Se connecter

Subnautica

Sujet : Below zero ( renseignement ? )
1
shin92i
Niveau 24
16 mai 2019 à 16:00:47

Bonjours j'aimerais savoir j'ai lus sur le wiki du jeux que Vehicle Upgrade Console était indisponible en survie / libre

j'aimerais savoir comment on fait pour crée les amelioration de véhicule pour qui descende plus bas ? + Ou je peut trouve le craft des Plasteel Ingot ? merci d'avance de votre aide =)

lordmurgia
Niveau 20
16 mai 2019 à 23:59:33

Le 16 mai 2019 à 16:00:47 shin92i a écrit :
Bonjours j'aimerais savoir j'ai lus sur le wiki du jeux que Vehicle Upgrade Console était indisponible en survie / libre

j'aimerais savoir comment on fait pour crée les amelioration de véhicule pour qui descende plus bas ? + Ou je peut trouve le craft des Plasteel Ingot ? merci d'avance de votre aide =)

Les améliorations tu les craft à partir d'un module du sous marin , tu sais t'as un module d'aquarium , un module de stockage , un" sleeping module" , et un autre, c'est celui la, tu y as un fabricateur qui sert notament a l'amélioration que tu cherche ;) Actuellement tu ne pourra que craft la première amélioration pour la profondeur, donc 475m max. Tu as également 3autres améliorations ( boost vitesse/énergie/un turbo activable, ça dure 5secondes, tu va très très vite, et tu peux le faire toutes les 10secondes, mais ça te bouffe 2énergies par utilisation)

1
Sujet : Below zero ( renseignement ? )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page