Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Snow
6
cenaker
Niveau 43
16 août 2023 à 14:38:42

Je n'y crois pas trop mais j'ai très envie que cette série ait pour seul but de réhabiliter la fin de GOT, le seul intérêt de Jon Snow en tant que personnage il a déjà été clarifier dans la série mère et on attend toujours qu'ils capitalisent dessus. Entre les marcheurs blancs (oui il faut les faire revenir) et la légitimité de Jon au trône, je pense qu'on peut facilement améliorer la fin

Cantos-Endymion
Niveau 65
17 août 2023 à 10:36:37

Le 16 août 2023 à 14:38:42 :
Je n'y crois pas trop mais j'ai très envie que cette série ait pour seul but de réhabiliter la fin de GOT, le seul intérêt de Jon Snow en tant que personnage il a déjà été clarifier dans la série mère et on attend toujours qu'ils capitalisent dessus. Entre les marcheurs blancs (oui il faut les faire revenir) et la légitimité de Jon au trône, je pense qu'on peut facilement améliorer la fin

Le mieux ça serait à la limite d'inventer une nouvelle race d'ennemis même si ça serait dur de surpasser les marcheurs blancs.

UbisoftVaFesser
Niveau 1
17 août 2023 à 10:55:47

Même si la fin à étais détruit jusqu'à la moelle ils peuvent toujours trouver une excuse et ramené les marcheurs blancs, puis comme ça ils envahissent westeros on on à enfin la fin qu'on aurait du avoir c'est à dire une bad ending

NonComestible
Niveau 7
21 août 2023 à 08:28:22

Le problème c'est qui si ils font un spin of ça ne pourra jamais être la véritable suite de got puisque à mon avis ils ne pourront jamais récupérer tous les acteurs de la série.

Autrement dit ils seront obligés de faire une série avec des intrigues plus intimistes et ça n'aurait pas de sens de retrouver les lieux cultes (Winterfell, King's Landing) avec seulement quelques persos du lore présents.

Et quand bien même ils arriveraient à réunir la majorité des acteurs (ce qui pour moi est improbable) ils ne pourraient pas faire revenir Jon sur le trône, ça ferait vraiment spin off fan service et au fond personne ne veut ça.

Donc bon, perso je suis méga hype pour une suite mais ils s'embarquent dans un truc dangereux. Le mieux serait d'assumer la fin de got et de faire des intrigues un peu + politiques avec les fer-nés et immaculés peut être. Et avec de la magie mais sûrement pas le retour des marcheurs, ce serait une erreurs monumentale.

PaoIoMaIdini_
Niveau 42
21 août 2023 à 09:58:31

J'y connais rien au Lore mais c'est possible qu'il y ait d'autres creatures magik que les Marcheur blanc et les lutins de la forets ?

TheRiseArrow
Niveau 37
21 août 2023 à 10:11:55

[09:58:31] <PaoIoMaIdini_>
J'y connais rien au Lore mais c'est possible qu'il y ait d'autres creatures magik que les Marcheur blanc et les lutins de la forets ?

Sur les autres continents sans doute, au Nord non

Fl0utchh
Niveau 43
21 août 2023 à 10:47:28

Le 21 août 2023 à 09:58:31 :

Des araignées géantes , peut être encore des enfants de la forêt mais en vrai vu que Bran est le roi de Westeros et qu'il voit tout... La série n'aura aucun intérêt genre vraiment pas

TheWankingDead
Niveau 30
21 août 2023 à 11:14:01

Les araignées géantes c'était une légende en rapport aux WW. Donc en supposant qu'elles ont bien existé durant la première Longue Nuit, elles sont de toute façon mortes en même temps que le Night King.

NonComestible
Niveau 7
21 août 2023 à 11:14:54

Même les araignées géantes je crois pas que ce soit possible vu que dans mes souvenirs elles font partie de l'armée du roi de la nuit

Fl0utchh
Niveau 43
21 août 2023 à 20:55:06

Peut être que les araignées géantes mortes étaient avec les WW, mais il y en a peut être dans le nord ( même si une araignée dans le froid je comprendrais pas trop )

Tu dois avoir des tribus de cannibales, des géants :(

-Yumekua-
Niveau 48
21 août 2023 à 21:10:21

Le 21 août 2023 à 10:47:28 Fl0utchh a écrit :

Le 21 août 2023 à 09:58:31 :

Des araignées géantes , peut être encore des enfants de la forêt mais en vrai vu que Bran est le roi de Westeros et qu'il voit tout... La série n'aura aucun intérêt genre vraiment pas

C'est pour ça que la théorie majeur d'un retour des marcheurs blanc, c'est que bran soit devenu le night king et donc devient le nouveau grand méchant de la série et encore plus dangereux, car ce dernier possède les pouvoirs pété de bran.

Et que leur première invasion éclair de la s8 de GOT était qu'un leurre pour leur véritable invasion.

TheRiseArrow
Niveau 37
21 août 2023 à 21:48:31

Après ne mettez pas d'espoir sur une vraie fin de GoT, ils ne peuvent pas faire ça d'un point narratif ça n'a aucun sens.
Et les rares séries qui ont essayé de continuer leur intrigue dans une suite ce sont casser la gueule (je pense notamment à Dexter New Blood qui ont voulu donner une autre fin à Dexter)

Ils ne peuvent que faire une série plus intimiste sur Jon Snow, son entourage proche (Tormund, les sauvageons, à la rigueur les autres Stark de Winterfell), mais ils ne peuvent pas tout simplement refaire une intrigue sur le jeu des trônes, ni sur les WW... ça sera que sur le Nord du Mur, voire à la rigueur sur Winterfell et le Mur et c'est tout. Peut-être juste des références à la cours de KL et pas plus.

Je suis comme vous, déçu du rush final, mais ça n'aurait pas de sens d'"effacer" la fin pour la refaire, ça fait redondant et surtout ça fait ceux qui n'assume pas leur fin de série.

Et surtout il faut penser que Snow c'est juste un prétexte à Kit Harrigton pour retrouver son personnage, il me semble qu'il traversait une mauvaise crise après la fin de la série, ça m'étonnerait pas que le projet Snow lui redonne un peu de sens à sa vie.

Le mieux c'est de partir sur de nouvelles intrigues, pourquoi pas la découverte de l'extrême Nord par exemple, ou la psychologie du personnage après son succès de son combat contre les WW mais sa défaite avec le génocide de celle qui aimait + son meurtre pour préserver le royaume + le fait qu'il a été jeté comme un malpropre au Mur alors qu'il a tout fait pour sauver Westeros.
Franchement Snow n'a plus rien à faire au Sud au vue de la fin

NonComestible
Niveau 7
22 août 2023 à 09:21:02

Ce qui serait intéressant en revanche ce serait d'intégrer une histoire en parallèle avec Arya qui part à l'ouest. Ça donnerait plus de contenu à ce spin off

Mais oui King's Landing c'est mort je pense, y a trop de persos là bas ils pourront jamais convaincre tous les acteurs de revenir

TheWankingDead
Niveau 30
09 avril 2024 à 20:31:22

Ce Spin-off ne verra sans doute pas le jour. Kit Harington déclare qu'elle n'est plus en développement car ils n'ont pas "trouvé une bonne histoire à raconter" :
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1777762909290192908
https://screenrant.com/game-thrones-jon-snow-spinoff-cancelled-why-kit-harington-response/

Stoockey
Niveau 52
10 avril 2024 à 16:31:27

:rire: :rire:

Punkindigo
Niveau 67
10 avril 2024 à 17:59:04

Ils ont surtout tous digéré la fin de GoT. Kit avait du mal à se remettre de la fin de la série, il avait du mal à tourner la page et son personnage lui manquait. Ils sont parti sur cette série pour combler un vide qui s'est refermé avec le temps donc maintenant que c'est bon, que la page est enfin tournée, bah plus besoin de faire cette série :hap:

Calvin_Coolidge
Niveau 43
10 avril 2024 à 23:03:32

Pour eux peut-être. Pour nous...ni oubli ni pardon.

6
Sujet : Snow
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page