Se connecter

White Night

Sujet : [SPOIL] Bloqué au chap 3
1
[Stuff]
Niveau 5
05 mars 2015 à 15:39:29

Salut

Je viens de passer l'énigme avec l'alignement des planètes, j'ai récupéré la petite clé et la je cherche la partition de musique.
De l'aide serait la bienvenue parce que ça fait un moment que je tourne sans succès.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.

jujoutch56
Niveau 4
06 mars 2015 à 02:07:24

La petite clé que tu as recupéré te servira a ouvrir un coffre au rdc dans la piece à côté de la cuisine

_Dersou_
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:41:42

Moi je viens aussi de récupérer la clé, impossible d'accéder à la cuisine, les portes sont fermées, du coup je pavane de droite à gauche dans le 1er étage, je trouve que dalle...

[Stuff]
Niveau 5
06 mars 2015 à 18:55:26

Voila pareil que Dersou.

Matsolor
Niveau 5
06 mars 2015 à 19:18:41

Qd vous avez récupéré la clé qui est dans "la lune", il faut redescendre l'escalier vers le rez de chaussée, et aller effectivement ds le salon (pièce à droite quand on entre la 1ère fois ds la maison), la boîté à musique est juste à côté du fauteuil de sauvegarde.

Et quand le sportes sont fermées c'est normal, c'est juste pour rendre le chemin moins évident... de fait il faut chercher un autre chemin mais on finit tjs par trouver !

_Dersou_
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:03:14

Je vais essayer de trouver "l'autre chemin" parce que là il m'est impossible d'avoir accès au RDC

1
Sujet : [SPOIL] Bloqué au chap 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page