Mais bordel c'est tellement addictif cette série, concrètement on ne sait toujours rien du pourquoi du comment mais on s'ennuie pas
Par contre dans l'épisode 1 de la S2 qui lance la corde au sherif dans le puits puisque l'autre gars est attaché au mur ?
On monte en puissance avec l'épisode 2 saison 2 avec l'apparition des monstres errants, ce fut une très loooongue nuit
Le 30 avril 2023 à 22:50:23 :
Par contre dans l'épisode 1 de la S2 qui lance la corde au sherif dans le puits puisque l'autre gars est attaché au mur ?
Probablement le même que celui qui lance la musique
Bon au final, ça se regarde ou série éclatée ?
Le 01 mai 2023 à 22:45:27 :
Bon au final, ça se regarde ou série éclatée ?
ta pas lu les pages toi
série au top
31h avant l'épisode 3
Les kheys ep3 s2 Prq, ils ont pas essayé de couper la tige plantée dans l'arbre avec un outil tout simplement ??? Ok elle aurait eu l'air conne mais bon
Le 08 mai 2023 à 18:03:08 :
Les kheys ep3 s2 Prq, ils ont pas essayé de couper la tige plantée dans l'arbre avec un outil tout simplement ??? Ok elle aurait eu l'air conne mais bon
y'a pas d'éléctricité dans la forêt et je doute qu'il ai l'appareil qu'il faut, tfacon elle était foutue
Le 08 mai 2023 à 18:15:17 :
Les kheys ep3 s2 Prq, ils ont pas essayé de couper la tige plantée dans l'arbre avec un outil tout simplement ??? Ok elle aurait eu l'air conne mais bony'a pas d'éléctricité dans la forêt et je doute qu'il ai l'appareil qu'il faut, tfacon elle était foutue
Une sorte d'énorme sécateur, une scie, ca devrait faire l'affaire.
Le 08 mai 2023 à 18:20:30 :
Les kheys ep3 s2 Prq, ils ont pas essayé de couper la tige plantée dans l'arbre avec un outil tout simplement ??? Ok elle aurait eu l'air conne mais bony'a pas d'éléctricité dans la forêt et je doute qu'il ai l'appareil qu'il faut, tfacon elle était foutue
et du coup elle rentre chez elle avec la tige dans le crâne ?
tfaçon elle était foutue, par contre je pense que une balle dans la tête c'était mieux que se faire retirer doucement la tige...
J'ai rush la série en 2h tellement j'ai kiffé. J'en suis a la s2x03 du coup c'est énorme
Le 12 mai 2023 à 22:39:43 :
J'ai rush la série en 2h tellement j'ai kiffé. J'en suis a la s2x03 du coup c'est énorme
Enfin le retour de mon bébou Sara
Le 12 mai 2023 à 22:38:02 :
tfaçon elle était foutue, par contre je pense que une balle dans la tête c'était mieux que se faire retirer doucement la tige...
Bah tu me demandes si je veux mourir ou si je veux vivre avec une tige ds le crane, le choix est vite fait clé
Je viens de me lancer dans la série vu que le topic faisait que d'être en tête de page du forum.
Fini le 1x01 et ... BANGER. MASTERCLASS.
Le 13 mai 2023 à 02:19:53 :
Je viens de me lancer dans la série vu que le topic faisait que d'être en tête de page du forum.Fini le 1x01 et ... BANGER. MASTERCLASS.
Pas trop tôt clé
Le 13 mai 2023 à 01:08:55 :
Le 12 mai 2023 à 22:38:02 :
tfaçon elle était foutue, par contre je pense que une balle dans la tête c'était mieux que se faire retirer doucement la tige...Bah tu me demandes si je veux mourir ou si je veux vivre avec une tige ds le crane, le choix est vite fait clé
Déjà tu ne scies pas du métal et tu le coupes encore moins avec un sécateur, les hommes soja qui ont jamais mis un pied dans le bâtiement et la vie réelle, ça sors.
Secondo, l'infirmière le dit dès le départ que c'est un miracle qu'elle soit en vie et que la douleur va se réveiller d'un moment à l'autre, tu penses vraiment qu'en ayant pu couper la tige elle aurait vécu sa life pépouse.
Un peu de jugeotte
J'ai trouvé la saison 1 très moyenne, l'idée est bonne mais les dialogues m'ont failli faire ragequit, l'ado et sa famille qui débarquent au début, comment ils m'ont énervé. "Ne parle pas avec le vieux là il est bizarre" alors que tout l'endroit est rempli de choses bizarres, mais il n'y a que ça qui te dérange ?
Ça se fait massacrer chaque nuit mais ça mange des pancakes le matin, la mort de l'homme de l'église est tellement con, comment le "monstre" à pu l'atteindre sans que personne ne le remarque alors que ça marche aussi vite qu'un zombie de TWD
Il y a quand même du positif dans cette série, le gars qui se croit dans un escape game, enfin une personne qui se comporte normalement, les derniers épisodes étaient interessants
Après, quelques questions que je me pose souvent, comment ils se nourrissent, s'ils ont des terres cultivables ok, maintenant pourquoi les monstres, eux qui cherchent à les massacrer, ne s'en prennent pas à leurs récoltes pour les condamner, par exemple. Pourquoi aucun habitant n'a eu l'idée de traquer ces monstres le jour, par exemple, en suivant leurs traces à la levée du jour ou tout simplement en les poursuivant au moment où ils doivent retourner dans leurs cachettes.
Je n'ai pas commencé la deuxième saison, j'espère qu'il y aura moins de scène hors sujet
Le 13 mai 2023 à 12:24:02 marash a écrit :
J'ai trouvé la saison 1 très moyenne, l'idée est bonne mais les dialogues m'ont failli faire ragequit, l'ado et sa famille qui débarquent au début, comment ils m'ont énervé. "Ne parle pas avec le vieux là il est bizarre" alors que tout l'endroit est rempli de choses bizarres, mais il n'y a que ça qui te dérange ?
Ça se fait massacrer chaque nuit mais ça mange des pancakes le matin, la mort de l'homme de l'église est tellement con, comment le "monstre" à pu l'atteindre sans que personne ne le remarque alors que ça marche aussi vite qu'un zombie de TWD
Il y a quand même du positif dans cette série, le gars qui se croit dans un escape game, enfin une personne qui se comporte normalement, les derniers épisodes étaient interessantsAprès, quelques questions que je me pose souvent, comment ils se nourrissent, s'ils ont des terres cultivables ok, maintenant pourquoi les monstres, eux qui cherchent à les massacrer, ne s'en prennent pas à leurs récoltes pour les condamner, par exemple. Pourquoi aucun habitant n'a eu l'idée de traquer ces monstres le jour, par exemple, en suivant leurs traces à la levée du jour ou tout simplement en les poursuivant au moment où ils doivent retourner dans leurs cachettes.
Je n'ai pas commencé la deuxième saison, j'espère qu'il y aura moins de scène hors sujet
Je répond a toute tes question
l'ado et sa famille qui débarquent au début, comment ils m'ont énervé. "Ne parle pas avec le vieux là il est bizarre" alors que tout l'endroit est rempli de choses bizarres, mais il n'y a que ça qui te dérange ?
Ma réponse : le vieux a une mauvaise réputation dés le départ car certain pensent qu'il est avec les monstre
Ça se fait massacrer chaque nuit mais ça mange des pancakes le matin, la SPOIL est tellement con, comment le "monstre" à pu l'atteindre sans que personne ne le remarque alors que ça marche aussi vite qu'un zombie de TWD
Réponse : je me souvient pas mais les monstre peuvent changer leur voix et en plus ils sont pas lent , dans des dialogue ont entend parler des monstre qui court
C'est juste que la ils ont pas de proie
Après, quelques questions que je me pose souvent, comment ils se nourrissent, s'ils ont des terres cultivables ok
Ont voie qu'il ont des ferme et des stock de conserve , et en vraie ils sont pas beaucoup
maintenant pourquoi les monstres, eux qui cherchent à les massacrer, ne s'en prennent pas à leurs récoltes pour les condamner, par exemple
Réponse : Les monstre tue juste les mec on les voit souvent laisser les cadavre mais ils les mangent pas donc c'est encore une part de mystére sur ce point
Les rumeur parle des ancien survivant qu'ils ce sont transformée en monstre
Pourquoi aucun habitant n'a eu l'idée de traquer ces monstres le jour, par exemple, en suivant leurs traces à la levée du jour ou tout simplement en les poursuivant au moment où ils doivent retourner dans leurs cachettes.
Ma réponse : De mémoire je croit que pendant la période sans talisman certain avait essayer de les buter mais sans arriver a leur fin ,
Sinon je veut pas l'intérét d'aller chercher leur cachette surtout que la saison 2 nous apprend que Ils vivent sous terre mais avec plein d'entrée de partout donc c'est du suicide
Dernière question ou remarque :
Ça se fait massacrer chaque nuit mais ça mange des pancakes le matin
Réponse : A la fin tu est habiter regarder un exemple réel ukraine au début les habitant ce cacher maintenant il sort la journée car ils ont pas le choix de continuer a vivre
Bah dans la série c'est la méme chose tu veux quoi sinon
2 Groupe existe et les indépendant
1 Groupe qui veut continuer a vivre mais espére arriver a sortir
1 groupe qui ce dit foutou pour foutou on fait continue a vivre en baisant et on fait la féte
les indé ; bah eux c'est des fou ou des mec qui cherche des théorie