Tu comprends pas d'ailleurs pourquoi ils foutent pas des pièges dans la ville avec barricade (genre avec pics). Pourquoi (comme ils savent ou ils crèchent), ils essaient pas de foutre le feu dans la grotte ou alors fermer la sortie. Ils continuent a faire leur vie tranquille mais ne cherchent vraiment pas de solution en fait (a part 2-3 persos princpaux).
Le 29 octobre 2024 à 18:24:02 :
Tu comprends pas d'ailleurs pourquoi ils foutent pas des pièges dans la ville avec barricade (genre avec pics). Pourquoi (comme ils savent ou ils crèchent), ils essaient pas de foutre le feu dans la grotte ou alors fermer la sortie. Ils continuent a faire leur vie tranquille mais ne cherchent vraiment pas de solution en fait (a part 2-3 persos princpaux).
Ca doit leur plaire d'être des proies
Sérieusement j'arrive pas a prendre cette série au sérieux.
Le 29 octobre 2024 à 18:24:02 Genla a écrit :
Après il y a une grosse partie des gens qui ont aucune info sur ce qu'il se passe dans la ville. D'ailleurs ça m'a fait marrer quand Boyd dit qu'il y a un 2ème arbre et que les autres sont là "quoi ? il y a un 2ème arbre ? mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !
Chaque perso à sa petite info exclusive et la partage jamais
Génla car ils ont la flemme
Je pense que c’est une histoire d’expérimentation ou un truc du genre
Je vois bien un final où on voit des scientifique en tenu radiation débarquer en ville ou un truc du genre
La il y’a beaucoup de question : la communication radio, l’électricité, les talismans, les araignées, le phare, la pièce sombre ou des gens, les visions, les appels téléphoniques du fils décédé…
Oublié pas de mettre en spoil vdd
Le 29 octobre 2024 à 18:41:59 :
Le 29 octobre 2024 à 18:24:02 Genla a écrit :
Tu comprends pas d'ailleurs pourquoi ils foutent pas des pièges dans la ville avec barricade (genre avec pics). Pourquoi (comme ils savent ou ils crèchent), ils essaient pas de foutre le feu dans la grotte ou alors fermer la sortie. Ils continuent a faire leur vie tranquille mais ne cherchent vraiment pas de solution en fait (a part 2-3 persos princpaux).Après il y a une grosse partie des gens qui ont aucune info sur ce qu'il se passe dans la ville. D'ailleurs ça m'a fait marrer quand Boyd dit qu'il y a un 2ème arbre et que les autres sont là "quoi ? il y a un 2ème arbre ? mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !
Chaque perso à sa petite info exclusive et la partage jamais
C'est fait exprès pour ralentir le déroulement du scénar. Quand y'a rien a raconter, on rallonge au max. Là par exemple, c'est évident que la série aurait pu tenir en 3 saisons. Pourquoi prévoir le double ? On sait pas. C'est risqué car ils risquent de se manger une annulation à ce rythme.
C'est quoi cette merde ils se moquent de nous
Par contre il est de plus en plus évident que les spoils sont vrais notamment Clara qui est bizarre
3x06
50ème visions de la femme pour dire la même chose...
Puis comme d'hab une fausse révélation dans les 3 dernières minutes. Tabitha a rêvée étant enfant d'un des lieux de cet endroit. Super on est content de l'apprendre... Sauf qu'on est pas plus avancé que ça !
Avec cette épisode 3x06 , cette série me fait un peu penser à 1899 de chez Netflix ou 13 sentinel aegis rim. Mais bon sang qu'est ce que le scénario traine en longueur, je regarde juste car je suis intéressé par les révélations mais si ça continue, je pense même pas qu'on en arrivera au bout.
La série aurait eu une tout autre gueule si c'était Mike Flanagan aux commandes
Le 30 octobre 2024 à 23:38:29 :
3x0650ème visions de la femme pour dire la même chose...
Puis comme d'hab une fausse révélation dans les 3 dernières minutes. Tabitha a rêvée étant enfant d'un des lieux de cet endroit. Super on est content de l'apprendre... Sauf qu'on est pas plus avancé que ça !
Je crois que c'est ce qui est détestable dans cette série, attendre la dernière minute d'un épisode pour ajouter un mystère en faisant croire qu'il s'agit d'une révélation. C'est toujours un petit rebondissement (et encore) mais rien n'avance...
Pourquoi sur Paramount c’est un épisode par semaine et sur internet je trouve 2 épisodes de plus, en français ?
C’est pas eux qui font la VF et donc qui ont l’exclusivité des épisodes ?
Le 01 novembre 2024 à 19:30:20 :
Pourquoi sur Paramount c’est un épisode par semaine et sur internet je trouve 2 épisodes de plus, en français ?
C’est pas eux qui font la VF et donc qui ont l’exclusivité des épisodes ?
Car ils ont de l'avance sur la diffusion c'est tout comme plein de série
Je pense que c'est une série ou faut mater les saisons d'un coup.
l'année dernière j'ai tout maté d'une traite et ça avait pas l'air si chiant.
La S3 j'attends que tout soit sortie pour justement pas avoir cet aspect frustrant quand un épisode avance pas et que tu dois attendre la semaine suivante
J'ai fini récemment la saison 1 et je pensais attaquer le reste mais à voir certaines réactions hors balises spoiler j'ai l'impression qu'il y a zéro réponses, une grande partie de la raison qui me fait penser que lost est une mauvaise série (entre autre)
Donc j'ai l'impression que je vais perdre mon temps si je continue. Le mystère c'est bien mais faut parfois des bouts de réponses, rajouter des mystères sur des mystères c'est pas terrible... je pensais que la trois serait la dernière mais vu que ça va encore durer en plus...
Le 01 novembre 2024 à 23:14:49 :
Je pense que c'est une série ou faut mater les saisons d'un coup.
l'année dernière j'ai tout maté d'une traite et ça avait pas l'air si chiant.
La S3 j'attends que tout soit sortie pour justement pas avoir cet aspect frustrant quand un épisode avance pas et que tu dois attendre la semaine suivante
Lost tous les mystères ou presque sont résolus à la fin pourtant
Le 02 novembre 2024 à 12:54:12 :
Lost c'est un autre niveau, cette série est une purge a côté, si tu la regarde pas en avance rapide tu deviens fou
Le 02 novembre 2024 à 12:54:12 :
A la fin oui. Quand tu te tapes 24 épisodes ou rien n'avance pour arriver sur une saison 2 qui en crée un nouveau, puis une trois qui fait la même chose et ainsi de suite sans jamais rien avoir jusqu'à très tard, c'est chiant.