Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : From (Epix)
24
eldenkings
Niveau 6
07 août 2024 à 20:32:02

J’espere une avancer dans l’intrigue c’est pas le moment de tourner en rond

Fl0utchh
Niveau 43
12 août 2024 à 10:31:08

J'ai enfin pris le temps de regarder cette série.

Saison 1 très prenante vraiment, des sensations à la Lost, beaucoup de mystères, des histoires 'sympas' a suivre

Par contre peu de personnages vraiment intéressants voir intelligents.

On se laisse facilement attraper en vrai.

La saison 2 est comme la plupart des saisons 2 de série avec un bon début, c'est a dire ennuyante, longue pour absolument rien et surtout inutile.

J'ai cru comprendre que la saison 3 sera là en Septembre. J'espère qu'on sera bcp a balancer des hypothèses :hap:

Pour la fin
je pense vraiment qu'elle est revenue dans le monde réel, elle pourra alors croiser des gens qui se sont échappés comme la soeur de Viktor ou sa mère
Et petite hypothèse de ma part , je pense que le temps ne se déroule pas pareil dans les deux mondes, et ça pourra expliquer que l'acteur du gosse ait pris 10 cm

Mini-Uzi
Niveau 63
27 août 2024 à 14:15:36

Je viens de finir les 2 saisons.
Saison 1, j'ai surkiffé

Saison 2 j'ai trouvé un peu de longueur inutile et qu'au final l'histoire a peu avancé. et c'est dommage qu'au final l'arrivé du car qui était normalement la vrai nouveauté de la saison 2 était un peu inutile, aucun nouveau personnage réellement intéressant, la meuf de l'autre qui débarque mais au final personne creuse la question sur pourquoi elle aussi arrive ici alors que logiquement il y a forcément un lien, d'ailleurs même entre eux tous logiquement ils doivent avoir quelque chose qui fait qu'ils sont liés mais on a toujours pas la réponse et pas le sensation qu'il la cherche.

Mais j'ai hâte de la saison 3 avec La mère qui revient dans le "vrai monde" ça me hype et ça va surement nous faire enfin comprendre des choses.

Bonne série dans l'ensemble quand même qui m'a l'air sous cotée car pas hyper accessible je pense.

JackDanyHoney
Niveau 33
31 août 2024 à 13:41:18

Je viens de finir la saison 1

Et je peux pas m’empêcher de penser à Lost quand je regarde, déjà pour les mystères, Harold qui joue Mickael mais surtout certaines musiques qui ressemblent beaucoup à celle de Lost :hap:

C’est vraiment bien en tout cas, un mix entre Lost et le film The Village.

Le problème pour moi c’est qu’ils instaurent beaucoup de mystère, mais est ce qu’on aura les réponses ? Est ce que les scénaristes savent déjà ou ils vont mener les choses ?
Dans tout les cas, quand les grosses révélations arriveront à la fin de la série j’imagine, une grosse parti des spectateurs seront super déçu, comme pour Lost :hap:

TheWankingDead
Niveau 28
31 août 2024 à 16:11:31

Paramount+ France diffusera la saison 3 à partir du 4 Octobre :
https://x.com/ParamountPlusFR/status/1829836534641520644

JackDanyHoney
Niveau 33
03 septembre 2024 à 23:03:14

Saison 2 terminé

C’est cool et hyper addictif, par contre c’est pas trop médiatisé comme série j’ai l’impression

Le gros problème pour moi c’est le manque de communications entre les habitants de la ville, personne ne se dit rien sur les découvertes qu’ils font.
Boyd voit quand même un phare en plein forêt, des grosses lumières digne de projecteurs en pleine nuit, se fait téléporter par un arbre dans un trou avec au dessus un vieillard enchaîné, mais il garde ça pour lui :hap:
Pareil pour la radio à la fin de la saison 1, et Victor inutile d’en parler, on dirait qu’il sait tout mais il ne dit rien, et personne ne lui demande clairement aussi.

Hâte de voir la saison 3 quand même

GennaroGOAT
Niveau 4
05 septembre 2024 à 21:01:51

je viens de finir la saison 1, très bonne série, c'est une des première fois ou je retrouve la même ambiance que dans Lost :ok: Je la préfère même à The Leftovers niveau ambiance.

MothmanReturns
Niveau 9
05 septembre 2024 à 21:03:50

Le 05 septembre 2024 à 21:01:51 :
Je la préfère même à The Leftovers niveau ambiance.

Faut peut-être pas abuser non plus. :hap:

GennaroGOAT
Niveau 4
05 septembre 2024 à 21:08:13

Le 05 septembre 2024 à 21:03:50 :

Le 05 septembre 2024 à 21:01:51 :
Je la préfère même à The Leftovers niveau ambiance.

Faut peut-être pas abuser non plus. :hap:

The Leftovers est clairement mieux travaillé, mais le côté danger chaque soir rend le visionnage assez palpitant :hap:

24
Sujet : From (Epix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page