Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : JAG (1995-2005)
1
FionMignon
Niveau 30
07 février 2023 à 06:01:07

Je vois que cette vieille série n'a pas de topic pour la présenter, autant je n'aimais pas cette série quand elle passait à la TV, maintenant que j'ai grandi est que les bonnes séries sont très rares, je trouve qu'elle mérite d'être regardée :

Synopsis :
Pilote de l'aéronavale comme l'était son père, le lieutenant de vaisseau Harmon Rabb Jr est blessé dans le crash de son Tomcat lors d'une tornade en mer. Sujet à des troubles de la vision nocturne, il est affecté auprès du Juge Avocat General, le JAG. Sa mission aujourd'hui : enquêter, défendre ou mettre en accusation afin que règne la loi sur les mers. Désormais avec le major Sarah MacKenzie, avocat comme lui, il vole de tribunaux en cours de justice avec une bravoure et une ténacité égales à celles qui avaient fait de lui un as de l'aviation.

Pour ceux qui connaissent il y a des similitudes avec NCIS (C'est du même réalisateur), cependant, il y a moins ce coté enquête et il y a en plus ce coté juridique et organisation militaire, ce qui en fait, bien qu'elle soit vieille, une série originale et sans équivalent plus récent (Peut être pas pour rien, à vous d'en juger)

FionMignon
Niveau 30
07 février 2023 à 07:11:22

Je reregarde et je me souviens que la S1 est un peu lourdingue pour ce qui est des relations homme/femme, mais ça se calme à partir de la S2 :ok:

1
Sujet : JAG (1995-2005)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page