Se connecter

Subnautica

Sujet : plusieurs petites questions !
3
Heymz_Z
Niveau 1
05 janvier 2020 à 09:11:28

il y avais un vaisseau allié qui voulais se poser sur une ile, j'y suis allé et ai vu une base alien, y est pénétré et n'ai pas pu utiliser la désactivation de l'arme parce-que j'était infecté et le vaisseau s'est fait détruire, est-ce normal ??? :merci:

McCord
Niveau 17
05 janvier 2020 à 10:27:51

Oui c'est tout à fait normal :ok:

Ecthel
Niveau 36
05 janvier 2020 à 12:42:42

Du coup il faut renvoyer une mission de sauvetage pour la mission de sauvetage :fou: !

Flowa88
Niveau 8
05 janvier 2020 à 15:05:19

Haha non. Du coup les responsable te préviennent qu'ils ne peuvent pas venir te chercher et que c'est à toi de trouver un moyen de les rejoindre en orbite de la planète. :-)))

Margaux2291
Niveau 1
20 avril 2024 à 19:57:27

Bonjour;
Moi aussi je tourne un peu en rond sur subnautica . J'ai visité les 2 îles ainsi que l'aurora. J'ai le seamoth et la combinaison prawm ainsi que tous les outils. Lors d'une quête sur la 2ème île le Canon à exploser un vaisseau .J'ai été à la base des degressi à 250m et j'ai trouvé 8 capsules de survie . La radio me dit que je suis au jour 167 mais ne me donne aucune indication sûre comment continuer d'avancer pouvez-vous m'aider?

Margaux2291
Niveau 1
20 avril 2024 à 21:26:17

Bonjour;
Moi aussi je tourne un peu en rond sur subnautica . J'ai visité les 2 îles ainsi que l'aurora. J'ai le seamoth et la combinaison prawm ainsi que tous les outils. Lors d'une quête sur la 2ème île le Canon à exploser un vaisseau .J'ai été à la base des degressi à 250m et j'ai trouvé 8 capsules de survie . La radio me dit que je suis au jour 167 mais ne me donne aucune indication sûre comment continuer d'avancer pouvez-vous m'aider?

Henrietta_Croce
Niveau 34
22 avril 2024 à 02:53:58

Bonjour,

C'est normal de tourner en rond quand tu débutes, c'est un jeu d'exploration. Si au départ on t'aiguille un peu avec des micros quêtes pour t'inciter à sortir de ta zone de confort et te faire découvrir de nouveaux biomes, la suite t'oblige à organiser tes activités toi-même.

Dis toi que ton objectif principal est extrêmement simple : il s'agit de descendre toujours plus profondément. Et pour parvenir à ça, il faut que tu explores chaque biomes, et que tu fasses l'inventaire de ce que tu peux exploiter comme ressources dans chacun d'entre eux (minerais, nourriture, débris à scanner pour débloquer de nouveaux schémas, épaves à forcer et à piller).

Et si vraiment tu as besoin de suivre un semblant de scénario pour te motiver à avancer, tu peux toujours faire la quêtes des capsules de survie qui t'emmèneras jusque sur le seuil des dernières zones. Mais comprends bien qu'à un moment tu seras obligée de te prendre en mains pour explorer certains endroits (l'Aurora par exemple).

Je te conseille vivement de planifier tes explorations en te fixant des objectifs clairs et précis, d'abuser des balises pour marquer tout ce que tu découvriras d'intéressant, et puis surtout de prendre des notes concernant les ressources (biome et profondeur).

Enfin bref... Scanne tout ce que tu peux (surtout les débris), pénètre à l'intérieur des épaves et pille les, et n'oublie pas que les matériaux qui te manquent seront très souvent à la limite de ta profondeur max, c'est-à-dire la profondeur max de ton véhicule, plus les 100-150m que tu peux encore descendre à la nage. ^^

3
Sujet : plusieurs petites questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page