Pas de sous-titres fr disponibles ?
Le 24 septembre 2024 à 21:42:41 :
Pas de sous-titres fr disponibles ?
8% completed sur addic7ed
L'épisode était pas mal, la fin bordel
Une reprise beaucoup trop calme
3x01
J'aurais bien aimé qu'on apprenne à travers la conversation de Tabitha avec sa mère au téléphone, combien de temps il s'est écoulé depuis sa disparition avec sa famille.
Jim qui décide de partir à la recherche de sa femme... puis renonce dès la première nuit On découvre un nouveau lieu mais on va pas en apprendre + visiblement...
Jade qui bien sûr ne dit rien de sa "découverte" dans les grottes
La fin est choquante ok, mais toujours filmée hors champs... à croire qu'ils manque toujours de moyens pour nous montrer les monstres dépecer un humain
[22:05:58] <LethaICompany>
Le 24 septembre 2024 à 21:42:41 :
Pas de sous-titres fr disponibles ?8% completed sur addic7ed
Euh... On est en 2024 par contre. Pourquoi les types mettent du temps ?
oubliez addic7ed c'est déjà dispo
Mp stp vdd pour l'épisode en vosfr
L'épisode 1 est un poil lent par moment, mais la fin rattrape l'ensemble.
Le 29 septembre 2024 à 11:17:51 Caribou66 a écrit :
L'épisode 1 est un poil lent par moment, mais la fin rattrape l'ensemble.
C'est encore la même pour l'épisode 2. Je viens de le terminer. 59 minutes de rompish avant un petit twist.
En gros, ça va être ça toute la saison. On s'emmerde 50 minutes puis il se passe un truc 2 min avant le générique de fin et à la semaine prochaine.
Bon, je retire la série de ma "wishlist" du coup. J'ai pas l'impression qu'elle soit au niveau de Lost.
Le 23 septembre 2024 à 20:10:49 :
Le 23 septembre 2024 à 20:01:30 Black a écrit :
c'est pas vraiment le style de paramount france de balancer plus d'une épisode par semaine donc jsuis sceptique.Prépare les tomates donc.
je m'incline, paramount a sorti les 2 épisodes.
C'est dispo sur paramount France ? Je croyais que c'était la semaine prochaine la sortie?
Le 29 septembre 2024 à 15:44:24 :
C'est dispo sur paramount France ? Je croyais que c'était la semaine prochaine la sortie?
les épisodes sont la mais bloqués en France pour le moment
oh bordel le début de l'ep 2 on voit finalement
Le 29 septembre 2024 à 16:27:27 zevrann2 a écrit :
C'est dispo sur paramount France ? Je croyais que c'était la semaine prochaine la sortie?les épisodes sont la mais bloqués en France pour le moment
Normal dispo seulement au usa ils arrivent aprés
c'est dispo sur la rivière avec vf et sous-titres fr officiels et ça vient bien de paramount+. Mais ça doit venir de belgique ou canada sûrement.
les personnages sont tellement stupide dans cette ep2 bordel
fatima tu fous quoi putain
ils abusent par contre , l'épisode entier c'est sur la mort de tien
c'est abusé , ils font exprès d'aller lentement, je vois pas d'autres explications, et ça fait chier les gens
J’avais totalement oublié l’existence de cette série après la fin de la saison 2. Je viens de tomber sur le topic et me suis dit pk pas pour la saison 3.
De mauvais souvenirs ont ressurgi lors de la visualisation de certains personnages/situations grotesques. Mon amnésie s’est dissipée instantanément!
Je constate que c’est tjs inintéressant as fuck. Le rythme est encore et tjs trop lent, Trop de persos osef et la médiocrité des scènes larmoyantes pour les principaux.
Seul le côté mystique à l’air « d’être potable » mais dure 30s top chrono en fin d’épisode/mini cliffangher.
Mention spéciale à la fuite des bovins (mdr), la chintok osef et la meuf enceinte qui perd une dent/crache du sang mais tt va bien! 😂
Bref, la suite se fera sans moi.
👋
Le 29 septembre 2024 à 18:00:36 :
J’avais totalement oublié l’existence de cette série après la fin de la saison 2. Je viens de tomber sur le topic et me suis dit pk pas pour la saison 3.De mauvais souvenirs ont ressurgi lors de la visualisation de certains personnages/situations grotesques. Mon amnésie s’est dissipée instantanément!
Je constate que c’est tjs inintéressant as fuck. Le rythme est encore et tjs trop lent, Trop de persos osef et la médiocrité des scènes larmoyantes pour les principaux.
Seul le côté mystique à l’air « d’être potable » mais dure 30s top chrono en fin d’épisode/mini cliffangher.Mention spéciale à la fuite des bovins (mdr), la chintok osef et la meuf enceinte qui perd une dent/crache du sang mais tt va bien! 😂
Bref, la suite se fera sans moi.
👋
Bon vent !