je suis a l'episode 10 de la saison un la, et j'ai des vibes de lost un peu surtout quand il y'a l'ambiance sonore similaire a lost quand boyd est dans la foret
Second épisode, je trouve déjà les persos hyper cons
Entre le shérif qui incite le père à faire des conneries en ne lui expliquant pas les choses clairement ou les gens du village qui ne respectent pas leurs propres règles en laissant entrer des gens la nuit chez eux sans savoir si ce sont des créatures ou pas, ça n'a aucun sens
L'ambiance est bien mais ça pue les ressorts scénaristiques bidons pour créer du mystère avec des non dits artificiels et incohérents, le genre de choses insupportables dans une série.
Ceux en saison 2, est ce qu'on apprend que tout ça n'est en fait qu'un purgatoire et que tous les protagonistes sont en fait morts ? Ce serait très décevant si c'est la conclusion du mystère tant c'est vu et revu comme scénario dans ce genre d'histoires
Le 10 juin 2023 à 00:48:58 :
Second épisode, je trouve déjà les persos hyper consEntre le shérif qui incite le père à faire des conneries en ne lui expliquant pas les choses clairement ou les gens du village qui ne respectent pas leurs propres règles en laissant entrer des gens la nuit chez eux sans savoir si ce sont des créatures ou pas, ça n'a aucun sens
L'ambiance est bien mais ça pue les ressorts scénaristiques bidons pour créer du mystère avec des non dits artificiels et incohérents, le genre de choses insupportables dans une série.
Ceux en saison 2, est ce qu'on apprend que tout ça n'est en fait qu'un purgatoire et que tous les protagonistes sont en fait morts ? Ce serait très décevant si c'est la conclusion du mystère tant c'est vu et revu comme scénario dans ce genre d'histoires
Apparemment la saison 2 ne répond à aucune question et crée plein d'autres mystères qui n'auront peut-être pas de résolution
J'étais persuadée que pour l'autopsie, le cadavre allait se réveiller, mais ils arrivent encore à surprendre.
Pour répondre à Mariosunshine8, non on ne parle pas de purgatoire. Par contre, certains sont persuadés qu'ils sont dans une expérience grandeur nature du gvt sous LSD ou un truc de ce genre. M'est avis que c'est une fausse piste lancée volontairement.
Le cumul de mystère commence vraiment à être important ceci dit. Même s'il y a une petite avancée en épisode 2.6 et 2.7.
Le 10 juin 2023 à 16:06:39 :
J'étais persuadée que pour l'autopsie, le cadavre allait se réveiller, mais ils arrivent encore à surprendre.Pour répondre à Mariosunshine8, non on ne parle pas de purgatoire. Par contre, certains sont persuadés qu'ils sont dans une expérience grandeur nature du gvt sous LSD ou un truc de ce genre. M'est avis que c'est une fausse piste lancée volontairement.
Le cumul de mystère commence vraiment à être important ceci dit. Même s'il y a une petite avancée en épisode 2.6 et 2.7.
Ok c'est rassurant, j'espère que ça ne se finira pas de cette façon parce que ce serait le dénouement le plus décevant parmi toutes les théories
Le 10 juin 2023 à 19:01:27 MarioSunshine8 a écrit :
J'étais persuadée que pour l'autopsie, le cadavre allait se réveiller, mais ils arrivent encore à surprendre.Pour répondre à Mariosunshine8, non on ne parle pas de purgatoire. Par contre, certains sont persuadés qu'ils sont dans une expérience grandeur nature du gvt sous LSD ou un truc de ce genre. M'est avis que c'est une fausse piste lancée volontairement.
Le cumul de mystère commence vraiment à être important ceci dit. Même s'il y a une petite avancée en épisode 2.6 et 2.7.Ok c'est rassurant, j'espère que ça ne se finira pas de cette façon parce que ce serait le dénouement le plus décevant parmi toutes les théories
On ne saura pas vu que ça sera annulé.
Le 10 juin 2023 à 19:04:20 :
Le cumul de mystère commence vraiment à être important ceci dit. Même s'il y a une petite avancée en épisode 2.6 et 2.7.Ok c'est rassurant, j'espère que ça ne se finira pas de cette façon parce que ce serait le dénouement le plus décevant parmi toutes les théories
from est l'une des serie les plus populaire de MGM+ je ne pense pas que ca va etre annulé vite faits .
Les notes pas fameuses de cette S2 (justifiée) + grève des scénaristes, ça risque d'être dure pour une S3.
Le 10 juin 2023 à 20:49:41 :
Les notes pas fameuses de cette S2 (justifiée) + grève des scénaristes, ça risque d'être dure pour une S3.
tu pars trop défaitiste, c'est pas aussi catastrophique que ça
Il a raison tout est ralentie hein on aura rien à regarder en 2024 si ça continue
Le 10 juin 2023 à 19:04:20 :
Je serai bien deg d'avoir perdu mon temps si c'est le cas
Certains personnages sont abusivement stupides. Ça casse l'immersion.
La mère qui laisse son gosse toi t seul UNE SECONDE FOIS pour suivre Sarah
Et tous les gens qui font semblant de ne pas comprendre que Sarah est dangereuse
" si je fais quelque chose de mauvais pour sauver tout le monde, c'est bien non ? " Et l'autre imbécile lui demande pas de quoi elle parle
putain j'adore de plus en plus donna !
Ep 8 Bordel ils nous foutent encore un truc mystérieux avec les insectes. Et Randall, il a un truc à cacher ? + le gros black est pas net.
2.8 Il est barjo le Randall. Et Boyd n'avait clairement aucune raison de cacher des choses à Dona. Il reste deux épisodes, ils ont intérêt à lâcher des trucs là.
encore un épisode où on se fait drôlement chier
2x08 : L'eau (cauchemar de l'ado) + les insectes + le sang a la fin sur le tee shirt du mec, j'ai direct pensée aux Dix plaies d'Égypte. Et de ce que j'avais lu, il y aurait une "nouvelle menace" pour cette fin de S2. Est ce que ça sera ça ? Sinon, on tourne toujours en rond. Ya intérêt que ça envoie du pâté les 2 derniers épisodes.
[23:57:26] <Genla>
2x08 : L'eau (cauchemar de l'ado) + les insectes + le sang a la fin sur le tee shirt du mec, j'ai direct pensée aux Dix plaies d'Égypte. Et de ce que j'avais lu, il y aurait une "nouvelle menace" pour cette fin de S2. Est ce que ça sera ça ? Sinon, on tourne toujours en rond. Ya intérêt que ça envoie du pâté les 2 derniers épisodes.
Bien vu pour les dix
bon voila je suis enfin a jour et putain j'ai l'impression que la série est sous coté/méconnue alors que c'est vraiment sympa, j'adore beaucoup, j'aime bcp jim, jade, boyd,donna, mais mon préféré ça reste victor !
je retrouve des vibes lost un peux même si dans le fond c'est absolument pas comparable
j'ai juste cette même impression que j'avais quand j'ai découvert lost, tu te pose 1001 question et j'adore ça vraiment !
hâte de voir, vos théorie et vos questionnement aussi !
d'ailleurs vos théorie sur, c'est quoi les monstre, qui a enchainé le marine, pourquoi des gens de differente partie des usa ce retrouve tous dans la même ville, pourquoi ont peux plus en sortir, d'ou viens l'électricité, qui était le mec a la radio, qui est le petit enfant en blanc, quesqui arrive a boyd ?
ça en fait des question, et j'en est encore d'autres haha
attendez comment ça l'épisode 6 est sortie ? genre fin mai et que moi j'ai juste 5 épisode de dispo