Salut mes bonzes amis!
Voila je viens de sortir des ruines de Tintagel et j'ai pris la décision, sans difficulté et sans regret, d'arrêter de jouer. Franchement j'ai jamais joué à un RPG aussi vide, chiant (en plus d'etre mal réalisé graphiquement pour la PS4).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait la bonté de me pondre un beau pavé résumant le reste du jeu à partir de ce point (ou de linker un site différent de supersoluce qui détaille les chemins et les coffres ce dont je me moque).
A savoir que si ça en amuse certains de me dire "t'as qu'a y jouer" ça m'empechera absolument pas de dormir, c'est simplement de la curiosité.
Merci a vous!
Osu !
Très honnêtement ?
J'ai autant la flemme de raconter cette chose que toi d'y jouer (true story).
Du coup, j'te propose :
+ Y'a des différences notables entre les deux formats. La S2 dévie assez sec en cours de route.
+ En toute franchise, j'vois même pas pourquoi t'es curieux de la suite de l'histoire
J'sais pas, quand une série m'emmerde (genre "The 100" dernièrement, ou The Walking Dead que j'ai laché à la saison 4) et que j'arrête, j'aime bien prendre des news voir comment ça a fini/ça a évolué. Peut-etre pour me rassurer d'avoir bien fait d'arreter inconsciemment ;)