Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Archive 81 (Netflix)
_Pytchoun
Niveau 53
23 janvier 2022 à 12:34:22

De base j'ai pas compris comment les deux communiquent par la caméra

Kcham73
Niveau 8
23 janvier 2022 à 14:37:45

Le 22 janvier 2022 à 02:48:49 :
Si l'acteur principal serait différent la série me donnerai envie là c'est trop woke à mon goût.

Mais je vais peut-être regarder un jour.

J'espère que c'est du troll sinon il faut vite allez consulter un psy si dés que tu vois un acteur noir=série woke

Greenteaginseng
Niveau 22
23 janvier 2022 à 15:10:58

Vraiment géniale cette série, quelle bonne surprise 🥰

OscarMonday
Niveau 11
24 janvier 2022 à 04:32:53

Très bonne série.

La qualité est trop bonne malheureusement pour que la seconde saison voit le jour. Suffit de voir les peu de messages sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2022 à 04:46:57

Le 24 janvier 2022 à 04:32:53 :

La qualité est trop bonne malheureusement pour que la seconde saison voit le jour.

Faut pas déconner non plus. :rire:
Et c'est certain au contraire, qu'une saison 2 sera commandée. Netflix ne reculera pas devant ce succès. Je ne sais pas si tu sais, mais mis à part sur ce topic, la série EXPLOSE... :hap: Petit phénomène encore une fois, pour la plateforme.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode 4, il était vraiment bon de bout en bout, c'est celui-ci qui me fait dire que je dois poursuivre, car je trouvais le tout encore trop inégal. Mais là, entre la séance et les rebondissements, c'était très sympa !

knor_knor_knor
Niveau 23
24 janvier 2022 à 13:00:50

Le pilote m'a conquis. L'ambiance est superbement bien conçue ; elle s'impose à nous. Le reste est un peu moins bon, les explications sont quelque peu floues, peut-être mal agencées d'un point de vue scénaristique. En même temps, il n'est guère tâche facile de tisser un tel scénario. Je pense immédiatement à Dark, une série admirablement bien écrite au vu de la complexité scénaristique (le mélange de plusieurs espaces-temps est toujours difficile à mettre en place).

C'est donc en-dessous de Dark, mais bien au-dessus de ce à quoi on serait parfois tenté de croire.

alienscreed
Niveau 22
24 janvier 2022 à 15:02:22

elle cartonne en tout cas, numéro 1 partout, mérité :bravo:
https://www.ouest-france.fr/medias/television/series/de-quoi-parle-archive-81-cette-nouvelle-serie-qui-cartonne-sur-netflix-7598993

les références : https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3220975-20220122-archive-81-vu-toutes-references-cinema-genre-serie-netflix

Franklavie107
Niveau 9
24 janvier 2022 à 17:24:27

Le 23 janvier 2022 à 14:37:45 :
Le 22 janvier 2022 à 02:48:49 :
Si l'acteur principal serait différent la série me donnerai envie là c'est trop woke à mon goût.

Mais je vais peut-être regarder un jour.

J'avais peur de ça aussi mais en fait pas du tout, la série est normale.
Et gros point positif, il y'a 0 scène de baise pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Pour une fois que Netflix se concentre vraiment sur le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ha et ils ont interet à mettre + de moyen sur le "Kaleego" dans la saison 2 parce que là la 3D de la créature est + drôle qu'autre chose

Saiyankakarot
Niveau 9
24 janvier 2022 à 20:09:15

La série est franchement pas mal mais y'a des incohérences ( qu'on retrouve dans pas mal de truc "d'horreur" ) genre parfois les protagonistes sont justes cons.

Mais en tout cas, l'acteur principal joue très mal + doublage de merde pour lui également.

À part ça bonne série qui fait le taff + qui debunk les dérives d'énormément de Sociétés secrètes ( avec des petites référence à la golden dawn + Crowley ).

L'actrice qui tiens le seconde rôle joue assez bien par contre.

Pas trop de jumpscare on joue sur l'ambiance.

7/10.

Franklavie107
Niveau 9
25 janvier 2022 à 03:17:04

Le 24 janvier 2022 à 20:09:15 :
La série est franchement pas mal mais y'a des incohérences ( qu'on retrouve dans pas mal de truc "d'horreur" ) genre parfois les protagonistes sont justes cons.

Mais en tout cas, l'acteur principal joue très mal + doublage de merde pour lui également.

À part ça bonne série qui fait le taff + qui debunk les dérives d'énormément de Sociétés secrètes ( avec des petites référence à la golden dawn + Crowley ).

L'actrice qui tiens le seconde rôle joue assez bien par contre.

Pas trop de jumpscare on joue sur l'ambiance.

7/10.

Oui l'acteur principal tire la même tête tout du long en mode " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png " j'avais remarqué ça aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2022 à 16:16:27

Le 25 janvier 2022 à 06:21:53 :
Ca sent la série juste sympa, qui fait un buzz disproportionné et vite oublié à la fin comme la plupart des productions Netflix

Avec un peu de sauce woke et de propagande de p*d* pour la routine des golems

Imagine se faire avoir à chaque fois :hap:

Pour le coup rien de woke. Le perso principal est noir, c'est tout. :hap: Y a pas de victimisation, de "méchant blanc" vs "gentil noir". Les couleurs, ethnies et orientations sexuelles ne sont pas mises en avant. On pourrait si on est tatillon dire que le bâtiment où se passe la moitié de l'intrigue est très multiculturel mais en réalité c'est New York et c'est réellement comme ça IRL donc non, rien de woke. :noel:

Par contre oui rien de spécial. :noel: On est juste content de voir une production horrifique qui change un peu (vraiment un peu) chez Netflix, même si ça sera vite oublié.

Calvin_Coolidge
Niveau 35
25 janvier 2022 à 16:52:52

Le 25 janvier 2022 à 06:21:53 :
Ca sent la série juste sympa, qui fait un buzz disproportionné et vite oublié à la fin comme la plupart des productions Netflix

Avec un peu de sauce woke et de propagande de p*d* pour la routine des golems

Imagine se faire avoir à chaque fois :hap:

https://youtu.be/Wxwo75FoJhk?t=9

Reveillon202222
Niveau 7
27 janvier 2022 à 15:07:40

bonjour tlm je viens de finir l'episode 1 et que dire , franchement je m'attendais pas a rester scotcher , au debut je pensais que c'etait une serie bidon , puis voila qu'elle est dans le top netflix , du coup je me dis que je vais me lancer , et pour le moment j'aime bien , je vais pas dire que j'adore mais la suite m'intrigue :hap:

Roidugandja
Niveau 10
27 janvier 2022 à 15:22:27

Sûrement encore une série woke à succès délirant pour un résultat tout juste potable (comme squid game)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2022 à 16:10:14

Le 27 janvier 2022 à 15:22:27 :
Sûrement encore une série woke à succès délirant pour un résultat tout juste potable (comme squid game)

Au bout d'un moment c'est du troll ou pas ? :hap: On vous dit que c'est pas woke, et pour le coup c'est plus qualitatif que Squid Game ou La Casa de Papel pour du Netflix. :noel: C'est une série sympa, sans prétention.

dontlookdown
Niveau 44
28 janvier 2022 à 21:00:16

Pilote sympa mais la suite est pas terrible.

C'est long, long, très long. Les deux personnages principaux sont aussi d'une simplicité d'esprit navrante. Pas mal de moment pas crédibles qui te sortent de l'histoire

TEARSDROPPEDD
Niveau 40
28 janvier 2022 à 21:24:39

J'ai trouvé le pilot bof. La suite s'améliore ?

Bleatch2Ban
Niveau 6
30 janvier 2022 à 03:19:27

Le 28 janvier 2022 à 21:24:39 :
J'ai trouvé le pilot bof. La suite s'améliore ?

oui vraiment , pourtant je suis difficile

ptibiscuit32
Niveau 13
30 janvier 2022 à 12:56:25

Ce n'est pas une pépite mais c'est sympa à regarder.

La série s'essouffle et perd tout son charme mystérieux à la fin et on espère ne pas avoir une saison 2 qui sera certainement de mauvaise qualité au vu du thème abordé pour la suite.

Jezebel3
Niveau 20
30 janvier 2022 à 20:56:55

Série top, suspense bien ficelé, pas trop de longueurs. De bons rebondissements et de l'inattendu, comme on en avait dans les séries d'il y a une dizaine d'années. Même si c'est cheap c'est plutôt bon.

Maintenant, sur la construction de la série, ça me fait penser à Flash Forward ou The event, qui n'ont fait qu'une saison, en laissant un final perplexe qui peut s'interpreter de plein de façons.
J'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient faire comme saison 2 ici en réalité.

Sujet : Archive 81 (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page