Se connecter

Tales of Zestiria

Sujet : [ Wii U / 3DS ] Sondage Smash Bros. & Tales Serie
2
ZeldaALTTP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:32:00

J'espère, si je n'achète qu'un seul Amiibo dans toute ma vie ce sera celui de Sophie = )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:40:50

Après un petit tour sur internet, Asbel est le perso préféré des Tales of sur Nintendo et non Lloyd :(

[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:55:51

A choisir dans Graces je préfère 100x plus Sophie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:06:37

C'est sur quel site qu'on peux trouver un classement récent ?Je n'arrive plus à le retrouver :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:20:35

Sophie :cute:

]Yuki[
Niveau 12
04 avril 2015 à 22:30:06

Le 04 avril 2015 à 20:40:50 MrKitKatt a écrit :
Après un petit tour sur internet, Asbel est le perso préféré des Tales of sur Nintendo et non Lloyd :(

Bah Luke en fait (si on compte le portage de the Abyss).
Voilà le classement de 2014 : http://www.abyssalchronicles.com/?fn_mode=comments&fn_id=1258

A noter que comme Yuri et Lion ne font que gagner depuis pas mal de temps, ils ont été célébrés à part et que le classement a été modif (ce qui a pas empêché les groupies de voter pour Judas x)).

Et OUI, vous avez bien vu Emil > Lloyd (comme quoi les japonaises sont pas toutes folles ... Quoi que, vu le n°1 ...).

Et vive Sophie les gens !

Bref, oui, comme je le rappelais, ce classement ne prend en compte que l'avis des japonais(Es). Donc il est pas représentatif des tendances mondiales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:47:45

Celsius dans plusieurs top 10 :noel:

Alyce
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:35:34

non mais Emil>lloyd ça c'est clair et net pour moi aussi lol
Judas aussi (rofl on peu pas voter pour Lion donc xDD)
et j'aurai mis Zelos à la place de Flynn

au fait c'est bientot le tales of fes? juin je crois?

]Yuki[
Niveau 12
05 avril 2015 à 02:10:51

Le 05 avril 2015 à 01:35:34 Alyce a écrit :
non mais Emil>lloyd ça c'est clair et net pour moi aussi lol
Judas aussi (rofl on peu pas voter pour Lion donc xDD)
et j'aurai mis Zelos à la place de Flynn

au fait c'est bientot le tales of fes? juin je crois?

Erf malgré les 7 coups de Maillet tu es vite revenue répandre tes inepsies è_é (Zelos à la place de Flynn u_u ...)

Nouvelle méthode.
https://www.youtube.com/watch?v=I4UsDW_KBZQ
(J'ai longtemps hésité entre ça et le Mystic Arte d'Innes et Gall dans Hearts R, mais vu que j'suis seul ><).

__

Début Juin oui. Le 6 et le 7 si jme souviens bien :x.
Hâte d'avoir le prochain classement, en espérant que certains jeux seront plus représentés, et qu'on évitera quelque chose d'aussi absurde que Ludger en 1st.

Puis Colette, Elize mais surtout Leia avant Tear u_u. Ils ont bu quoi ? ><

Alyce
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:47:57

wtf xD c'est quoi ce hi ougi xDDD

et non je le redis zelos > flynn xD (gout de fille toussa toussa ^^)
flynn en fait j'ai jamais vraiment aimé comme perso.

Ludger est sympa comme personnage mais .... je sais pas il est vide (du fait qu'il ne parle pas surtout). a la rigueur dans le 2 il est mieux, mais ... hum.. non.

Je prédit que Mikurio sera en tete du classement :D (et Surei aussi, il est mignon ><)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:58:47

"a la rigueur dans le 2"
Il est que dans le 2

Alyce
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:36:43

oula non jme suis embrouillée lol
je voulais dire le 2ème ludger pas le xillia2. x_x

lui quoi
https://www.noelshack.com/2015-14-1428262546-victor-cut-in-tox2.png
jle trouve hyper charismatique perso

Spitfire21
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:45:11

c'est sur qu'il est plus charismatique que le premier, pas difficile en même temps :noel:

a chaque fois que je vois ce classement j'ai une attaque :honte: :honte: :honte: (ludger 1er et jude 3ème??? :honte: avec Milla, tear, jade si loin dans le classement? rien que quand on voit leia dans le classement il en perd de sa crédibilité :honte: :( )

]Yuki[
Niveau 12
30 juillet 2015 à 11:50:56

http://www.siliconera.com/2015/07/30/tales-of-symphonias-lloyd-joins-super-smash-bros-as-a-mii-fighter-costume/

Bon bah écoutez, j'm'y attendais pas ...
J'sais pas quoi dire x).

Déjà j'aime pas Lloyd, mais un costume pour le Mii FIghter au lieu d'un perso jouable, ça m'reste un peu en travers de la gorge voyez vous :rire: .

Cedrog
Niveau 22
30 juillet 2015 à 12:53:16

Oh la grosse arnaque :rire2: purée la tête de con

]Yuki[
Niveau 12
30 juillet 2015 à 14:14:56

Moais, ça ça change pas trop d'habitude pour le coup :x.

Dark_ForceTwo
Niveau 9
30 juillet 2015 à 17:10:44

Cette question peut me valoir d'être ban mais tant pis : comme il y aurait un perso Lloyd Irving dans Super Smach Bros, pensez vous que Nintendo fera un amiibo Lloyd un jour ou l'autre? :rouge:
Ce serait bien :-d

]Yuki[
Niveau 12
30 juillet 2015 à 19:08:46

Non t'en fait po va, y'a pas de modos ici.
Y'a bien sur le risque de te faire brûler vif si on te retrouve, mais bon, vivre dans la peur c'est pas si terrible :o.

Alors un Amiibo Lloyd : J'suis pas un expert en Amiibo, je mépriserais presque le concept, mais à l'heure actuelle y'a strictement aucune raison de le faire vu le peu de présence de la Tales Serie côté Nintendo (et ça vaut pour tous les persos en fait).

Si demain, l'un d'eux rejoint le cast (et on y est pas encore), il aura forcément son Amiibo par contre.

En attendant tu peux te consoler avec Nendroid et autres figurines existantes ^^.

2
Sujet : [ Wii U / 3DS ] Sondage Smash Bros. & Tales Serie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page