une ce suffit très bien à elle même, j’espère que ça ne sera pas la saison de trop fait trop vite pour remplir les caisses de Netflix

CouDeBou
Niveau 10
12 octobre 2021 à 00:11:13

Le 11 octobre 2021 à 18:49:06 :

dans l'ep 6 celui du jeu de bille, il restait 39 personnes, moins la meuf restée seule. Cela fait 38 personnes participant au jeu de bille. Donc normalement cela fait 19 personnes qui devraient être revenues vivantes du jeu + la meuf ça fait 20. Or dans l'épisode 7 on voit qu'il reste 17 participants. Y a truc qui tourne pas rond là non?

Je n'ai pas verifié tes chiffres, mais à supposer qu'ils soient corrects, rien ne dit qu'à la fin de l'epreuve des billes, tous les binomes aient terminé leur affrontement. Pour rappel, l'epreuve est chronométrée, pour peu que certains se sentant à deux doigts de perdre ait refusé de jouer ...

Je me posais la même question au début de l'épisode 7 et ce qui me dérange le plus à ce niveau c'est (de souvenir) que quand le vieux "meurt" ils ont tous déjà terminé de jouer, donc logiquement y'a un soucis quelque part
D'ailleurs si ce genre de jeu existait irl, je resterai près d'un couple, car potentiellement ils voudraient mourir ensemble et donc se débarrasseraient de leur billes :hap:
C'est d'ailleurs la stratégie qu'aurait dû emprunter Sang Woo et Ali selon moi :hap:

Preuve que non puisque dans la serie, le couple ne se suicide pas. Seul l'homme survit. Tu aurais attendu à coté d'eux pour rien :hap:

C'est surtout que c'est pas réaliste et que dans la réalité aucun couple ne choisirait d'aller dans un jeu pareil. S'ils ont mis un couple c'est uniquement pour la séquence émotion qui est lié.
D'ailleurs suite à la perte de sa femme le mec se suicide, ça prouve bien que ma stratégie a du sens

SoldierRoche
Niveau 50
12 octobre 2021 à 00:38:49

Le 12 octobre 2021 à 00:11:13 :

Le 11 octobre 2021 à 18:49:06 :

C'est surtout que c'est pas réaliste et que dans la réalité aucun couple ne choisirait d'aller dans un jeu pareil. S'ils ont mis un couple c'est uniquement pour la séquence émotion qui est lié.
D'ailleurs suite à la perte de sa femme le mec se suicide, ça prouve bien que ma stratégie a du sens

Ah non la réalité est souvent bien plus cruelle que la fiction ! crois moi que t'aurais des gens qui seraient capable d'aller avec leur propre gosse :hap:

Alba__
Niveau 55
12 octobre 2021 à 13:40:02

Le 11 octobre 2021 à 18:52:45 :

par contre c'est pas un peu abusé concernant le couple? pourquoi les 2 veulent jouer? autant juste laisser le mari par exemple et sa femme ne participe pas au jeu, et forcément ça donne comme résultat ce qu'il y a eu dans le jeux des billes et encore, le mari aurait pu se sacrifier :noel:

Ce qui est surprenant c'est qu'on pourrait penser qu'ils ont fait le choix du sacrifice de l'un ou de l'autre, par souci qu'il y en reste un pour s'occuper d'eventuels enfants ? Ou membres de la famille en difficulté.
Mais dans ce cas, pourquoi s'etre re-inscrit tous les deux ? L'un aurait normalement du rester en retrait au cas où si les choses se passent mal. Ce qui tend à confirmer qu'ils n'avaient derriere eux rien à proteger et par consequent on peut s'etonner du fait que l'homme s'en soit sorti seul

Oui justement, c'est ça le soucis normalement après qu'ils aient goûté au premier jeu et qu'ils ont pu partir , je vois pas pourquoi après les 2 reviennent ensemble

D'ailleurs normalement à la fin seule une personne peut gagner non?

UltraNexus9
Niveau 31
12 octobre 2021 à 14:00:29

Le 12 octobre 2021 à 13:40:02 :

Oui justement, c'est ça le soucis normalement après qu'ils aient goûté au premier jeu et qu'ils ont pu partir , je vois pas pourquoi après les 2 reviennent ensemble

Justement cela n'est dit à aucun moment !

Ils devaient juste jouer à 6 jeux

Personne n'a parlé de Battle Royale

On pouvait s'en douter mais au moins on comprend mieux les personnes qui s'y engagent

JongoGo
Niveau 10
12 octobre 2021 à 14:17:32

J'ai tenté le premier épisode j'ai pas tenu jusqu'a la fin ; je ne voit pas comment cette daube peut avoir un tel succès alors que tu peut trouvé 10 fois mieux sur netflix

SoccerIsBan
Niveau 9
12 octobre 2021 à 18:19:42

L'épisode 6 est entrain de me traumatiser

SoccerIsBan
Niveau 9
12 octobre 2021 à 18:20:17

Le 12 octobre 2021 à 14:17:32 :
J'ai tenté le premier épisode j'ai pas tenu jusqu'a la fin ; je ne voit pas comment cette daube peut avoir un tel succès alors que tu peut trouvé 10 fois mieux sur netflix

Essaye de regarder les trois premiers épisodes, la série prend vraiment du temps à démarrer et c'est difficile d'accrocher

TheBlackSwan
Niveau 19
12 octobre 2021 à 18:21:44

Le 12 octobre 2021 à 13:40:02 :

Je ne pense pas, dans les flashback on peut voir que le dernier jeu se joue en équipe.

Alba__
Niveau 55
12 octobre 2021 à 19:40:31

ah au temps pour moi, faudrait que je remate ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2021 à 07:09:02

Sauf que le dernier jeu ne se déclenche uniquement après une période dans le dortoir et un certain événement. Je pense pas que le dernier jeu soit destiné à se jouer en équipe.

Artega
Niveau 59
13 octobre 2021 à 11:51:41

J'ai fini Squid Game et j'ai commencé Alice, ben y a pas photo pour le moment Alice est 10 x mieux que Squid games....

ColorsSunshines
Niveau 15
13 octobre 2021 à 14:19:44

Officiellement la série la plus regardée de l’histoire de Netflix

Mérité :oui:

sampicautte
Niveau 69
13 octobre 2021 à 15:24:40

Épisode 2 et je me fais chi** puis les flashback d'une scène qui s'est passe il y a 10 minutes dans un épisode on voit quel genre de public ca vise sérieux.

Incolore_
Niveau 56
13 octobre 2021 à 15:46:53

Le 13 octobre 2021 à 11:51:41 :
J'ai fini Squid Game et j'ai commencé Alice, ben y a pas photo pour le moment Alice est 10 x mieux que Squid games....

j'ai abandonné Alice après l'épisode 1, je trouve Squid Game très au dessus :hap:

Sujet : Squid Game (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page