Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : la pub arrive sur prime video france
2
TheRiseArrow
Niveau 31
19 avril 2024 à 08:22:51

C'est parti pour trouver sur la rivière
Mais bon ils font chier parce que ça change l'audience de leur série leur connerie

Legend_pacha
Niveau 34
19 avril 2024 à 08:55:55

Est ce que les Pub sont au prorata du nombre de visionnage ? Parce que je viens de finir Fallout j’ai eu deux fois une Pub de 1:30 au début mais c’est tout , rien au millieu et après en temps normal je regarde pas beaucoup Prime

KaiProctor_
Niveau 53
19 avril 2024 à 10:31:11

Ils parlent de pub pour proposer de meilleurs contenus et services. Justement hier soir à 20min de la fin ça me mettait l'onglet du prochain épisode et va voulait pas se barrer. J'ai du revenir au menue de la série et relancer pour que ça se barre. :bravo:

2vksnvf
Niveau 9
20 avril 2024 à 21:27:18

Le 19 avril 2024 à 08:55:55 :
Est ce que les Pub sont au prorata du nombre de visionnage ? Parce que je viens de finir Fallout j’ai eu deux fois une Pub de 1:30 au début mais c’est tout , rien au millieu et après en temps normal je regarde pas beaucoup Prime

Aucune idée mais j'en ai bien l'impression car pareil je ne regarde pas beaucoup prime, là j'ai aussi regardé Fallout et j'ai du avoir pareil max 1min30 en longueur (ça tournait généralement plutôt vers les 30-50s) à chaque changement d'épisode (aucune pub en plein milieu de l'épiosde) ce qui fait 7x~1 min = ~7 minutes sur 8h de série franchement il y a pire (coucou youtube qui te mets des pubs toutes les 5 minutes, bon après YT c'est gratos hein mais bon, c'est quand même abusé je trouve :pf: ) même si je peux comprendre que se taper des pubs pour un service que tu payes ...

TheRiseArrow
Niveau 31
20 avril 2024 à 22:28:16

Ouais pareil les pubs sont entre les épisodes donc c'est pas si pire

Bon après ça reste chiant de payer un service avec des pubs

PLayJo
Niveau 59
21 avril 2024 à 02:14:43

Pour les séries, normalement t'as une pub au début de l'épisode et une pub au milieu, même quand c'est une très vielle série avec des épisodes qui ne durent que 20 minutes.
Mais pour le premier épisode de Fallout qui dure plus de 1h, j'avais 3 pubs.

Alors que pour les films, t'as juste une pub au début du film.

En général, les première pub est juste la petite pub amazon qui dure 7 secondes.
Mais la 2eme est toujours une grosse pub qui dure au moins 20-30 secondes.

Padawn
Niveau 42
22 avril 2024 à 23:04:37

Payer pour en plus avoir 4min de pub par heure comment on a pu en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
23 avril 2024 à 15:44:02

Ces abrutis comprendrons jamais que c'est ce genre de politique qui pousse les gens vers le "gratuit".

Pourquoi payer pour avoir de la pub et une résolution des fois bloqué en 1080p...
Alors qu'en gratuit t'aura zéro pub et en 4K day one?

PLayJo
Niveau 59
23 avril 2024 à 17:20:31

Le 23 avril 2024 à 15:44:02 :
Ces abrutis comprendrons jamais que c'est ce genre de politique qui pousse les gens vers le "gratuit".

Pourquoi payer pour avoir de la pub et une résolution des fois bloqué en 1080p...
Alors qu'en gratuit t'aura zéro pub et en 4K day one?

Chez moi, sur le site de amazon prime, les vidéo sont toujours en 1080p alors que j'ai un écran pc 4k.
Mais bon, quand tu télécharges des séries ou des films, en général c'est déjà bien si c'est en 720p.

Et pour la pub, c'est sur que si je ne payais pas un abonnement à amazon depuis 15 ans, c'est pas maintenant que je m'abonnerai.
Amazon, c'est vraiment le seul truc auquel je suis abonné, et c'est parce que dans le temps je commandais beaucoup de trucs sur amazon.

Apres, le problème avec Amazon, c'est que là maintenant ils ont rajouté les pubs et te demandent de payer plus cher pour les enlever, alors qu'ils avaient déjà augmenter l'abonnement il n'y a pas longtemps.
En plus t'as aussi le problème des frais de livraison des livres depuis la fin de l'année dernière.
Maintenant, quand tu achètes un livre sur amazon, tu es obliger de payer des frais de port même si tu payes l'abonnement à amazon, c'est vraiment n'importe quoi.

2
Sujet : la pub arrive sur prime video france
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page