Alors on approche d'avril on en est où de la sortie imminente prévue par nos experts fofo de cette saison 2 ?
Saison 2 en Décembre 2024
Le 17 mai 2024 à 16:01:05 :
Le 17 mai 2024 à 00:16:28 :
Saison 2 en Décembre 2024Tu sort ça d'où ? Et d'ailleurs tu pourra être sûr que la saison 2 sera divisé en 2 parties donc ça sera sur 2 mois
La saison 2 sortira le 26 décembre et la saison 3, qui sera la dernière, sera diffusée en 2025.
Synopsis : Trois ans après avoir remporté Squid Game, le joueur 456 reste déterminé à retrouver les personnes derrière le jeu et à mettre fin à ce sport vicieux. Utilisant sa nouvelle fortune pour financer ses recherches, Gi-hun commence par l'endroit le plus évident : chercher l'homme en costume élégant qui joue au ddakji dans le métro. Mais lorsque ses efforts portent enfin leurs fruits, le chemin vers la destruction de l'organisation s'avère plus mortel qu'il ne l'imaginait : pour mettre fin au jeu, il doit le réintégrer.
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=jYnKClrRsJ8
Source : https://variety.com/2024/tv/news/squid-game-season-2-premiere-date-renewed-final-season-3-netflix-1236092073/
J'ai l'impression que la saison 1 est sorti il y a 5 ans ahi
[01:04:28] <Rapideman2000>
La saison 2 sortira le 26 décembre et la saison 3, qui sera la dernière, sera diffusée en 2025.Synopsis : Trois ans après avoir remporté Squid Game, le joueur 456 reste déterminé à retrouver les personnes derrière le jeu et à mettre fin à ce sport vicieux. Utilisant sa nouvelle fortune pour financer ses recherches, Gi-hun commence par l'endroit le plus évident : chercher l'homme en costume élégant qui joue au ddakji dans le métro. Mais lorsque ses efforts portent enfin leurs fruits, le chemin vers la destruction de l'organisation s'avère plus mortel qu'il ne l'imaginait : pour mettre fin au jeu, il doit le réintégrer.
Source : https://variety.com/2024/tv/news/squid-game-season-2-premiere-date-renewed-final-season-3-netflix-1236092073/
Scénario tellement classique, sans inspiration. C'est exactement comme Hunger Games.
Ca va être bidon.
ça sent la saison de trop, la saison 1 se suffisait a elle même
la je le sens pas
Le 01 août 2024 à 08:24:58 :
[01:04:28] <Rapideman2000>
La saison 2 sortira le 26 décembre et la saison 3, qui sera la dernière, sera diffusée en 2025.Synopsis : Trois ans après avoir remporté Squid Game, le joueur 456 reste déterminé à retrouver les personnes derrière le jeu et à mettre fin à ce sport vicieux. Utilisant sa nouvelle fortune pour financer ses recherches, Gi-hun commence par l'endroit le plus évident : chercher l'homme en costume élégant qui joue au ddakji dans le métro. Mais lorsque ses efforts portent enfin leurs fruits, le chemin vers la destruction de l'organisation s'avère plus mortel qu'il ne l'imaginait : pour mettre fin au jeu, il doit le réintégrer.
Source : https://variety.com/2024/tv/news/squid-game-season-2-premiere-date-renewed-final-season-3-netflix-1236092073/Scénario tellement classique, sans inspiration. C'est exactement comme Hunger Games.
Ca se confirme, mais ça sentait le grillé une saison 2. C'est un concept à la Prison Break, il ne tient plus une fois que les personnages ont un point de vue extérieur.
Ils auraient inventé une nouvelle machination pour pouvoir débusquer les responsables que ça aurait été incrédible.
Teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=1GqzyjUbT4c
Tout le monde s'en fout c'est chaud
Tout le monde sort ça mais ça va cartonner de fou à sa sortie.
En tout cas, méga hype de mon côté.
Le 21 septembre 2024 à 22:16:07 :
Tout le monde s'en fout c'est chaud
En même temps qui se souvient de la saison 1 ? A part des ados qui passent leurs journée sur Tik-Tok, personne en a rien eu a branler de cette série.
Le carton, ça vient juste du fait qu'on était en plein Covid, qu'on avait rien d'autre à foutre que regarder ce truc.
Le 22 septembre 2024 à 00:58:39 :
Tout le monde s'en fout c'est chaudEn même temps qui se souvient de la saison 1 ? A part des ados qui passent leurs journée sur Tik-Tok, personne en a rien eu a branler de cette série.
Le carton, ça vient juste du fait qu'on était en plein Covid, qu'on avait rien d'autre à foutre que regarder ce truc.
Moi et je suis loin d’être ado. D’ailleurs j’ai regardé The 8 Show, autre série coréenne, et Alice in Borderland, série japonaise.
Évidemment je connaissais Battle Royale, source de tout ça finalement.
Et, j’étais loin de m’imaginer que j'apprécierais que des séries coréennes, japonaises, voir allemandes et espagnoles tellement tout le reste pu la merde.
Tout le monde s'en fout c'est chaudEn même temps qui se souvient de la saison 1 ? A part des ados qui passent leurs journée sur Tik-Tok, personne en a rien eu a branler de cette série.
C'est vraiment l'avis de quelqu'un qui a appris parler de la série à travers son énorme succès et qui a associé la popularité à de la merde sans le voir ou avec une hypocrisie complète ça.
Le 22 septembre 2024 à 12:44:04 :
C'est vraiment l'avis de quelqu'un qui a appris parler de la série à travers son énorme succès et qui a associé la popularité à de la merde sans le voir ou avec une hypocrisie complète ça.
J'ai vu la série, j'ai apprécié globalement mais c'est quand même une série bas du front, écrite avec une enclume. Au final, 3 ans plus tard, il ne reste rien de Squid Game vu que c'était un effet de mode parce que Covid, parec que des costumes rigolos, parce que Corée, parce que le concept est symapthique mais la preuve tu l'as aujourd'hui, il y a un trailer qui est sorti y'a 2 jours et tout le monde s'en fout.
La série va sortir en décembre, tout le monde (moi y compris) l'a bingera dans la semaine et la semaine suivante on l'aura tous oublié à nouveau. Le parfait exemple de la série Netflix de consommation.
Le 22 septembre 2024 à 13:11:58 :
J'ai vu la série, j'ai apprécié globalement mais c'est quand même une série bas du front, écrite avec une enclume. Au final, 3 ans plus tard, il ne reste rien de Squid Game vu que c'était un effet de mode parce que Covid, parec que des costumes rigolos, parce que Corée, parce que le concept est symapthique mais la preuve tu l'as aujourd'hui, il y a un trailer qui est sorti y'a 2 jours et tout le monde s'en fout.
La série va sortir en décembre, tout le monde (moi y compris) l'a bingera dans la semaine et la semaine suivante on l'aura tous oublié à nouveau. Le parfait exemple de la série Netflix de consommation.
T'en parles comme si tu décrivais des vrais trucs asiatiques bas du front type Alice in Borderlands ou sweet home. Squid game est bien mieux interprétée qu'une série lambda, à son lot de surprises, des épreuves bien foutues et avec une vraie stratégie plausible et montrée à l'écran, et au final tout son message sur l'état actuel de la Corée du sud et sa politique.
Vraiment si ça n'avait pas explosé autant en popularité tu n'aurais pas cet avis et la majorité des autres critiques de ce genre (gneugneu ado attardés) non plus. C'est exactement la même chose que la casa de papel. Excellente série exportée dans d'autres pays beaucoup plus tard, qui devient subitement de la merde parce que c'est populaire. Et là je parle du projet de base, c'est effectivement devenu de la merde avec les saisons arrivées ensuite.
Et peut être que la même chose va arriver à squid game, mais pour l'instant elle rentre absolument pas dans les cases de la série pour ado dans les faits.
Le 22 septembre 2024 à 13:25:05 :
Le 22 septembre 2024 à 13:11:58 :
T'en parles comme si tu décrivais des vrais trucs asiatiques bas du front type Alice in Borderlands ou sweet home. Squid game est bien mieux interprétée qu'une série lambda, à son lot de surprises, des épreuves bien foutues et avec une vraie stratégie plausible et montrée à l'écran, et au final tout son message sur l'état actuel de la Corée du sud et sa politique.
Vraiment si ça n'avait pas explosé autant en popularité tu n'aurais pas cet avis et la majorité des autres critiques de ce genre (gneugneu ado attardés) non plus. C'est exactement la même chose que la casa de papel. Excellente série exportée dans d'autres pays beaucoup plus tard, qui devient subitement de la merde parce que c'est populaire. Et là je parle du projet de base, c'est effectivement devenu de la merde avec les saisons arrivées ensuite.
Et peut être que la même chose va arriver à squid game, mais pour l'instant elle rentre absolument pas dans les cases de la série pour ado dans les faits.
J'ai jamais dit que c'était pour les ados, quand je parle de Tik Tok, je parle d'effet de mode. Squid Game c'est typiquement une série de mode.
Je déteste pas la série mais ça reste un épi-phénomène, un truc qui a eu son quart de gloire parce qu'elle est arrivée pile au bon moment. Aujourd'hui, il n'en reste rien.
T'es pas surpris du non-événement que fut le trailer de la saison 2 ? Tout le monde s'en fout, c'est incroyable.
Peut être parceque la saison 1 ce suffit à elle même.
Et on était la au tout début sur le topic officiel à nous prendre une déflagration comme la Corée avant c'est le faire on etait la avant que ça cartonne ou que ça parle de phénomène mondial.
La série est une claque magistrale et pourtant j'attends pas plus la saison 2 que ça.
Mais allons y.
j'avoue que même si j'ai vraiment bien aimé la saison 1, elle se suffit à elle même. Et à moins d'excellentes idées ben ça sent le plan foireux cette saison 2.