Bonjour, je souhaite me prendre le jeux sur xbox one mais celui-ci est affiché non disponible, alors que sur steam il est à la vente depuis hier soir.
Merci
Je crois qu'il ne sort que le 6 sur xbox one.
super, merci à toi abdulausaure, on va attendre Vendredi alors...
je l'ai deja, jouant sur ps4, j'ai du faire une heure, et ca m'a l'air d'etre du tout bon niveau ambiance, mis a part l'aliasing ce qui est bizarre pour ce type de jeu.
J'ai repris, l'esthetique est vraiment superbe (enfin faut aimer) la maison a l'air de regorger de recoin secret,
bref, bonne sensation de retrouver le gameplay à l'ancienne.
Le 04 mars 2015 à 15:35:39 abdulausaure a écrit :
J'ai repris, l'esthetique est vraiment superbe (enfin faut aimer) la maison a l'air de regorger de recoin secret,
bref, bonne sensation de retrouver le gameplay à l'ancienne.
Cela me fait beaucoup penser au premier Alone in the Dark.
Je ne pouvais pas attendre vendredi, je me le suis pris sur pc (steam) il se télécharge, je verrais ça d'ici 15min.
tu regretteras pas, il est passionant, et en plus il est flippant.
et il est trés bien écrit. bonne surprise pour moi.
Je ne le regrette pas abdulausaure, et pourtant les survival horror c'est pas trop mon truc, ambiance terrible, graphisme soignée, et stressant j'en ai des frissons dans le dos quand tu entends un cri de fantôme.
Je suis bloqué au chapitre 2, après l'énigme de la bibliothèque (1 heure que je tourne en rond) je n'en dit pas plus pour pas spolié les autres joueurs, je veux juste un petit indice svp
Merci.
Petite question: le jeu est dispo en version boîte sur PS4 ?
Merci d'avance.
Non désolé uniquement en démat