C'est vraiment pour ça que j'aime pas T2 enfin il a amené la saga vers son pire penchant. Bon sang stop avec les terminators gentils
Nouveau poster =
Le 22 août 2024 à 15:23:19 :
Nouveau poster =
Classe
Le 26 juillet 2024 à 13:58:29 :
C'est vraiment pour ça que j'aime pas T2 enfin il a amené la saga vers son pire penchant. Bon sang stop avec les terminators gentils
demain
[15:56:45] <TimeLikeThis>
demain
Des 9h ?
Le 28 août 2024 à 23:22:41 :
[15:56:45] <TimeLikeThis>
demainDes 9h ?
aucune idée j'ai pas netflix
Toujours pas sorti ?
Si, c'est disponible.
Les avis ça va vraiment d'un extrême à l'autre j'ai l'impression.
La ba m'a bien plus je vais tenter.
C’est une boucle, ils nous refont le coup du terminator venu du futur qui doit tuer une personne importante pour le futur. Et un autre, « une soldate » (et oui évidemment au féminin), qui voyagerait dans le temps pour le protéger.
Donc exit John Connor, maintenant place à un scientifique japonais qui s’appelle Malcom Lee, très japonais comme nom évidemment.
netflix quoi
Le 29 août 2024 à 16:40:25 :
C’est une boucle, ils nous refont le coup du terminator venu du futur qui doit tuer une personne importante pour le futur. Et un autre, « une soldate » (et oui évidemment au féminin), qui voyagerait dans le temps pour le protéger.Donc exit John Connor, maintenant place à un scientifique japonais qui s’appelle Malcom Lee, très japonais comme nom évidemment.
netflix quoi
Nan !
Dans la license terminator y'a quelqu'un d'important dans le passée traquer par un terminator du future et la target sera protégé par un autre humain du future?
Wow mec, franchement, révélation de ouf guedin, tu devrais écrire des livres.
Une femme forte dans l'animation japonaise? C'est forcément le wokisme ! Presque la fin du monde !
Sincèrement les réac incultes, allez brasser de l'air au pmu là, vos avis d'ignorant on s'en tamponne
Sauf que s'il dit vrai c'est quand même tombant sur les nerfs qu'ils ne sachent rien faire d'autre que des voyages dans le temps pour l'univers de Terminator (ou quelque chose de qualité dans le cas de Salvation)
Le 29 août 2024 à 20:46:27 :
Sauf que s'il dit vrai c'est quand même tombant sur les nerfs qu'ils ne sachent rien faire d'autre que des voyages dans le temps pour l'univers de Terminator (ou quelque chose de qualité dans le cas de Salvation)
Des voyages temporelles dans terminator ? Wow ! Vous devriez écrire des scripts les gars genre :
Genre comme ci dans les films Cars bah, fallait pas qu'il y est de course de voiture car tu vois, c'est le principe du film et ça serait fort dommage, du coup ça serait bien genre qu'il fasse du tricot ! ça serait trop étonnant et trop surprenant pour la license Cars !
Ou genre dans Call of Duty, franchement redondant le team deathmatch, un bon mode de jeux où tu remplis ta fiche d'impot ça aurait plus de gueule
Le 29 août 2024 à 21:44:51 :
Il est con ou c'est juste un troll ?
ouin ouin ! c'est différent !
ouin ouin ! c'est toujours pareil !
Le niveau abyssale de JVC en action
J'ai beaucoup aimé personnellement, après je me souviens plus trop des films, je crois avoir vu le 1, 2, le 4 je crois et genesys
Peut être que certains vont pas aimer, mais je pense que le film s'adresse à ceux qui ne connaissent pas du tout la licence parce que y a aucun lien avec les persos que j'avais vu dans les anciens films (de mémoire en tout cas)
Je trouve que c'est une plutôt bonne adaptation au format anime.
Et sur le plan technique, il y a quelques idées de mises en scène sympa, les musiques sont discrètes mais efficaces, par contre j'ai pas bien compris la fin de la série, il y a une révélation qui sort un peu de nul part
SPOIL Malcolm qui est le fils d'Eiko, j'arrive pas à comprendre exactement ce que ça signifie parce que je vois pas le lien qu'ils ont tout les deux et surtout pourquoi est-ce que la vieille dame dit au 2ème épisode à Eiko que ça doit être elle qui doit réaliser le voyage dans le temps comme si elle savait quelque chose, faudrait que je revois le dernier épisode j'ai vraiment pas tout pigé
Bref pour moi c'était une très bonne série
Le 29 août 2024 à 21:21:46 :
Le 29 août 2024 à 20:46:27 :
Sauf que s'il dit vrai c'est quand même tombant sur les nerfs qu'ils ne sachent rien faire d'autre que des voyages dans le temps pour l'univers de Terminator (ou quelque chose de qualité dans le cas de Salvation)Des voyages temporelles dans terminator ? Wow ! Vous devriez écrire des scripts les gars genre :
Genre comme ci dans les films Cars bah, fallait pas qu'il y est de course de voiture car tu vois, c'est le principe du film et ça serait fort dommage, du coup ça serait bien genre qu'il fasse du tricot ! ça serait trop étonnant et trop surprenant pour la license Cars !
Ou genre dans Call of Duty, franchement redondant le team deathmatch, un bon mode de jeux où tu remplis ta fiche d'impot ça aurait plus de gueule
Fais pas semblent de ne pas comprendre ce qu'ils veulent dire
On est dans la culture du lore. Maintenant les geeks veulent différents genre d'histoire dans les univers de fiction préexistants dont ils sont fans
C'est la tendance depuis bientôt une vingtaine d'années, c'est pas aberrant qu'ils soient déçus en découvrant que cet animé ne suit pas cette direction
Moi ce que je comprends c'est qu'ils voulaient un truc à la animatrix
[16:18:52] <Neiyu>
Si, c'est disponible.Les avis ça va vraiment d'un extrême à l'autre j'ai l'impression.
Je commence maintenant.
y a du progrès ?
C'est assez cool oui. Les thèmes abordés sont pas mal et relativement bien amené. Pas mal de philo de comptoir mais ça passe large. 8/10