Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Kaos ( Netflix)
2
Hudulfyr
Niveau 19
08 septembre 2024 à 17:25:26

Le 08 septembre 2024 à 17:15:29 :
En gros c'est comme la série Ragnarök mais version mythologie grecque :hap:

Non rien à voir, là c'est la mythologie réelle avec les Dieux existant et étant présents et agissant comme dans ce qu'on dit d'eux
Ragnarok c'était plus de "l'emprunt" de la mythologie à petite echelle et qui comme d'hab' avec Netflix est vite devenu à chier surtout à cause des personnages
Mais les deux principes des deux séries sont tout aussi intéressants, juste dommage que ça a pas été confié aux mains des bonnes personnes comme beaucoup trop de choses...

ItSnotMe
Niveau 32
08 septembre 2024 à 21:48:16

Le 08 septembre 2024 à 16:54:40 :

Le 08 septembre 2024 à 15:31:21 :

Le 08 septembre 2024 à 15:15:55 :
Honnêtement, le principe de la mythologie grecque réelle qui se déroule dans un monde moderne c'est très cool
Mais faut pas oublier que c'est une série Netflix...

Antique cela aurait été mieux, non ?

Honnêtement j'ai jamais été fan des séries dans un univers ancien, là on est sur ce qu'aurait donné un monde mythologie qui aurait continué de se développer jusqu'à une époque moderne, et je trouve le principe vraiment cool et intéressant, mais derrière c'est fait par Netflix donc l'exploitation est vraiment pas ouf sans parler des personnages en eux-mêmes....
Si ça avait été dans une époque ancienne, y a de grandes chances que la série aurait été encore plus mauvaise dans son exploitation et juste sans intérêt, sans parler visuellement où ça aurait pu être vraiment à chier

D'accord, pas forcément mieux, mais moins pire, non ?
J'ai trouvé cette fusion dieux anciens et monde moderne très ratée perso, c'est carrément un désastre tant que le monde d'avant acceptait des choses inégalitaires ou taboo qui semblent rigoureusement impensable/inacceptable de nos jours (avec raison d'ailleurs).

2
Sujet : Kaos ( Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page