Se connecter

Tales of Zestiria

Sujet : [Résumé] Jeu entier
1
PistonHonda
Niveau 4
15 mai 2017 à 18:52:05

Salut mes bonzes amis!

Voila je viens de sortir des ruines de Tintagel et j'ai pris la décision, sans difficulté et sans regret, d'arrêter de jouer. Franchement j'ai jamais joué à un RPG aussi vide, chiant (en plus d'etre mal réalisé graphiquement pour la PS4).

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait la bonté de me pondre un beau pavé résumant le reste du jeu à partir de ce point (ou de linker un site différent de supersoluce qui détaille les chemins et les coffres ce dont je me moque).

A savoir que si ça en amuse certains de me dire "t'as qu'a y jouer" ça m'empechera absolument pas de dormir, c'est simplement de la curiosité.

Merci a vous! :)

]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2017 à 22:24:08

Osu !

Très honnêtement ?
J'ai autant la flemme de raconter cette chose que toi d'y jouer (true story).

Du coup, j'te propose :

• La fiche Aselia du jeu (en anglais), avec des infos sur le plot et les persos (même si y'a pas grand chose à dire x)) : http://aselia.wikia.com/wiki/Tales_of_Zestiria
  • De regarder un Walkthrough en vitesse x2 (sorry, flemme d'en chercher un)
  • De regarder l'anime du jeu. Qui en réalité est toujours aussi vide et chiant, mais comme c'est Ufotable à la réa (ceux qui ont fait l'opening du jeu notamment) les gens ont tendance à trouver ça beau.

+ Y'a des différences notables entre les deux formats. La S2 dévie assez sec en cours de route.

+ En toute franchise, j'vois même pas pourquoi t'es curieux de la suite de l'histoire :rire:

PistonHonda
Niveau 4
15 mai 2017 à 23:07:31

J'sais pas, quand une série m'emmerde (genre "The 100" dernièrement, ou The Walking Dead que j'ai laché à la saison 4) et que j'arrête, j'aime bien prendre des news voir comment ça a fini/ça a évolué. Peut-etre pour me rassurer d'avoir bien fait d'arreter inconsciemment ;)

1
Sujet : [Résumé] Jeu entier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page