Yop les gens,
Le forum commence à se remplir c'est bon signe. Pour ma part je me suis dit que certains seraient surement intéressés par un vidéo-test de ce White Night (sans spoil, évidemment). J'en profite également pour vous montrer à quoi ressemble l'artbook dans ce test.
La vidéo est donc dispo ci-dessous, en 1080p et en 60 fps pour ceux qui le souhaitent
https://youtu.be/DiYuHLjhw1w
merci pour ce bon test, ça va etre mon jeu du week-end je sens
Mais je t'en prie ;) Amuse-toi bien dans ce cas
Super test, ça donne vraiment envie.
Je vais essayer de pécho l'artboock à Micromania cet aprèm.
Bien le bonjour m0onsieur_t0c
Sympa de te trouver ici et en même temps pas surprenant...Ton test de never alone m'avait convaincu tout comme tes conseils de jeux...The Unfinished swan, chariot...
Ta vidéo ne fait que confirmer mes impressions après mes premières heures de jeu. Je confirme qu'il faut jouer avec un bon casque pour être complétement dans l'ambiance, vraiment flippante par moments.
On y retrouve tous les univers que j'apprécie, Miller, Hitchcock et les "vieux" films en noir et blanc.
Merci pour ce test.
Merci pour ce test tres enthousiaste de ta part. J'aime bien quand un testeur s'emballe pour un jeu ca donne envie d'y gouter (au jeu je precise). Sinon beaucoup reproche des morts expeditives a cause des angles de camera qui changent qd on fuit un fantome et que d'un coup on se met a courrir vers le fantome en question.
T'en penses quoi toi ?
Merci les gars c'est sympa, vraiment
Le 06 mars 2015 à 17:57:08 maddemon a écrit :
Sinon beaucoup reproche des morts expeditives a cause des angles de camera qui changent qd on fuit un fantome et que d'un coup on se met a courrir vers le fantome en question.T'en penses quoi toi ?
Yep c'est que je sous-entends dans le test ;) L'obscurité fait que parfois le personnage est à peine visible en "fond de décor". Du coup on peut crever pour avoir buté sur une table ou une chaise pendant qu'on se faisait courser par une ombre... Le jeu n'est pas facile en soi, c'est clair que parfois faut prendre son mal en patience ^^
Pour la maniabilité faut etre habitué aux anciens jeux, quand la camera libre n'était pas toujours possible (PS1).
C'est simple, il suffit de marquer un petit temps d'arret quand vous arrivez à la limite de l'écran, et quand l'angle de la camera change, re-appuyer sur le stick vers la nouvelle direction.
C'est un coup à prendre.
Je te rassure j'ai rincé les jeux PS1 de l'époque mais là n'est pas le souci ;) Même sans changement de plan, si on part du fond de la pièce, c'est souvent très compliqué de survivre en courant vers l'avant de l'écran s'il y a des meubles (par exemple) pour nous barrer la route.