Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Rick & Michonne (AMC)
35
fireduke
Niveau 15
19 avril 2024 à 20:16:54

en lisant ce topic je m'attendais à une énorme m****, bin c'était largement correct et regardable, bien sur il y a des trucs complètement c** comme quand michonne oblige rick à se poser pour discuter de leur avenir tranquilou alors que l'immeuble est en train de s’effondrer, ça je comprendrais jamais comment c'est possible de tourner des scènes pareilles, mais passons.
13/20 largement, comme pour negan/maggy.
Quand on repense aux dernières saisons de twd, ftw et spin off absolument inregardable, on peut pas chier dans la colle, c'était inespéré, et il y a un minimum de taf, et surtoutdes dialogues propres et pas chiant à entendre.

fireduke
Niveau 15
19 avril 2024 à 20:34:02

bon j'avoue le fait qu'ils survivent à l'explosion monumentale qui rasent tout sur 500m alors qu'ils sont à 10 mètre du truc fallait le faire, mais vu qu'il sont immortel rien d'étonnant que rick survi à la grenade qu'il balance à 1 mètre de lui aussi, j'avoue ça peut vous sortir totalement du truc des actions pareilles, mais j'ai fais le choix de faire comme si de rien c'est pour le mieux je crois xD

Nic_Kub
Niveau 45
26 avril 2024 à 20:59:26

l'important c'est la relation du moment.
si tu te dis "c'était la femme de ma vie" déjà la nana actuelle avec un cerveau va pas rester, et puis faut avancer dans la vie. Donc qu'il dise ça à sa nana actuelle (ou ex j'ai pas vu la série) n'a rien de choquant. Et puis l'autre elle est morte.

Losange90
Niveau 20
26 avril 2024 à 21:06:03

Le 26 avril 2024 à 20:59:26 :
l'important c'est la relation du moment.
si tu te dis "c'était la femme de ma vie" déjà la nana actuelle avec un cerveau va pas rester, et puis faut avancer dans la vie. Donc qu'il dise ça à sa nana actuelle (ou ex j'ai pas vu la série) n'a rien de choquant. Et puis l'autre elle est morte.

Malaise

Visionne la série et tu le ressentira aussi le malaise

+

Vivre au présent c’est un délire féminin

renji1777
Niveau 24
27 avril 2024 à 04:41:09

Bon bah j’ai trouvé l’episode 1 vraiment sympa par contre les 5 autres douche froide a la limite le 2 passait plutôt bien.

Trop de scènes ridicule j’en viens à me demander comment les scénaristes/real peuvent se dire " on va faire comme ça ce sera super " je veux bien que les personnages sont invincible mais bordel essayez de faire un semblant de crédibilité au moins. Mention spéciale a l épisode final et la discussion pendant que l’immeuble s’écroule

Finalement j’ai même préféré les 2 autres mini séries même si c était pas ouf non plus.

Nic_Kub
Niveau 45
27 avril 2024 à 09:48:12

Le 26 avril 2024 à 21:06:03 :

Le 26 avril 2024 à 20:59:26 :
l'important c'est la relation du moment.
si tu te dis "c'était la femme de ma vie" déjà la nana actuelle avec un cerveau va pas rester, et puis faut avancer dans la vie. Donc qu'il dise ça à sa nana actuelle (ou ex j'ai pas vu la série) n'a rien de choquant. Et puis l'autre elle est morte.

Malaise

Visionne la série et tu le ressentira aussi le malaise

+

Vivre au présent c’est un délire féminin

lol, t'as quel âge en fait? 15 ans?

Losange90
Niveau 20
28 avril 2024 à 02:11:23

Le 26 avril 2024 à 20:59:26 :

L'important c'est la relation du moment.
Si tu te dis "c'était la femme de ma vie" déjà la nana actuelle avec un cerveau va pas rester, et puis faut avancer dans la vie. Donc qu'il dise ça à sa nana actuelle n'a rien de choquant.

Et puis l'autre elle est morte.

Le problème de ce monde c’est que les filles / femmes partent en vrille pour un oui ou pour un non mais par contre acceptent d’être en couple avec des barges ou des psychopathes ou des formatés au possible ou alors des insensibles comme toi

Et puis l'autre elle est morte.

J’imagine ta partenaire se régaler avec ce message qui parle de la femme d’une vie et mère de ses deux enfants.

Et en se disant c’est cool c’est toujours le présent qui l’emporte et non le passé ou l’avenir en ce monde ou en l’autre.

J’ai vu tellement de personnes divorcer après trois enfants ces dernières années ni un ni deux trois , les relations humaines sont une blague en général mais c’est pas une raison pour ne plus avoir aucun ses des réalités si tu te maries et reste toute ta vie avec une personne sans divorcer sans se détester c’est pas pour dire à une autre t’es la femme de ma vie seulement parce que t’es veuf et que t’as trouvé une autre partenaire.

Sinon le mariage n’est que terrestre et un contrat civil et intellectuel et moral et non spirituel.

Nic_Kub
Niveau 45
28 avril 2024 à 08:22:00

"Sinon le mariage n’est que terrestre et un contrat civil et intellectuel et moral et non spirituel." bienvenu dans le monde réel.
En fait, je crois que t'as pas encore compris, mais c'est en train de venir, que les gens changent beaucoup au cours de leur vie. Tu peux très bien être amoureux de qq'un pendant 15 ans et pis paf d'un seul coup tu réalises que la personne ne te convenait pas tant que ça, et t'as besoin d'autre chose. Tu peux même découvrir que t'es gay à 40ans sans y avoir pensé avant (et ça je l'ai vu, un père de 4 enfants en couple depuis leurs études).
C'est pas parce que tu t'es marié et que t'as eu des enfants avec qq'un que "c'est" la femme de ta vie, tu peux réaliser x années après que quelqu'un te convient davantage.

Et pour revenir au fait que tu me juges insensible, tu ne me connais pas et moi aussi j'idéalisais un des couples que j'ai constitué dans mon parcours, et je me suis pris un beau parpaing. Aujourd'hui j'ai 44 ans, 2 enfants, très bien en couple, mais j'ai souffert avant, et bien profiter aussi. Et j'ai eu grandement raison, rien à regretter si ce n'est d'avoir aimé à tort 1 fois ou 2.
Mais rien n'est arrêté, rien n'est éternel.

Nic_Kub
Niveau 45
28 avril 2024 à 08:27:49

et je te réponds sans animosité aucune. J'essai juste de te faire comprendre qu'il y a manifestement des choses que tu ne comprends pas encore, mais comme dit plus haut c'est en train de venir.
Mais fait attention, j'ai un ami à qui j'ai dû faire comprendre à 22ans ce que les femmes aimaient au pieu et avait tendance à rechercher la sainte vierge. Ca fait 10 ans qu'il est célibataire, sans enfants, parce qu'il a jamais voulu rompre avec cette idéale au fond de lui.

Losange90
Niveau 20
30 avril 2024 à 01:06:18

Le 28 avril 2024 à 08:27:49 :

et je te réponds sans animosité aucune. J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a manifestement des choses que tu ne comprends pas encore, mais comme dit plus haut c'est en train de venir.
Mais fais attention, j'ai un ami à qui j'ai dû faire comprendre à 22 ans ce que les femmes aimaient au pieu et avait tendance à rechercher la sainte vierge. Ca fait 10 ans qu'il est célibataire, sans enfants, parce qu'il a jamais voulu rompre avec cette idéal au fond de lui.

Bordel j’ai rarement vu des messages comme le tiens. J’ignore si tu trolle quand tu dis « J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a manifestement des choses que tu ne comprends pas encore, mais comme dit plus haut c'est en train de venir. » sinon c’est que t’es naturellement condescendant mais bon au moins t’es pas dédaigneux c’est déjà ça.

Mais t’inquiètes je comprends très bien les femmes et les relations humaines hommes femmes ou les relations humaines en général.

Tu fais des comparaisons et tu parles de la sexualité de ton pote et de la mienne mais WTF

J’ai pas beaucoup d’expériences à cause d’une vie très chaotique et dorénavant à mon âge quasiment proche du tiens et avec la vie et la santé que j’ai c’est trop tard pour espérer me remettre en couple ou ne serait ce que flirter mais quand j’étais en couple il y a très longtemps mon ex était très satisfaite sexuellement elle m’a même dit lors de notre rupture entre autres choses « Je sais que sexuellement je prendrai jamais autant de plaisir avec un autre homme qu’avec toi mais tu me touchera plus jamais » et elle avait aussi dit à sa meilleure amie qu’entre nous sexuellement c’était l’idéal mais donc libre à toi de continuer à divaguer sur ma notion de la sexualité entre autre féminine pour esquiver le sujet principal.

Après mon ex j’ai eu l’opportunité de me mettre en couple deux fois mais j’ai refusé parce que c’était deux filles sérieuses (oui oui ce existe encore) qui n’avaient eu que des histoires sérieuses et aucun flirt et je connaissais très bien l’une d’elle et l’autre dont je venais de faire la connaissance était tradi et probablement vierge comme elle le prétendait mais je savais que je continuerai de penser à mon ex chaque journée donc j’ai refusé pour leur laisser la possibilité de trouver quelqu’un qui s’investisse pleinement et pas profiter d’elles ce qu’elles ont fini par trouver. J’aurai bien voulu par contre flirter avec des filles qui ont enchaîné et qui ne se sont pas préservées en région parisienne et qui me plaisent vraiment physiquement mais j’avais pas le niveau physique (santé) et la beaugossité (je me suis pas arrangé en vieillissant) et la vie (chaotique) pour prétendre à des filles de ce genre en ville en journée ou en soirées ou par internet RS ou Sites de Rencontre Tinder Meetic Adopte etc même si deux trois fois j’ai faillit conclure avec des beautés brunes comme j’aime rencontrées en ville ou par Meetic mais ma vie était trop chaotique pour au delà de la drague réciproque ou même du flirt virtuel et j’ai fini par foirer ou par y mettre un terme.

Voilà c’est concret et pas des conjectures qui traduisent idéologies et suffisances et refus de se confronter à un monde certes bien manichéen mais quand même toujours plus subtile que ce que certains veulent croire.

Chaque personne veuve est libre de rebondir si elle le souhaite mais il y a des limites pour ne pas être dans le délire et rester rationnel même si tout le monde n’a pas le même niveau et le même genre de sentiments pour sa femme mais ça c’est un autre débat.

Et oui on évolue et même parfois beaucoup mais déjà c’est pas garanti pour la majorité des personnes et pour les autres ce ne signifie pas forcément avoir des sentiments différents pour sa femme et mère de ses enfants ou lui trouver une remplaçante. La fidélité relationnelle est importante et lorsqu’elle n’est pas au rendez vous ce n’est pas forcément lié aussi à une autre personne qu’on aurait rencontrée.

L’histoire du 15 ans en couple puis considérer la personne partenaire autrement ensuite parce qu’on a évolué ou gagné en conscience ou connaissance ou l’histoire du coming out on dirait encore un troll t’as pas l’air au courant que certaines personnes se connaissent bien et que certaines se connaissent même par cœur même si c’est rare

Quand tu parles de se prendre un parpaing là je te comprends mieux mais là encore t’as pas l’air de comprendre que certaines personnes se connaissent par cœur et donc n’idéalisent pas aussi une autre personne comme elles ne s’idéalisent pas elles mêmes mais elles ont fait un choix tout simplement ou tout simplement ont trouvé une autre personne avec la personnalité identique ou compatible au possible et une connexion et une complicité au possible ce qui m’est arrivé une fois dans ma vie toutes rencontres hommes femmes confondues.
Enfin quand tu parles de parpaings, je vais éviter de conjecturer comme toi mais se ressemble aux discours de fragiles souvent trouvés sur le forum qui est en résumé ouin ouin j’ai été cuck j’ai été trompé alors que la cuckerie c’est loin d’être la pire chose qu’une femme peut faire subir un homme c’est comme la friendzone y’a aucun problème avec la friendzone, un problème en revanche et que j’ai vécu c’est quand une personne te fait passer pour l’homme idéal et d’une journée au lendemain pour un oui ou pour un non ou pour rien te fait passer pour une personne parmi les pires ou la pire qu’elle ait rencontrée, et dont elle n’irait même pas à l’enterrement, ça c’est violent même lorsque tu sais d’avance que la personne pouvait te faire un coup de ce genre parce que dysfonctionnelle ou instable ou illusionnée sur elle même et les autres ou egocentrée ou égoïste à outrance ou orgueilleuse.

Bref sans animosité également et profites bien de ton foyer davantage que de converser avec un homme comme moi

illuhe_bisX58
Niveau 8
30 avril 2024 à 21:54:26

mon dieu ils continues leurs merdes

Punkindigo
Niveau 61
30 avril 2024 à 23:41:09

Lori la meuf qui met deux semaines à s'envoyer le meilleur ami de son mari qu'elle pense décéder

Lori la meuf qui fait une tronche grisante quand Rick révèle qu'il a tué Shane, à croire qu'elle aurait préféré que l'inverse se produise

Lori la meuf qui n'est pas capable d'admettre que Judith est de Shane

Elle peut se retourner dans sa tombe et devenir championne de gymnastique dedans si ça lui chante :cimer:

Losange90
Niveau 20
01 mai 2024 à 00:40:53

Le 30 avril 2024 à 22:11:12 :

Mais de fou la relation Rick / Michonne est tellement naze et j'ai juré elle semble tellement forcée.

J'ai juré leur relation était déjà assez malaisante dans TWD mais alors dans TOWL c'était juste insupportable si Lori était en vie et voyait ça elle se retournerai dans sa tombe.

Par contre Daryl avec Connie c’est peu crédible qu’ils n’aient pas terminés ensemble.

Je précise que les femmes aussi peuvent boucler sur un mec au lieu de ne se concentrer que sur le présent mais en général c’est pas obligatoirement lié à une vraie grande passion et c’est lorsqu’elles se sont faites larguer et qu’elles se sentent en impuissance par rapport à la relation alors qu’un mec en général sauf si c’est un insensible et ou un mec avec des pathologies mentales peu importe la situation et le contexte de la rupture c’est la passion qu’il avait pour la personnalité ou la relation avec son ex qu’il va faire qu’il va boucler.

JackDanyHoney
Niveau 30
04 mai 2024 à 16:26:05

Fini
C’était sympa de revoir Rick

Saison 2 pas prévu donc, c’est fini Rick et Michone ? On les reverra plus jamais ?

Bon, fallait bien que ça termine

kheyette410
Niveau 34
04 mai 2024 à 16:56:37

Question sur la fin

Comment Michonne sait ou est situé le commonwealth pour dire à l'helico ou les déposer ? Je croyais qu'elle était partie avant que alexandria apprenne son existance ? :(

PierreK14
Niveau 12
04 mai 2024 à 17:29:49

Merci pour ce commentaire plus haut d’ubisoft sur le couple de Rick et michonne.. C’est exactement ça.

Sinon, avec le recul ça m’a vraiment dégoûté au plus haut point de l’univers ce spin off.. C’est horrible d’avoir pondu ça avec un des plus grands héros de l’histoire des séries tv..

Justepourforums
Niveau 7
12 mai 2024 à 23:06:59

J'ai regardé car j'ai regardé toutes les saisons de the walking dead. J'ai regardé car il y a Rick sinon j'aurais pas regardé comme le spin off sur Daryl ( et en lisant vos posts il y a un spin off avec Maggie et Negan...je savais même pas :rire: ). Bon voilà voilà quoi....au moins il y a une fin positive.

35
Sujet : Rick & Michonne (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page