Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Disney +] X-men '97
Old-Padawan
Niveau 51
25 avril 2024 à 16:25:50

Je me suis dis la même chose :hap:

Ba go le repêcher Diablo ou le choper en vole Jean !

Wolverine a raison ils en avaient gros ! :noel:

[B-e-n]
Niveau 49
25 avril 2024 à 18:37:47

Le 25 avril 2024 à 02:12:42 :
Par contre ils ont intérêt de sortir une explication en béton armé pour justifier la survie de Magneto

Magnétisme...magnesium... élément important du corps human :noel:

Grosailieh
Niveau 9
25 avril 2024 à 23:43:03

Superbe épisode, tout ça me rappelle mes lectures au collège avec X-Men opération tolérance zero, que de bons souvenirs :bave:

Toutefois je me dis que la saison reste vraiment dans l'esprit des précédents, chaque épisode, tu vois un nouvel ennemi qui débarque et te chamboule tout.

Vivement la confrontation avec Bastion en tout cas :oui:

DocHarvay
Niveau 17
26 avril 2024 à 06:26:46

Le 25 avril 2024 à 18:37:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:12:42 :
Par contre ils ont intérêt de sortir une explication en béton armé pour justifier la survie de Magneto

Magnétisme...magnesium... élément important du corps human :noel:

Estimez-vous heureux qu'ils ne sortent pas le plot-twist de Xorn :noel:

Nicolas_98
Niveau 30
26 avril 2024 à 13:44:38

Le 26 avril 2024 à 06:26:46 :

Le 25 avril 2024 à 18:37:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:12:42 :
Par contre ils ont intérêt de sortir une explication en béton armé pour justifier la survie de Magneto

Magnétisme...magnesium... élément important du corps human :noel:

Estimez-vous heureux qu'ils ne sortent pas le plot-twist de Xorn :noel:

J’y ai pensé vite fait mais dès qu’on voit la main de Bastion…

Rassimov
Niveau 28
26 avril 2024 à 16:23:18

Le 25 avril 2024 à 02:12:42 :
Très bon épisode, même si je ne connaissais pas le grand méchant. Ça annonce du lourd pour les trois derniers épisodes, qui sont interconnectés. Avec la mort de Gambit, puis aujourd'hui celle potentielle de Bolivar Trask , on a vraiment l'impression que personne n'est à l'abris, comme dans les beaux jours du Trône de Fer. Par contre ils ont intérêt de sortir une explication en béton armé pour justifier la survie de Magneto

Je me suis senti con de ne réaliser qu'aujourd'hui que Cable est Nathan le fils de Cyclope https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour Magnéto: Vu que Leech peut supprimer temporèrement le pouvoir des autres mutants, ça expliquerait pourquoi la sentinelle ne l'a plus détectée

Petite question les kheys: ils ont pris de nouveaux comédiens de doublages pour doubler le général Ross et Steve Rogers ? Ou c'est les doubleurs des films live action ?

[B-e-n]
Niveau 49
26 avril 2024 à 17:07:31

Le 26 avril 2024 à 06:26:46 :

Le 25 avril 2024 à 18:37:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:12:42 :
Par contre ils ont intérêt de sortir une explication en béton armé pour justifier la survie de Magneto

Magnétisme...magnesium... élément important du corps human :noel:

Estimez-vous heureux qu'ils ne sortent pas le plot-twist de Xorn :noel:

Heureusement, j'ai jamais accroché à ce personnage et l'arc narratif autour de lui.

+ Il avait tuéJean , alors qu'il reste bien tapi :noel:

Old-Padawan
Niveau 51
29 avril 2024 à 18:16:18

https://www.youtube.com/watch?v=mp1Pax-QHlA&ab_channel=MarvelEntertainment Trailer final avec de nouvelles images.

Mais si je le partage c'est pour la ref à X-men 1 à la fin ! :noel:

[Seto_Kaiba]
Niveau 24
29 avril 2024 à 19:42:56

Du coup c'est qui le grand méchant dans cette série Bordel je comprend rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mlgz1100609
Niveau 4
29 avril 2024 à 19:43:49

C'est le colonel Moutarde ! Il a evincé Mayo l'enfoiré. :(

mlgz1100607
Niveau 28
30 avril 2024 à 01:33:27

Vu l'episode de la semaine derniere. Encore un bon. :hap:
Pour le khey qui pose la question, c'est pas les memes doubleurs VF pour Ross et Captain.

Old-Padawan
Niveau 51
01 mai 2024 à 12:20:55

Encore in-cro-yable cet épisode !

Des thématiques, de l'épique du rythme et une bonne animation ! Disney qui fera jamais ça avec leurs prochains films ! :hap:

Par contre je note une incohérence (sauf si j'ai loupé un truc) si Bastion à déjà "super sentinellisé" des centaines d'humains pourquoi pas avoir attaqué les X-men tout de suite ?

Et le combat Diablo, Wolverine vs les sentinelles dans le manoir ! sans compter les caméos à la fin ! Spider-man, le samurai d'argent et Red Omega

Putrificus
Niveau 3
01 mai 2024 à 12:54:08

Le 01 mai 2024 à 12:20:55 :
Encore in-cro-yable cet épisode !

Des thématiques, de l'épique du rythme et une bonne animation ! Disney qui fera jamais ça avec leurs prochains films ! :hap:

Par contre je note une incohérence (sauf si j'ai loupé un truc) si Bastion à déjà "super sentinellisé" des centaines d'humains pourquoi pas avoir attaqué les X-men tout de suite ?

Et le combat Diablo, Wolverine vs les sentinelles dans le manoir ! sans compter les caméos à la fin ! Spider-man, le samurai d'argent et Red Omega

Je me faisais la même réflexion pour The Bad Batch :hap: Même si là contrairement à Bad Batch le scénario est beaucoup plus quali :hap: J'ai la même réflexion pour les centaines de sentinelles primes dormantes, y a sans doute une raison derrière si l'attaque ne se passe "que" maintenant

Par contre, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait Magnéto ? Ok il aurait déclaré la guerre mais comment a t-il fait pour désactiver toutes les sentinelles primes ?

The_Claw
Niveau 53
01 mai 2024 à 14:02:19

Bon, j'avais attendu qu'au moins 5-6 épisodes soient sorti avant d'attaquer la série en prenant soin d'éviter tous spoilers et de lire le moindre retour. Et j'ai du me faire violence car ça pullule sur Youtube. Honnêtement j'avais beaucoup de craintes quand à l'annonce de cette série.

Déjà parce que le fan de comics aigri et désabusé que je suis est profondément écoeuré parce qu'est devenu le MCU et le DCEU mais surtout parce que le monde du divertissement au sens large a bien eu tendance à nous la faire à l'envers ces 10 dernières années, en relançant sans cesse les licences chères à notre enfance pour en faire des pièges nostalgiques immondes et médiocres. Dragon Ball, Star Wars, Saint Seiya, Master of the Universe, les super héros...

On a pas été gâté putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D'autant qu'en plus les séries Marvel estampilé Disney + étaient des plus abrutissantes, faute de meilleurs mots et je ne vais même pas prendre la peine de m'étendre au sujet de What If qui s'emmêle complètement les pinceaux avec son concept. Du coup, je m'attendais au pire et c'est avec appréhension que j'ai bouffé les 7 derniers épisodes ce week end.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png Et putain de bordel de merde ! Mais quel CHEF D'OEUVRE ! :ouch:

Y a une perturbation dans la Force, c'est vraiment Disney derrière ce truc ??? :ouch: C'est exactement tout ce qu'il fallait faire. Reprendre et pleinement embrasser l'essence de ce qui avait fait le succès de la série originale avec une touche plus moderne. Utiliser le fan service à bon escient en faisant quelque chose de pertinent avec les personnages, au lieu de se contenter d'en faire des figurines comme le MCU. Respecter les arcs du comics original mais en les réadaptant de façon plus actuels sans les dénaturer. Et bordel, une chiée d'idée dans la mise en scène de l'action. De la première confrontation contre les sentinelles, de la scène de Magnéto devant l'ONU ou les illusions horrifiques de Madelyne Prior. Putain c'est intense, créatif, généreux sans jamais tomber dans la demi mesure. J'ai pas pris une claque pareil avec une adaptation Marvel depuis la première saison de Daredevil.

Je me rappelais qu'un ancien scénariste qui avait bossé sur The Witcher sauce Netflix avait dit que c'était agréable de bosser dessus parce qu'il était entouré de passionné de la série original et des comics, contrairement à The Witcher ou toute l'équipe se foutait la gueule des livres et des jeux. Ben oui merde, ça se ressent ! On sent que les mecs derrière sont des fans de la vieille école qui aiment vraiment ce qu'ils adaptent. Pas comme ces tacherons de Oustiti ou Jeff Loveness.

Alors oui, Wolverine est en retrait mais ça compense le fait que c'était le personnage le plus mis en avant dans la série originale avec au moins 6-7 épisodes qui lui étaient dédiés. Mais la série met justement plus de focus sur Tornade, Gambit ou même Jubilee qui étaient plus en retrait. Le seul petit point noir, c'est Morph qui est un peu osef mais bon c'est mineur tant ça aurait pu être pire.

Bref quasiment un sans faute, j'étais pas prêt putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Old-Padawan
Niveau 51
01 mai 2024 à 14:11:08

Je me rappelais qu'un ancien scénariste qui avait bossé sur The Witcher sauce Netflix avait dit que c'était agréable de bosser dessus parce qu'il était entouré de passionné de la série original et des comics, contrairement à The Witcher ou toute l'équipe se foutait la gueule des livres et des jeux. Ben oui merde, ça se ressent !

This putain ! Tu le ressens tout de suite et ça explique énormément de chose dans le divertissement moderne.

mlgz1100607
Niveau 28
01 mai 2024 à 15:46:52

Encore une maitre course !
Avec le petit cameo de Spider-Man de la serie 90 et Fatalis qui font zerpli.

mlgz1100607
Niveau 28
01 mai 2024 à 16:10:11

Le raleur de service qui poste un message positif', c'est beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Rassimov
Niveau 28
01 mai 2024 à 16:21:11

L'épisode est MASTER RACE BORDEL DE MERDE
Cette série est en train de mettre une vitesse à TOUS le MCU , même Ies MEILLEURS , même INFINITY WAR.

La série arrive à rendre menaçant un méchant assez peu connu comme Bastion au niveau de méchants plus populaires , faire le parallèle entre Sinister et une ordure de notre histoire comme Mengele c'est du génie :oui:
Les refs de partout m'ont donné des frissons SURTOUT Fatalis et voir le Spidey 2D des années 90 :fou: j'ai direct pensé aux kheys ici

Toutes les scènes au tour de Diablo sont excellentes surtout son duo avec Wolverine pour proteger sa demi-soeur voila pourquoi ce personnage est mon X-Men preferé.

Le trio des Summers au complet aussi Master Race, la course poursuite de Roberto et Jubilee aussi :bave:

Que ça fait du bien de voir toute la fanbase de Marvel être d'accord sur le fait que c'est une série Master Race. ALLEZ LA VOIR pour donner de la force à ce projet !!!!

TheDragibusMan
Niveau 52
01 mai 2024 à 18:56:07

on mange bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Old-Padawan
Niveau 51
01 mai 2024 à 20:47:36

Au lieu de "Fresh man year shais pas quoi" ils veulent pas nous faire une Spider-man 98 ? :hap:

Rien qu'avec ça tout est pardonner ! :oui:

Sujet : [Disney +] X-men '97
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page